Salut pardon pour le retard, je ne suis pas passée hier.
Ok donc nous y voilà. Merci GM7 pour les liens et tu peux me tirer les oreilles car effectivement je ne suis au courant de... pas grand chose...
J'ai grande honte en toute humilité, je ne comprends pas grand chose à certaines règles. Enfin je pense avoir pigé que je peux choisir une compétence de combat ou un sort.
Pour le combat, à part mettre des coups de pieds N'Kpa ne sait faire que ça. Peut-être rpément Sirat pourra m'apprendre à me battre avec autre chose que mon petit poignard rp.
Concernant les sorts rp, pour Shaman avec la terre comme élément il n'y a rien de transcendant.
En aptitudes physiques rp j'ai quelques préférences qui coulent de source avec le personnage de N'Kpa, et ses origines forestières, comme : Amortissement de chute, Equilibre, Escalade, contorsionniste, grand saut, masquage de traces, vision nocturne.
Et cette dernière m'amène à poser la question suivante : Depuis que je joue N'Kpa je suis partie du principe qu'elle avait le don nyctalope de la race Woran ou des elfes, est ce que cela ne pose pas de problème?
J'ai lu aussi sur sa fiche qu'elle a l'aptitude suivante : Accroche : N'Kpa a une facilité déconcertante pour grimper ou s'accrocher à des parois pourtant assez difficile normalement.
Du coup, je ne sais plus trop ce que je dois faire et choisir. Help me please
J'en profite aussi pour demander si mon totem est à jour?
Bon je reprends l'écriture de mon post demain, bonne nuit.