Bonjours chers PJs de la "quête des deux reliques perdues" (ouah, ça claque non ?

)
Bon, alors, vous l'avez remarqué, j'ai été absent pendant quelques jours, et ce sans avoir pu vous prévenir. En effet, suite à quelques problèmes de santé, j'ai dû être hospitalisé pendant deux jours et comme y'a pas Internet à l'hopital et que je suis pas muni des derniers Smartphones 3G+ inclus qui coûtent la prunelle des yeux, et bah ... bah vous m'avez pas vus.
Ne vous inquiétez pas cependant, il n'y a rien de très grave, je vais donc pouvoir vous torturer encore pendant un petit moment.
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
En revanche, tout ça m'a plutôt affaibli et je suis pas très capable de faire grand chose et d'après les médecins, ça devrait durer encore une semaine.
Du coup, je vous propose deux choses. Soit vous attendez encore (une semaine maximum, je devrais être sur pieds après) pour je recommence les MAJs. Soit, je vous propose de faire le combat en libre (je vous donnerais les grandes lignes en faisant les jets de dés à l'avance).
Je repasserai demain pour voir vos réponses.