Je vais lire ça !

N'Kpa Ithilglî a écrit:
Par contre quelque chose me chagrine, le Shaakt a le poignard de N'Kpa dans le bide et il n'a pas de malus en plus des blessures visibles qu'il a déjà? Puis le cris du lémurien a lui aussi échoué?
Trop fort le gars !
Il est vraiment chanceux ou alors soutenu par Oaxaca !
Bon à part ça j'aime les rebondissements et cela ne me déplais pas. Quels sont les bruits que j'entends venant de derrière?
Est ce que je peux identifier le genre?
Que devient la jeune Humoran?
Bien sûr que si, il a eu un malus. Mais je ne vous fais pas le détail des PVs perdus et des malus appliqués à l'ennemi, ça serait trop facile.

Sache tout de même que tu lui as fait très mal en visant le point sensible. Le truc c'est que ce personnage est d'un niveau plutôt élevé (supérieur à celui de Sirat) donc, arithmétiquement, il encaisse plutôt bien.

Pis, vous savez pas tout aussi ...

Pour le cri du lémurien, en effet il a échoué (c'est toujours dû au niveau de l'adversaire qui est nettement supérieur au tiens), c'est ce que j'ai lancé au dés. Cependant, dans la narration, c'était plus facile pour moi de dire que c'était ton attaque physique qui avait échoué. D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais oublié de te dire, mais tu n'as le droit qu'à une attaque par tour, donc là, pour ton dernier post, tu étais dans "l'illégalité". Même si je m'arrange pour que ça colle plus ou moins, fais-y attention

Pour les bruits, comme je l'ai dit, c'est des pas de course. Tu entends plusieurs personnes qui approchent en courant.
Pour la jeune Humorane, c'est vrai que je l'ai laissée de côté, plus ou moins volontairement ... Elle est toujours terrée dans sa cachette, vous en aurez des nouvelles aux prochaines MAJs (oui, car y'en aura deux à la suite

).