Voilà la MAJ est arrivée
ici et avec elle, une nouvelle partie de notre petit dirigé. Vous pouvez tenter ce que vous voulez, je vous donnerais le résultat dans la prochaine MAJ. Sirat, tu peux aussi finir ton "rêve" dans ce sujet si tu le souhaites. Quant à toi N'Kpa, tu peux aussi te mettre à rêver durant ton sommeil si tu en ressens l'envie. En tout cas, je pense que je vous ai donné assez de choses à dire.
Qui dit nouvelle partie, dit aussi correction, et ça dit aussi que je dois me bouger le cul puisque j'ai pas encore posté les corrections d'avant le dirigé.

Donc ... bah vous aurez tout ça au plus tôt. En attendant, je vous laisse le temps de vous relire, prévenez-moi quand vous êtes prêts à vous faire corriger

.
À part ça, amusez-vous bien !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
PS : Aussi, avant de commencer la deuxième partie de ce dirigé, j'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions. C'est l'une des premières fois pour moi que je dirige ainsi des PJs et c'est la première fois que j'en dirige deux en même temps. Ainsi, je n'ai pas énormément d'expérience et ma seule envie est que vous vous amusiez dans ce dirigé. J'aimerais donc avoir quelques critiques/impressions (négatives ou positives, mais toujours constructives hein !

) sur cette partie passée afin de mieux pouvoir répondre à vos attentes. Je vous en serais reconnaissant.