N'Kpa Ithilglî a écrit:
Bonjour, je n'ai aucun mérite pour le dessin, il ne m'appartient pas, je l'ai trouvé sur le net, et il m'a plu car il était simple. Même si bien sur il ne correspond pas à notre navire puisque nous ne l'avons pas vu de dehors. J'en suis bien consciente.
Nous pourrions bien être sur une un gros felouque, une goélette, une frégate, ou un petit galion ou coquille de noix.
Par ta description, on sait juste être sous un pont, puisqu'une personne a été entendue marcher au dessus de nos têtes. D'ailleurs il doit faire beau, car ça ne bouge pas trop et il n'y a pas grand monde actif sur ce navire.
Pour la caisse ok, je pense que c'est bon.
Pour la notre de cage, le sol est-il constitué d'un plancher ou de simple barreaux?
Un plancher en métal, lisse, le plafond est pareil.
Oui, tu peux considérer qu'il fait beau ... Enfin, vous n'êtes pas dans une tempête quoi, mais c'est pas mer d'huile non plus, ça bouge un peu quand même.

Et en effet, y'a pas trop de bruit venant des habitants du navire, pour l'instant.

Si c'est pas tout à fait clair pour la caisse, vous pouvez toujours continuer à poser des questions, je réponds avec plaisir.

Il vaut mieux ça que je doive vous faire changer quelque chose après coup.

Mais je me rends compte maintenant que c'était pas très clair comme description, je m'en excuse.
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)