N'Kpa Ithilglî a écrit:
' Soir, oh j'espère que tu vas mieux?
Pour la correction, non je n'avais pas donner de réponse car je voulais faire ma relecture, malheureusement j'ai eu encore un souci avec mes brouillons et je ne sais plus très bien jusqu'où la dernière correction avait été faite.
Je présumes que c'était jusqu'à la fin de la première partie, mais je n'en suis pas certaine.
Je tache de vite faire une correction des 7 posts de la deuxième partie et je te dirais OK.
Sirat veux-tu répondre, car je ne pourrais pas le faire ce soir?
Qu'ils viennent tâter mes jambons et je lui montrerai comment je m'occuperai de son propre pédigrée.
Au fait est ce que je peux leur demander d'aller pisser au grand air?
Pis on est sur une galère? car on n'a jamais entendu de cri, de tambour et de coups de fouet?
Euh 7? j'ai pu remarquer une petite erreur
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
: "Lorsque les trois geôliers s'étaient approchés, la jeune
shaakt et la fée bavarde avaient eu la même réaction..."
Oui, ça va mieux. Merci.
La correction concerne toute la première partie "La belle et les bêtes". Tu peux utiliser les liens que j'ai mis en première page pour voir desquels je parle.

La correction que j'avais faite la dernière fois concernait votre rencontre etc. Tout ce qui s'était passé avant ma première intervention en somme.

Tu peux leur demander ce que tu veux, mais je doute qu'ils ne te fassent couler un bain chaud et qu'ils te servent le thé, si tu vois ce que je veux dire.

Dans tous les cas, c'est moi qui écrirai leur réponse, hein ?

En revanche, je n'ai pas dit que vous étiez dans une galère, comme tu l'as fait remarqué, aucun indice ne prête à y croire. Le garde n'a fait que menacer Sirat de l'y envoyer.
Oui, merci pour l'erreur, je me suis emmêlé les pinceaux. x) Je corrige ça !