N'Kpa Ithilglî a écrit:
Bonjour, N'Kpa va vouloir libérer la jeune Humoran et aussi s'inquiéter de la petite fée.
Là pour ces passages comme c'est tes PnJ, on doit attendre ton intervention, n'est ce pas?
Oui, si tu leur poses des questions, c'est moi qui répondrai. Par contre, pour les trucs évidents, genre si tu leur ouvres juste la cage en leur demandant de sortir, tu peux d'ores et déjà dire qu'elles le font avec plaisir.
Pour les autres bestioles, considérez que comme pour la fée, il y a un drap sur la cage. Donc vous dites que vous soulevez le drap et j'interviendrai pour dire ce qu'il y a dessous.

Gamemaster16 a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Il reste plus personne dans la cale, 16. L'un est parti chercher à manger, l'autre est parti chercher le Doc et le dernier est embroché

.
Sinon, j'ai pas été assez clair, mais on ne fait plus du tour par tour. Vous êtes en semi-libre jusqu'à ce que vous sortiez de la cale. Semi-libre, c'est -à-dire que j'interviendrai de façon ponctuelle si il y a besoin (si vous dites que vous ouvrez un coffre, je poste pour dire ce qu'il y a dedans, etc ...) Voila, voila.

faudrait peut être nous faire un plan pour savoir ou sont les coffres, où les autres trucs... je dis cela je dis rien

Oh, bah, sachant que ce n'est pas d'une importance capitale, je pense que vous pouvez décider à peu près de l'agencement de la cale. En restant cohérent avec la brève description que j'en ai faite au premier post. Je fais ça pour que vous vous sentiez un peu plus libre de RP (et que ça ne dure pas trop longtemps aussi).
M'enfin, si vous tenez vraiment à avoir un plan, je vous en fait un.