N'Kpa Ithilglî a écrit:
Et bien c'est la cerise sur le gateau
Citation:
Pour le don, tu auras bien le temps de le faire plus tard. Je sais pas pour toi, mais moi, quand je suis enfermé dans une cage, le premier truc qui me passe par l'esprit, c'est pas d'étudier mes maths, mais plutôt d'essayer de sortir. Je pense que c'est pareil pour ton perso
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pour répondre à ça, justement, c'est parce que N'Kpa veut sortir qu'elle se transforme, pas pour "étudier" son don, par contre le calme lui permet de mieux appréhender son don.
Citation:
Comment ma N'Kpa va t-elle apprendre à maitriser son don?
Je ne faisais que répondre à cela, en te précisant que ce n'était pas vraiment le moment pour se dire qu'il serait temps de maîtriser son don.
N'Kpa Ithilglî a écrit:
Citation:
Pour les besoins, j'ai envie de dire, elle se démerde. Au pire, elle possède des muscles qui s'appellent des sphincters et qui lui permettent de se retenir.

Pour cette remarque, merci docteur pour votre cours sur l'anatomie, je suis heureuse d'avoir appris quelque chose, je me suis endormie moins bête.
Du calme, c'est une blague

Je ne faisais que souligner le fait que, dans un dirigé, c'est toi qui doit t'adapter à mes situations et non l'inverse. C'est le jeu. Je ne peux pas changer l'histoire juste parce que tu as décidé que ton perso a envie de pisser ...
N'Kpa a écrit:
Bref, puisque nos possibilités ce sont réduites, essayons d'être constructifs :
La Faera, nous empêche d'utiliser la magie et nous n'avons plus notre matériel.
Peux tu me décrire avec précision la cage, les barreaux, la porte, la serrure?
Que se passe t-il quand on touche les barreaux scintillants?
Est ce que l'on ressent un pouvoir, une décharge "électrique" ou magique?
Est ce que si on touche la cage on perçois la présence de la Faera des pensées, émotions?
Est ce que l'on peut rentrer en contact avec elle?
Dans la description de la Faera, (que j'ai fini par trouver

) il est dit qu'elles sont généralement bonnes et qu'elles peuvent refuser le nom que leur donne un maitre si elle estime qu'il est trop mauvais (le maitre)
Alors si elle appartient au Shaakt comment lui a t-il caché son âme sombre et chaotique?
Enfin, si on peut communiquer avec elle et lui faire admettre que son maitre nous veut du mal, elle pourrait nous laisser agir n'est ce pas?
Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai jamais dit que y'avait une faera dans la salle (peut-être que y'en a une dans une des cages, mais je l'ai pas dit

). Je disais juste que la cage (imprégnée de magie) dans laquelle vous êtes enfermés et qui vous empêche de faire de la magie n'est pas le fruit de mon imagination mais est déjà citée dans le BG.
Concernant la cage, les barreaux son verticaux mais ils sont assez serrés pour que tu ne puisse pas passer à travers bien entendu. Mais une image vous permettrais de mieux voir ce à quoi je pense :
Ça ressemble à ça, à ceci près qu'elle est un peu plus grande, les barreaux ne sont pas peints, la porte est fermée (bien entendu) et a une serrure, le sol fait partie intégrante de la cage est est fait de métal et il y a des barreaux au plafond aussi. Il n'y a pas non plus de couchette, ni de gamelle, ni rien de ce qu'il y a à l'intérieur sur l'image (on vous prend pour des animaux, mais pas à ce point quand même

).
Etant un minimum initiée à la magie (j'entends par là qu'elle a des fluides en elle), N'Kpa peut ressentir quelque chose en touchant les barreaux, ressentir que c'est magique ... Par contre, il ne se passe rien de physique si tu les touches, seulement si tu tentes d'utiliser ta magie.

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement aux questions
PS : Mon ton a pu te sembler un peu sarcastique sur les derniers posts mais sache que mon intention n'était pas de te vexer. J'ai cru comprendre que tu aimais bien prendre un ton sarcastique parfois, pour rire, et j'ai voulu faire de même en pensant que ça t'amuserait. Je suis désolé de voir qu'on ne se soit pas compris tous les deux, mais c'est parfois difficile par écrit donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
En revanche, je ne vois pas l'utilité de t'emporter contre moi, je suis là pour vous diriger, pour vous proposer des situations, pour vous surprendre (et ça veut parfois dire vous mettre dans des situations difficiles, sinon où est l'enjeu ?) et enfin et surtout pour que vous vous amusiez. Sache que je m'efforce de faire en sorte que les situations vous plaisent et qu'elles fassent marcher votre imagination. C'est pas toujours facile et il est possible que ça ne vous plaise pas parfois mais c'est le jeu, et quand bien même, il est possible de le faire savoir d'une autre façon que la tienne.
Enfin, ce travail, je le fais bénévolement, si c'est pour me faire engueuler, rien ne m'empêche de continuer avec Sirat et de te laisser te débrouiller seule, mais si ce n'est pas du tout ce que je souhaite, puisque j'aime beaucoup vous diriger tous les deux. Bref, j'espère que c'est clair et j'espère que ça ne se reproduira plus.