L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dirigé pour N'Kpa et Sirat avec GM7
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 11:55 
Admin

très beau post, attention cependant a la fin tu donnes le résultat de ton action, vas savoir peut être les menottes sont elles ensorcelés ;) tu devrais t’arrêter, au moment ou tu dis de te transformer et voir ce que GM7 dit.

tu aimes l'odeur de mon Pj Grrrrr [:bizoo:]

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 20:32 

Merci pour le compliment :jap: Rôôô mais quel rabats joie tu fais. Tu ne pouvais pas te taire non?
je le sais que je devais "peut-être" m'arrêter lorsque je me transforme, mais voilà si on pousse pas un peu notre chance on arrive à rien.

Et 7 est un homme comme nous et ne peux penser à tout.

Donc j'utilise l'omission qu'il a laissé. (sauf pour la lueur étrange des barreaux qui scintillent légèrement que je n'ai pas oublié, mais j'ai envie de "pisser" et donc je dois sortir, sous forme animal ou pas... et pas devant toi, un peu de décence non? ;) )
N'est ce pas là aussi la joie de rp à plusieurs, càd s'adapter à l'imagination et à la capacité d'interprétation de chacun pour créer des situations qui peuvent relancer l'action, l'intérêt et nourrir l'imagination?

Je ne doute pas que notre ôte aura prévu notre évasion, mais a t-il fait lui même l'internement? N'a t-il pas délégué la tache à un subalterne bien moins avisé et moins tatillons, plus négligent? Il a peut-être pensé que je ne pouvais pas, ni toi d'ailleurs, être capable de pouvoir imaginer une possibilité comme celle que j'utilise. Car ne nous prend t-il pas pour des animaux primitifs et donc peut-être pas assez évolués pour avoir des pensées construites et audacieuses?

Bref j'estime avoir agit dans la normalité de ce que pouvait faire N'Kpa, avec ses petits moyens et ses astuces féminines. Il y va de notre survie. De toute façon, on n'ira pas loin si nous sommes en plein océan et on retournera malheureusement rapidement en cellule... [:ouiiin:] Par contre j'ai faim et ne vais pas en rester là.
Ah dernière chose, s'il pense gagner de l'argent et un bon pactole sur nous, il ne nous fera pas grand mal. Alors j'en profite maintenant. na ! [:devil:] [:Dange:]

PS : Ben... bien sur que j'aime l'odeur de Sirat, ce grand mâle que je vais dresser, éduquer et dont j'aurai descendance :D [:coeurs:] [:devil:]
ah dernière chose, si tu veux poster un mot avant l'intervention de 7, je pense que ce serait bien... Par exemple sur les impressions de ton personnage :p

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 23:09 
Admin

Rahh ! Tu me mets dans une situation difficile là N'Kpa. D'un côté, j'avais prévu quelque chose dans le cas où l'idée d'utiliser votre magie vous viendrait à l'esprit (bien que je ne pensais pas que tu te transformerais volontairement, car de ce que j'ai vu N'Kpa ne maîtrisait pas encore tout à fait cette compétence il y a peu ...), d'un autre côté j'aime bien la façon dont tu as tourné la chose et j'aime aussi être surpris par vos actions.

Cependant, je ne peux pas laisser cela comme ça, c'est pas cohérent. Vos ravisseurs ont été témoins de la magie de Sirat (bien qu'ils ne sachent pas si cela vient de N'Kpa ou de Sirat), tu t'imagines bien qu'ils ont pris leurs précautions. Tu l'as d'ailleurs remarqué, puisque tu as soulevé le "scintillement" du métal de la cage. ;)

Donc, il faut que tu changes la fin de ton RP, s'il te plait. :) (Tu peux toujours demander à Sirat de se tourner ... :D )

Sachez que je ne suis pas contre le fait que vous preniez de l'initiative dans vos posts, au contraire. En revanche, il vaut mieux que vous me posiez la question avant, en HRP, au cas où j'avais prévu autre chose pour ce cas précis (comme là, en l'occurrence). Par exemple, Sirat dans son post aurait pu décrire la serrure qu'il observe, s'il le souhaitait en me demandant préalablement si il avait carte blanche. ;)

Bref, c'est bien d'avoir tenté quand même. [:bonnard:]

Pour la réaction de Sirat, ne vous inquiétez pas, mes prochaines MAJs seront minimes et répondront seulement à vos tentatives. Je vous laisse poireauter un peu dans votre geôle pour que vous ressentiez un peu ce que ressent votre PJ [:devil:] :D

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 23:54 
Admin

je disais cela juste car j'ai l'expérience des quêtes et des dirigés et que l'on doit s’arrêter car il y a le délire GM, c'est pas comme si on rp juste tous les deux [:coeurs:]

mais je te remercie de pas vouloir me pisser dessus, bien que.... [:fetard:]

lol

bon, GM7 treve de balivernage va donc faire ta MAJ la demoiselle éditera

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 00:05 
Admin

Je voudrais être sûr qu'elle ne veut rien tenter d'autre, du coup. :jap:

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 00:07 
Admin

ah pas bête, wait and see the beauty

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 07:25 

Ouhaaa ! j'adore, voilà une forte animation qui me plais. :D

Bon cela ne me pose aucun problème de changer la fin de me post. Enfin la fin c'est tout de même un gros morceau. Là ce matin, je n'ai pas l'idée en tête. Je vois ça ce soir.

Tu as raison 7 N'Kpa ne maitrise pas totalement son pouvoir ou du moins son étendu. Mais je suis partie sur l'idée que là peu stressée elle pouvait tenter de provoquer le don plus consciemment et plus facilement.
Est ce qu'au moins cette partie est possible? peut-elle se défaire des chaines, même si derrière elle ne peut sortir?
Au moment de passer les barreaux si c'est magique, sous quelle forme le rejet se traduira?

Pour ce qui est de te "pisser" dessus Sirat, jamais je ne me le permettrai. Tout de même un peu de décence, prouvons à nos geoliers que nous sommes éduqués, responsable et pas seulement des bêtes comme ils semblent le penser. (je le disais, il va falloir que je reprenne son éducation à ce gros chat mal embouché [:devil:] )
Bref je vais me retenir le plus possible et je vais trouver une solution autre. :pouceup:

Donnez moi réponses à mes questions et je reprends ma fin.

ps Heureuse de te surprendre cher gm :jap:

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 17:26 
Admin

Tu ne peux pas utiliser de magie du tout en fait. ;) En fait, lorsque tu essaieras d'utiliser tes fluides, au lieu d'avoir l'effet escompté, ils seront absorbés par la cage. Tout ceci, je ne l'ai pas inventé, ce métal spécial fait partie du BG. ;) (On en parle dans le sujet des faeras).

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 20:52 

Alors ça c'est de l'abus de pouvoir et franchement de l'anti RP. [:nan:]

Je suis frustrée et dépitée si je ne peux même pas me transformer, même si je ne sors pas de la cage. Comment ma N'Kpa va t-elle apprendre à maitriser son don?

Et surtout comment va t-elle faire ses besoins? Tu y as pensez 7? [:devil:]

J'avais une idée, mais je ne sais pas du coup quoi faire et rester sans réaction est IMPENSABLE !

La transformation n'est pas en soi un acte magique contre la cage? Alors qu'est qui l'empêche de se transformer?
Hum ! je cogite autre chose, sauf si elle peut au moins se libérer des chaines. [:heink:]

PS où est ce sujet sur les Faera?

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 21:28 
Admin

Non, tu ne peux pas faire de magie, c'est tu ne peux pas faire de magie, sans conditions :)

Pour le don, tu auras bien le temps de le faire plus tard. Je sais pas pour toi, mais moi, quand je suis enfermé dans une cage, le premier truc qui me passe par l'esprit, c'est pas d'étudier mes maths, mais plutôt d'essayer de sortir. Je pense que c'est pareil pour ton perso [:Dforme:]

Pour les besoins, j'ai envie de dire, elle se démerde. Au pire, elle possède des muscles qui s'appellent des sphincters et qui lui permettent de se retenir. :D

C'est pas de l'abus de pouvoir, ni de l'anti-RP, c'est la situation que je vous propose. Je vous ai pas laissé avec rien à faire non plus, faut explorer ;) .

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 09:11 

Et bien c'est la cerise sur le gateau [:angryfire:]

Citation:
Pour le don, tu auras bien le temps de le faire plus tard. Je sais pas pour toi, mais moi, quand je suis enfermé dans une cage, le premier truc qui me passe par l'esprit, c'est pas d'étudier mes maths, mais plutôt d'essayer de sortir. Je pense que c'est pareil pour ton perso [:Dforme:]

Pour répondre à ça, justement, c'est parce que N'Kpa veut sortir qu'elle se transforme, pas pour "étudier" son don, par contre le calme lui permet de mieux appréhender son don.

Citation:
Pour les besoins, j'ai envie de dire, elle se démerde. Au pire, elle possède des muscles qui s'appellent des sphincters et qui lui permettent de se retenir. :D

Pour cette remarque, merci docteur pour votre cours sur l'anatomie, je suis heureuse d'avoir appris quelque chose, je me suis endormie moins bête. [:pascontent2:]

Bref, puisque nos possibilités ce sont réduites, essayons d'être constructifs :

La Faera, nous empêche d'utiliser la magie et nous n'avons plus notre matériel.

Peux tu me décrire avec précision la cage, les barreaux, la porte, la serrure?
Que se passe t-il quand on touche les barreaux scintillants?
Est ce que l'on ressent un pouvoir, une décharge "électrique" ou magique?
Est ce que si on touche la cage on perçois la présence de la Faera des pensées, émotions?
Est ce que l'on peut rentrer en contact avec elle?

Dans la description de la Faera, (que j'ai fini par trouver :sarcastic: ) il est dit qu'elles sont généralement bonnes et qu'elles peuvent refuser le nom que leur donne un maitre si elle estime qu'il est trop mauvais (le maitre)
Alors si elle appartient au Shaakt comment lui a t-il caché son âme sombre et chaotique?

Enfin, si on peut communiquer avec elle et lui faire admettre que son maitre nous veut du mal, elle pourrait nous laisser agir n'est ce pas?

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 13:42 
Admin

En fait on est sur un soucis simple, N'kpa n'a jamais fait de dirigé, que du libre. En faite c'est le principe du dirigé, on est à la merci du hasard, du GM, on joue vraiment la vie de nos pj... tu ne sais pas si le pnj a une faera, possible que oui, possible que non, seul le gm le sait nous on devra le découvrir :D je t'ai envoyer un mp ma belle, lit le.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 14:10 

Mouaip !

Pardon si je m'emporte un peu et si je suis si exigente. [:bof:]

Lu très cher, j'attends tout de même quelques précisions sur les barreaux de la cage s'ils sont justes verticaux ou forment-ils une grille?

;)

En fonction de la précision, je change la fin de mon post en conséquence.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 05:02 
Admin

N'Kpa Ithilglî a écrit:
Et bien c'est la cerise sur le gateau [:angryfire:]

Citation:

Pour répondre à ça, justement, c'est parce que N'Kpa veut sortir qu'elle se transforme, pas pour "étudier" son don, par contre le calme lui permet de mieux appréhender son don.

Citation:
Comment ma N'Kpa va t-elle apprendre à maitriser son don?

Je ne faisais que répondre à cela, en te précisant que ce n'était pas vraiment le moment pour se dire qu'il serait temps de maîtriser son don.

N'Kpa Ithilglî a écrit:
Citation:

Pour cette remarque, merci docteur pour votre cours sur l'anatomie, je suis heureuse d'avoir appris quelque chose, je me suis endormie moins bête. [:pascontent2:]

Du calme, c'est une blague :) Je ne faisais que souligner le fait que, dans un dirigé, c'est toi qui doit t'adapter à mes situations et non l'inverse. C'est le jeu. Je ne peux pas changer l'histoire juste parce que tu as décidé que ton perso a envie de pisser ... [:Dforme:]

N'Kpa a écrit:
Bref, puisque nos possibilités ce sont réduites, essayons d'être constructifs :

La Faera, nous empêche d'utiliser la magie et nous n'avons plus notre matériel.

Peux tu me décrire avec précision la cage, les barreaux, la porte, la serrure?
Que se passe t-il quand on touche les barreaux scintillants?
Est ce que l'on ressent un pouvoir, une décharge "électrique" ou magique?
Est ce que si on touche la cage on perçois la présence de la Faera des pensées, émotions?
Est ce que l'on peut rentrer en contact avec elle?

Dans la description de la Faera, (que j'ai fini par trouver :sarcastic: ) il est dit qu'elles sont généralement bonnes et qu'elles peuvent refuser le nom que leur donne un maitre si elle estime qu'il est trop mauvais (le maitre)
Alors si elle appartient au Shaakt comment lui a t-il caché son âme sombre et chaotique?

Enfin, si on peut communiquer avec elle et lui faire admettre que son maitre nous veut du mal, elle pourrait nous laisser agir n'est ce pas?

Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai jamais dit que y'avait une faera dans la salle (peut-être que y'en a une dans une des cages, mais je l'ai pas dit :D ). Je disais juste que la cage (imprégnée de magie) dans laquelle vous êtes enfermés et qui vous empêche de faire de la magie n'est pas le fruit de mon imagination mais est déjà citée dans le BG.

Concernant la cage, les barreaux son verticaux mais ils sont assez serrés pour que tu ne puisse pas passer à travers bien entendu. Mais une image vous permettrais de mieux voir ce à quoi je pense :

Image

Ça ressemble à ça, à ceci près qu'elle est un peu plus grande, les barreaux ne sont pas peints, la porte est fermée (bien entendu) et a une serrure, le sol fait partie intégrante de la cage est est fait de métal et il y a des barreaux au plafond aussi. Il n'y a pas non plus de couchette, ni de gamelle, ni rien de ce qu'il y a à l'intérieur sur l'image (on vous prend pour des animaux, mais pas à ce point quand même :D ).

Etant un minimum initiée à la magie (j'entends par là qu'elle a des fluides en elle), N'Kpa peut ressentir quelque chose en touchant les barreaux, ressentir que c'est magique ... Par contre, il ne se passe rien de physique si tu les touches, seulement si tu tentes d'utiliser ta magie. ;)

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement aux questions :jap:

PS : Mon ton a pu te sembler un peu sarcastique sur les derniers posts mais sache que mon intention n'était pas de te vexer. J'ai cru comprendre que tu aimais bien prendre un ton sarcastique parfois, pour rire, et j'ai voulu faire de même en pensant que ça t'amuserait. Je suis désolé de voir qu'on ne se soit pas compris tous les deux, mais c'est parfois difficile par écrit donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

En revanche, je ne vois pas l'utilité de t'emporter contre moi, je suis là pour vous diriger, pour vous proposer des situations, pour vous surprendre (et ça veut parfois dire vous mettre dans des situations difficiles, sinon où est l'enjeu ?) et enfin et surtout pour que vous vous amusiez. Sache que je m'efforce de faire en sorte que les situations vous plaisent et qu'elles fassent marcher votre imagination. C'est pas toujours facile et il est possible que ça ne vous plaise pas parfois mais c'est le jeu, et quand bien même, il est possible de le faire savoir d'une autre façon que la tienne.

Enfin, ce travail, je le fais bénévolement, si c'est pour me faire engueuler, rien ne m'empêche de continuer avec Sirat et de te laisser te débrouiller seule, mais si ce n'est pas du tout ce que je souhaite, puisque j'aime beaucoup vous diriger tous les deux. Bref, j'espère que c'est clair et j'espère que ça ne se reproduira plus.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 08:24 

GM7 je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Tu as entièrement raison, la communication uniquement par écrit ne permet pas vraiment de faire passer les "vrais émotions et ressentis".
Du coup on peut être amené à mal interpréter ce que l'on peut lire. Je le sais et pourtant je me suis faite dépassée par ma frustration sans allez voir ce qu'il y avait derrière.

Nous sommes tous là pour s'amuser et tu nous proposes des situations à rebondissements, je ne m'ennuie pas du tout et attends les MàJ avec trop d'impatience. Merci en tout cas pour ta patience envers des gourgandines mal embouchées comme je suis et pour le temps que tu nous consacre. :jap: :p
Sirat me le dis c'est un peu normal d'être un peu en difficulté en dirigé le temps de piger là où s'arrête l'action du PJ.

Bon merci pour ce recadrage. Je vais être plus attentive sur les actions de N'Kpa et poserai la question avant d'écrire si une situation est possible ou pas.

Encore mille et une excuses, Grand Maître des mystères [:devil:]

bon je vais allez voir comment je peux modifier mon post... J'avoue du coup ne plus trpo savoir que faire.
PS : merci pour l'image de la cage à toutou :p

(mais je l'aurais ton maudit Shaakt et lui ferait avaler son extrait de naissance pour outrage à femme en situation d'inconfort, séquestration et violences aggravées)

[:angryfire:] :D

edité : voilà la fin est revue, est ce que ça va?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48  Suivante