Donc lorsque j'aurai fait ta dernière réponse (demain probablement) tu pourras envoyer Pépin dans le monde des rêves.
Donc en mon absence, celui-ci devra faire quelques rêves. (le nombre dépendra du temps et de l'inspiration que tu auras. )
1. Dans le premier, tu devras rp un combat avec Mium ou Prout où les deux. (Ce sera à toi de voir ça... Tu décideras du vainqueur, des actions, de tout quoi... sans oublier de faire ça à la façon d'un rêve

)
2. Dans un deuxième Pépin fouillera dans les tablettes et y trouvera un objet assez mystérieux et sans le vouloir, il déclenchera ses pouvoirs ce qui enchainera une série de catastrophe dont la mort de Flore (ou une blessure grave si tu préfères)..dont Pépin devra trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas.
3. Un troisième, tu découvres que Flore n'est qu'une vilaine dame, une sorcière et qu'elle compte te faire bouiller et te manger.
4. Et le quatrième, tu fais le rêve de ton choix, traitant de ce que tu désires, sans aucune restriction.
Voilà ! Je t'ai mis 4 possibilités de rêves... Il n'y a pas d'ordres, ni d'obligation, tu peux en faire le nombre que tu veux et celui que tu veux !