
Nom : Elljahna
Classe : Guerrière
Race : Humaine du peuple de Wiehl
Age : 23 ans
Description physique et de la personnalité : Comme les gens de son peuple, Elljahna est brune et plutôt fine. Sa taille marquée met en évidence ses longues jambes couvertes d'égratinures qui ne se referment jamais vraiment à force de courir dans les ronces pour s'échapper. Elle est plus petite que la plus part des autres femmes de son village, et d'une autre beauté. Elle semble ne pas appartenir à ce peuple, et ressent au plus profond d'elle un besoin de liberté qu'elle n'arrive pas à assouvir.
De ses yeux sombres et tristes elle regarde le monde en se mordant les lèvres, qui d'un rouge sang éclabousse son visage d'une peau clair et martyrisée par les folles escapades de la jeune femme.
D'une nature neurasthénique, Elljahna semble détester le monde, alors qu'au fond, elle attend juste qu'on lui apprenne à aimer. Mais qui le sait ?
Elle est déterminée, courageuse, susceptible et imprévisible. Elle sait se faire haïr et semble le supporter facilement.
Biographie (résumé) : Comment une femme, peut elle se retrouver arme au poing, vivant seule, et sans aucune manière ?
Elljahna ne connait ni son père, ni sa mère et s'est retrouvée dès sa plus tendre enfance affublée du sobriquet de "bâtarde". Semblerait il que son père, un Wiehl, adolescent s'était amouraché d'une Ynorie, et sous un coup de folie ont eu l'idée de s'enfuir pour vivre ensemble. Une fois la jeune femme enceinte, et l'amour effacé, les deux jeunes gens se sont séparés laissant Elljahna âgée de quelques jours sous les remparts du chateau le plus proche où elle a été récupérée par un sentinelle ivre, qui s'en prit d'affection.
Elevée par cet homme, elle n'apprit pas à faire la cuisine, ni à coudre, ni même à chanter. En revanche, elle sut bien assez tot à se tenir droite sur un cheval, à le monter à cru, et même à manier une épée de bois. Pendant son adolescence, elle gardait ses cheveux coupés courts, et une bande de tissus pour aplatir sa poitrine afin de jouer l'écuyer du sentinelle bienveillant devenue chevalier au fil du temps par preuve de bravoure.
A ses 18 ans, elle fut chassée du château. Son comportement téméraire et ses attitudes sauvages ne lui laissèrent pas d'autre choix que de errer pendant quelques mois dans la foret, où elle fut ravie d'y vivre.
Puis, au cours d'une chasse éfrénée où elle lorgnait un appétissant pigeon, elle rencontra un petit groupe d'individus Wiehl qu'elle suivit. Elle s'installa dans leur village, et suscita les curiosités. Elle charmait les hommes, rebutait les femmes. Elle commença à vivre reclue. Ne chercha plus à sortir de chez elle, et évitait les marchés.
Poussée à bout par les villageois, elle s'enfuit et retourne dans la foret du Nord Kendran, par un soir froid et pluvieux, portant sur elle des bouts d'armure ramenés par son père adoptif de batailles. Et des épées, dagues, haches et autres objets tranchant qu'elle avait pu chaparder au château.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : Hache à double tranchant (arme à deux mains)
En main secondaire : /
Armure(s) :
Protection pour le torse : Plastron en cuir griffé
Protection pour la tête :/
Protection pour les jambes :/
Protection pour les bras : /
Cape : /
Bijoux Magiques :
- /
- /
Sac (Encombrement = 3/20) :
-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Coup colossal
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Zewen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaitos et Gaïa
- Dieu(x) haïs : Yuïa
- Dieux non reconnus :