sildarim a écrit:
Tu veux du tordu ?
Un mec rentre dans un bar, commande un sandwich au requin, le mange, sort du bar et se suicide...
Pourquoi ?
ahahahahahah
Guasina a écrit:
Donc on essaye d'autres choses !
L'homme arrive au bar, tout pimpant et commande un sandwich au requin, il le mange et bien satisfait paye son dû et repart.
Mais en sortant du bar, il passe à côté d'une table où un homme est affalé (ivre mort). Voyant les restes de requine dans l'assiette de ce dernier et croyant l'homme mort et victime de son repas, il sort du bar et se suicide afin d'éviter les souffres et l'agonie d'un empoisonnement.
On est peut-être à côté de la track, mais avoue que nos réponses sont tordues !

Réponse tordue d'un tordu professionnel :
Ce mec un jour fut marin, du genre pêcheur en haute-mer. Il avait un assistant, qui s'appelait Pierrick. Pierrick était sympa, mais un jour il a décidé d'emmener sa femme. Ce jour-là, malheureusement, il y a eu une tempête et ils ont fait naufrage sur une île déserte en forme de saucisson de Paris. Sauf que, terrible nouvelle, l'homme avait perdu la vue et sa femme était morte.
Lui et Pierrick ont donc essayé de survivre tant bien que mal, en se nourrissant de ce qu'il y avait : des fruits, des petits animaux. Mais un jour, la nourriture devint plus dure à se procurer. Et Pierrick a fait un truc salaud, mais nécessaire. Il prétendit aller tenter de pêcher un requin, quand en réalité il allait chercher le corps de la femme de son pote qu'il avait enterrée de l'autre côté de l'île, où ils avaient fait naufrage (et n'a jamais dit à son pote qu'elle avait échouée morte, bien sûr. Pour le mec, elle était noyée quelque part dans l'océan).
Le mec a donc mangé sa femme en pensant que c'était du requin

C'est gore, mais ça a permis aux deux compères de survivre assez longtemps pour que leur signaux de fumée sioux attirent des regards et que les secours arrivent.
Pierrick est mort quelques jours après d'une inflammation des tissus rectaux, parce que ce petit chenapan s'amusait avec un hamster et son partenaire homosexuel, et n'a pas bien choisi le partenaire, qui perdit le hamster dans son scrotum et utilisa une allumette pour y voir et le récupérer, ce qui résulta en l'explosion locale de poches de gaz, qui enflammèrent le visage de son partenaire, mais aussi le pelage du hamster à l'interieur, qui paniqua et alla enflammer une autre poche de gaz qui fit exploser la rate, l'estomac, et le foie de Pierrick.
Ce qui explique pourquoi, en mangeant un sandwich au requin, le mec a compris qu'il avait mangé sa femme et a choisi de mourir parce qu'il ne pouvait plus faire payer Pierrick o/
Fin de l'histoire :3 elle est cool hein xD
(ça se trouve c'est ça, t'sais xD)