Fiche à compléter lorsque le joueur se manifestera pour sa classe secondaire avec cette correction
Nom : Sildarim
Classe : rodeur
Race : semi-elfe, part humaine fortement marquée.
Age : 23
Description physique:
Sildarim évite en général de trop attirer l'attention. cependant, toute personne l'observant remarquerait dans un premier temps, un humain dégageant un certain charme, de grande taille (1m85 environ) et de stature musclée mais relativement fine, ainsi que des cheveux bruns arrivant aux épaules. Sans oublier la triple cicatrice (griffure) d'environ 5 cm qui zèbre discrètement sa joue droite, et s'arrête juste en dessous de l'un de ses yeux gris.
Seul un excellent observateur noterait qu'il a du sang elfique.
Son équipement est des plus commun, excepté l'armure de cuir, renforcée de fines et légères barres de métal (6 cm) au niveau des épaules, des bras et de la poitrine, dont la fonction est manifestement d'arrêter un coup du tranchant d'une petite arme comme un poignard . Son épée est également de bonne facture.
Personnalité:
Toujours aux aguets, aucun détail ne semble pouvoir lui échapper. Le visage franc, ses yeux ne cillent jamais, excepté lorsqu'une jolie femme cherche à croiser son regard. Dans ce cas, il semble gêné et détourne les yeux. Face au danger, il fonce et a n'a peur qu'ensuite, quand tout est terminé.
Biographie résumée.
L'histoire de la famille de Sildarim commence quand sa grand-mère, une elfe Hinion nommée Maiwena, vivant dans les montagnes d'Hidirain, s'éprend d'un jeune humain originaire de Wiehl, de passage dans la région. Comme ses parents voient cette relation d'un mauvais oeil, elle s'enfuit et part à l'aventure avec son amoureux. Ils se marient et ont une fille, une demi-elfe. Ils s'établissent dans un petit village en Imiftil. Durant 20 ans tout se passe bien, et la jeune demi-elfe, Anoria, tombe à son tour amoureuse d'un humain du village. Cela donnera naissance à un jeune être à forte majorité humaine: Sildarim. L'enfant n'a que 8 ans quand un raid de brigands détruit entièrement le village. Les trois quarts de la population sont massacrés et les parents de Sildarim ainsi que le mari de Maiwena sont tués. L'elfe parvient cependant à échapper au carnage, emportant son petit-fils avec elle. N'ayant nulle part où aller, elle retourne dans sa famille elfe, dans les montagnes d'Hidirain, qui acceptent son retour avec soulagement. L'enfant est également adopté au sein de la famille, non sans une certaine réticence à son égard. C'est ainsi que le jeune Sildarim vit son adolescence. Souvent rejeté à cause de ses origines humaines, il passe énormément de temps à chasser et explorer la montagne et la région environnante, ce qui lui permet de rester à l'écart des autres enfants. Sa vive intelligence et ses excellentes prouesses physiques l'aident à de nombreuses reprises à se tirer de situations fâcheuses et finissent finalement par attirer l'attention de Jonweld, un puissant rodeur elfe, très respecté. Celui-ci choisit Sildarim comme apprenti, au grand dam de nombreux elfes influants qui voient d'un mauvais oeil que cet enseignement soit dispensé à un "presque-humain". Le jeune semi-elfe a 15 ans lorsqu'il commence sa formation de rodeur. Durant 7 ans, il suivra son mentor comme son ombre, apprenant tout ce qu'il y a à savoir sur la nature, le pistage, le combat, le tir à l'arc, et toutes les disciplines qui font qu'un rodeur est ce qu'il est. À l'âge de 22 ans, alors qu'il approche du terme de sa formation, Sildarim apprend que son maître, qui s'était absenté pour un voyage solitaire vers la ville de Pohélis, a mystérieusement disparu. Il décide alors de se lancer sur les traces de son mentor.
------------------------------------------
Armes et bouclier
En main principale : épée courte de bonne facture (For +2)
En main secondaire : dague (For +3)
Armure(s): Armure de cuir avec protections légères en métal. (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape:
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20)
- Petit coffret de bois contenant des épices ( ajouté même à un petit morceau de pain, apaise la faim comme un repas copieux avait été avalé. (5 doses ))
-
-
Argent: 854 Yus
------------------------------------------
Capacités de combat
CC Sans Arme acquises (CC SA)
- uppercut
CC Avec Arme acquises (CC AA)
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ)
-
Aptitudes physiques
- Course : Le personnage est capable de courir plus longtemps et plus rapidement qu'un individu normal, pouvant ainsi atteindre les 20km/heure de moyenne durant trois heures. Il doit ensuite bien se reposer pour reprendre des forces. (Ne peut s'utiliser qu'une seule fois pendant un voyage, faisant ainsi gagner 1 jour de marche).
------------------------------------------
Points de vie: 28/28
Point de Ki : 10/10
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 6.5
Niveau : 5
------------------------------------------

-----------------------------------------
Malus RP
Lors du plongeon de ton personnage dans l'eau, sa plaie à peine cicatrisée s'est légèrement rouverte et a commencé à s'infecter. Tu devras prendre en compte ce point dans ton prochain RP et un passage chez un guérisseur dans une des villes (ou un temple de Gaïa) sera nécessaire pour lever le présent malus.
(Précise la présence de ce malus, et le RP où tu le règles au GM lors de ta prochaine correction pour qu'il te soit retiré. GMA1)Réputation : Hidirain: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Khonfas : 0/100 (renommée), 10/100 (infamie)
Caix Imoros : 0/100 (renommée), 5/10 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : tous !, athée, refuse d'accepter la possibilité que son destin soit contrôlé par quelque divinité que ce soit.