L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Esteban de Rhyllan
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 17:35 

Image

Nom : Esteban de Rhyllan
Classe : Voleur.
Race : Humain de Wiehl.

Description physique et de la personnalité :

Toujours apprêté du meilleur, Esteban affiche avec morgue l'allure de celui qui a su s'élever au-dessus du commun. Sans tomber dans les excès de fioritures douteuses, il ne porte sur lui que des coupes impeccables et des tissus aussi ruineux qu'ils sont rares.

Esteban aime afficher son argent, son pouvoir et l'accompagner d'un sourire discret de satisfaction pour tout ce qu'il a accompli.

Bel homme par nature, les traits fins, il possède une épaisse chevelure châtain qu'il prend un soin extrême à coiffer à la dernière mode. D'un gabarit assez athlétique renforcé par sa taille, il contemple souvent son monde de haut. Sa voix grave achève de poser son autorité sur les affaires qu'il mène.

Esteban de Rhyllan est ce qu'on appelle un usurier de l'ombre. Et, dans son domaine, il est de ceux qu'on craint. Esteban est celui vers qui on se tourne en dernier recours. Pour peu de votre vie ait de la valeur, il ouvrira sa bourse. Les taux qu'il pratique sont scandaleux et il n'est pas connu pour oeuvrer de patience avec les mauvais payeurs.

En ressent-il du remord ? Jamais. Esteban n'oblige personne à faire appel à ses services. Les gens sont libres de s'associer avec le diable. Il se charge ensuite d'en faire assumer les conséquences.

Peu sentimental, il a toutefois souvent à son bras une femme d'apparat. Comme toute le reste, cela participe à son prestige. Car voilà un point auquel tient Esteban : se forger une respectabilité. Pour cela, il n'a pas hésité à s'acheter une noblesse, un hotel et une maison de jeu à Tulorim.

Seul caillou dans sa chaussure, son imbécile de cousin, Carlisle, qui a refusé la généreuse proposition qui lui fut faite d'une association. Et Esteban n'a qu'un principe, il brise ce qui ne lui est pas soumis.

Biographie (résumé) :

Vendu à l'âge de cinq ans à une guilde de voleur de Tulorim par un grand frère peu scrupuleux, Esteban connu une carrière qu'on peut considérer comme vertigineuse si on considère les abysses de départ.

D'abord appât, puis guetteur, et enfin tire-laine, Esteban aurait pu de part son physique se retrouver à tenir quelques rôles avilissants d'éphèbe attirant dans le piège de ses beaux yeux quelques fortunés trop naïfs. Sa tête bien faite le sauva d'une telle carrière. Dès huit ans, il se passionnait pour les chiffres, comprenant rapidement quelle part ridicule lui revenait. A douze ans, il se faisait comptable. Dès treize, il commençait à détourner de l'argent pour son propre bénéfice.

Autodidacte brillant, il finit par se mettre à son propre compte après s'être débarrassé de son trop encombrant maître de guilde. S'éloignant au fur et à mesure des petites rapines qu'il jugeait trop peu ambitieuses, il se lança dans le commerce d'usure avec quelques petites frappes particulièrement vicieuses dont il s'est attaché la loyauté.

A 25 ans, il s'estimait aussi riche qu'un honnête banquier. Son seul soucis reste un frère qui aime à refaire surface pour lui réclamer de l'argent. Et qui, depuis qu'il se fait appeler "De Rhyllan", s'amuse à lui rappeler qu'il vient de la boue et que par une indiscrétion ses amis actuels pourraient fort bien l'apprendre.

Pourquoi Esteban n'égorge pas son frère ? Pour la même raison qu'il ne fait pas assassiner son cousin Carlisle.

On a qu'une famille.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Manteau au col bordé de vison (End+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Coup de Pied : Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun et tous à la fois.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura, Rana.
- Dieu(x) haïs : Aucun.
- Dieux non reconnus : Aucun.

Dernière édition par Esteban de Rhyllan le Dim 8 Juil 2012 18:57, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Esteban de Rhyllan
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:00 

J' [:coeurs:] l'avatar !!!!!

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:38 
Admin

Bonjour Esteban ! :)

De petites modifications et ta fiche pourra être validée !

• Il ne manque un objet !
  • Pour la section croyance, rajoute Aucun vis à vis les dieux où tu n'as rien écrit.
  • Ajoute une ligne ou deux dans ta biographie dans laquelle tu indiqueras où débute tes aventures
  • Et peux tu me dire pourquoi tu as rajouté bourse +2 à la suite de tes 50 yus ? :p

Lorsque tu auras fait tout ça, le premier GM qui passera par là, te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:41 

Bourse +2 car à la place d'un objet magique, je veux des pepettes !

Je change le reste, et je mets en gras mon lieu de départ

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:45 
Admin

Esteban de Rhyllan a écrit:
Bourse +2 car à la place d'un objet magique, je veux des pepettes !

Tu ne peux malheureusement pas faire ça ! ;)

Citation:
Je change le reste, et je mets en gras mon lieu de départ

mettre en gras ton lieu de départ ? Mais s'il est déjà, ne change rien alors, c'est moi qui a manqué de vigilance !

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:49 

Je suis de Tulorim pour mettre au pas ce petit prétentieux de Carlisle !

Sinon j'ai changé la bourse pour un manteau qui renforce mon charisme naturel.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:51 
Admin

Pour le manteau ça va, mais tu dois changer sa caractéristique.... donc au lieu de charme, tu devrais mettre End +2 !

Après ça, c'est bon, ta fiche pourras être validée et tu pourras rp avec ton cousin ! ;)

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:59 

Fait !

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 19:06 
Admin

Ta fiche est validée et se trouve justelà !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Tulorim : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen ! :)