Fait ^^
En réputation, avant la quête, à part être la fille unique d'un chevalier (Cyrial de Rougeaigues) et d'une noble possédant la ville de Melicera (Almaïs de Vifon), elle a refusé de se marier et a coller une sacrée décharge électrique à Aon de Gramefeux, le fils de son suzerain (le duc de Gamerian).
Aon de Gramefeux l'a accusé du vol des chevaux juste derrière, elle a été arrêté par la milice des duchés, mais est parvenue à s'échapper à cause d'une attaque de brigand.
ça lui avait valu ça en réputation :
Citation:
+15 d'infamie dans les Duchés : le récit de l'action de Naya et de sa déchéance va circuler dans les hautes sphères des montagnes, et ne sera pas très bien vue compte tenu des personnes qui seront à l'origine de cette diffusion ;
+5 renommée : il se trouvera tout de même des personnes pour admirer le geste et la détermination, moins nombreuses cependant.
Sinon en objets rp, elle est partie du château avec ça :
- un nécessaire d'écriture (encrier, plume, parchemins vierges)
- Un briquet, un couteau de fer forgé, un peu d'amadou
- Un nécessaire de couture (fil, aiguilles et porte-aiguilles)
- une gourde d'eau
- quelques livres : "Bestiaire de Nirtim et d'ailleurs" par Adonaï de Bame, "Traité de cuisine naturelle" par Alnaïs de Nargues, "Guide de survie de l'armée anorfine" par Elis Lothwil et enfin "Précis d'armurerie, entretenir ses équipements" par Loren Finumyë.