Gamemaster8 a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Itsvara a écrit:
Parce qu'il est connecté mais non actif.
Je vais visiter une abbaye cet après midi.
Zut, je ne pourrai pas réagir de suite... alors que je souhaitais le faire rapidement dans les premiers.
Bonne visite !

Tu seras peut-être dans les premières après tout. Nous sommes samedi et beaucoup feront des activités irl.... donc il n'y aura pas beaucoup de réponses aujourd'hui (Enfin, c'est ce que je pense)
Si tu veux je t'attends pour rp. J'aime bien rp après quelques personnes, ça donne de la matière à réagir

Moi, ça dépend. .. Cela dépend des situations, parfois je préfère être la première et d'autres fois, le contraire, cela varie selon les situations
Bah je trouve qu'à rp au début, tu es suceptible d'être passif par rapport à ce qu'il se passe, les autres peuvent tous réagir à ce que tu fais, alors que toi tu ne peux qu'essayer de prévoir.
Après je rp après une ou deux personnes, c'est plus fun
Enfin, j'imagine que c'est une question de goûts
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray