Eva a écrit:
Sihlaar a écrit:
Et à côté de ça, Evangelina a màj sur màj. Du coup, y a de grosses incompréhensions niveau temporalité. Elle est, dans le temps, avancée sur nous. Or nous sommes tous au même endroit. Y a un truc qui m'échappe... Gm8? Help! :-)
Mhouis. C'est assez le bordel et je voulais juste lire le bouquin moi, du coup je vais perdre une MAJ en fait, parceque quoi que me dise la lutine, je vais retourner dans ma salle avec Asterie
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tu ne perdras pas de maj t'inquiètes !

Il faut partir du principe que vous avez une obligation de 1 rp par semaine. Donc 1 seule maj par semaine.
Mais, vous pouvez en avoir davantage, si vous rpez davantage, ça c'est du bonus. Cependant, il est important de respecter les joueurs qui sont dans la même zone que nous !

Donc dès que tous les joueurs de la même zone ont rp, alors une maj est possible.
Je comprends bien que c'est frustrant, surtout lorsqu'on aimerait rp et que les autres zones avancent et nous pas. Mais je me dois de respecter les règles que j'avais annoncé dès le départ dans l'annonce même de la quête !
C'est pour cette raison que je ne vous ai pas imposer de zones, ni de joueurs, je vous ai laissé choisir la zone et les persos.
Par contre, point de vue temporalité, il n'y a pas de problèmes à mon avis puisque dans une même demi-heure, dans l'irl, certains vont faire pleins de choses alros que d'autres non.
Et j'apprécie que vous vous exprimez ici... je pourrai donc m'ajuster lorsque ce sera possible.