L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Fabioloco - Guerrier
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 11:38 

Image

------------------------------------------

Nom : Fabioloco
Classe : Guerrier
Race : Humain (Wiehl)

Description physique et de la personnalité
Fabioloco est un homme, assez imposant de part sa taille et sa corpulence.
En effet, du haut de ses deux mètres ce Wiehl a pour mauvaise habitude de regarder les gens de haut et d'avoir toujours un regard fier en toute circonstance.
Aussi, pesant environ cent dix kilos, ses mouvement ne sont pas d'une rapidité extraordinaire, plutôt lent même mais d'une grande force. Son allure est athlétique.
Sur son visage marqué par les années on peut distinguer accompagnant ses rides quelques cicatrices ici et là preuves de plusieurs combats qui eurent lieux dans le passé.
D'ailleurs, une large balafre bien visible est le vestige d'un combat qui eu raison de son œil gauche.
Ses cheveux sont châtain clair, voir même gris et descendent jusqu’à sa nuque.
Il porte une large moustache de la même teinte que ses cheveux.
Son œil est bleu et lumineux mais injecté de sang, comme s'il n'avait pas dormit depuis des lustres.
Sur chacune de ses oreilles se trouvent une boucle d'oreille.

Cet homme d'age mûr a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots quand il doit donner son avis sur quelque chose au risque même de provoquer un conflit.
D'ailleurs, le combat ne lui fait pas peur et il aime se battre.
Cependant il est assez solitaire et si jamais il se trouve avec une personne, il ne lui parlera que si cela est vraiment nécessaire dans son objectif.
La seule compagnie qu'il supporte sans aucun problème est celui des femmes.

Biographie (résumé)
Fabioloco a un passé assez sombre et tragique. En effet, il n'a jamais connu ni son père ni sa mère.
Quand il eu l'age de comprendre, on lui raconta que son père fut tué lors d'un affrontement. Sa mère quant a elle mourra lors de l'accouchement de Fabioloco.
Il ne sait toujours pas si cela est la vérité sur ce qu'on lui a raconté a propos de ses parents et même maintenant, au bout de quarante ans a toujours l'espoir de les revoir vivant.
Il fut élevé par ses grands parents qui lui inculquèrent les valeurs telles que l'honneur, le respect et la fidélité.

Cependant, il est très solitaire. Plusieurs personnes de la gente féminines l'ont bien approché mais celui-ci n'eut jamais l'envie de s'engager au grand dam de ses grands parents.
Ce comportement lui est souvent reproché étant donnée que le mariage est quelque chose de très important pour son peuple.

Il préfère s'exercer dans l'art du maniement des armes seul et se rend souvent a Tulorim en quête d'aventure.

Armes et bouclier

En main principale : (droite) Épée longue (2 mains) (For +2)
En main secondaire : (gauche)

Armure(s)

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-Bijou magique (for+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20)
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC)

CC Sans Arme acquises (CC SA)
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA)
    Les Cent Lames (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ)
    -
Croyances

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous

Dernière édition par fabioloco le Jeu 16 Fév 2012 09:50, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Fabioloco - Guerrier
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 00:52 
Admin

Bonjour Fabioloco ! :)

Tu devras apporter quelques petites modifications à ta fiche avant qu'elle ne soit validée !

• Tout d'abord, tu as droit à un deuxième objet, si tu le désires.
  • Et puis, tu dois rajouter une ou deux lignes dans ta biographie, qui indique dans quelle ville tu débutes tes aventures.
  • Et pour terminer, profite en pour corriger tes fautes !

Lorsque tu auras fait toutes ces modifications, fais-nous signe et le premier GM qui passera par là te validera !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 09:55 

Hello :)

Voici les modification que j'ai apporté :

Tout d'abord, tu as droit à un deuxième objet, si tu le désires.
--> J'ai ajouté le bijou.

Et puis, tu dois rajouter une ou deux lignes dans ta biographie, qui indique dans quelle ville tu débutes tes aventures.
--> A la fin j'ai indiqué qu'il se rendait a Tulorim, j'espère que ça suffira :)

Et pour terminer, profite en pour corriger tes fautes !
--> Oupssss, pourtant je suis assez pointilleux a ce sujet, désolé. J'espère ne pas en avoir laissé après la correction que j'ai apporté.

Messieurs les GM, a vous et merci :)

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 01:53 
Admin

C'est bon, je vais te valider à l'instant !

Et pour les fautes, ce n'était pas grand chose seulement une confusion entre le verbe avoir (a) et à que j'ai noté plusieurs fois dans le texte. À part cela, tout était très bien ;)

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 02:03 
Admin

Ta fiche est validée, elle est juste làà présent ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Tulorim : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen et bien du plaisir à rp en notre compagnie ! :)