------------------------------------------
Nom : FabiolocoClasse : GuerrierRace : Humain (Wiehl)Age : 40 ansDescription physique et de la personnalité Fabioloco est un homme, assez imposant de part sa taille et sa corpulence.
En effet, du haut de ses deux mètres ce Wiehl a pour mauvaise habitude de regarder les gens de haut et d'avoir toujours un regard fier en toute circonstance.
Aussi, pesant environ cent dix kilos, ses mouvement ne sont pas d'une rapidité extraordinaire, plutôt lent même mais d'une grande force. Son allure est athlétique.
Sur son visage marqué par les années on peut distinguer accompagnant ses rides quelques cicatrices ici et là preuves de plusieurs combats qui eurent lieux dans le passé.
D'ailleurs, une large balafre bien visible est le vestige d'un combat qui eu raison de son œil gauche.
Ses cheveux sont châtain clair, voir même gris et descendent jusqu’à sa nuque.
Il porte une large moustache de la même teinte que ses cheveux.
Son œil est bleu et lumineux mais injecté de sang, comme s'il n'avait pas dormit depuis des lustres.
Sur chacune de ses oreilles se trouvent une boucle d'oreille.
Cet homme d'age mûr a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots quand il doit donner son avis sur quelque chose au risque même de provoquer un conflit.
D'ailleurs, le combat ne lui fait pas peur et il aime se battre.
Cependant il est assez solitaire et si jamais il se trouve avec une personne, il ne lui parlera que si cela est vraiment nécessaire dans son objectif.
La seule compagnie qu'il supporte sans aucun problème est celui des femmes.
Biographie (résumé) Fabioloco a un passé assez sombre et tragique. En effet, il n'a jamais connu ni son père ni sa mère.
Quand il eu l'age de comprendre, on lui raconta que son père fut tué lors d'un affrontement. Sa mère quant a elle mourra lors de l'accouchement de Fabioloco.
Il ne sait toujours pas si cela est la vérité sur ce qu'on lui a raconté a propos de ses parents et même maintenant, au bout de quarante ans a toujours l'espoir de les revoir vivant.
Il fut élevé par ses grands parents qui lui inculquèrent les valeurs telles que l'honneur, le respect et la fidélité.
Cependant, il est très solitaire. Plusieurs personnes de la gente féminines l'ont bien approché mais celui-ci n'eut jamais l'envie de s'engager au grand dam de ses grands parents.
Ce comportement lui est souvent reproché étant donnée que le mariage est quelque chose de très important pour son peuple.
Il préfère s'exercer dans l'art du maniement des armes seul et se rend souvent a Tulorim en quête d'aventure.
------------------------------------------
Armes et bouclier En main principale : (droite) Épée longue (2 mains) (For +2)
En main secondaire : (gauche)
Armure(s) Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-Bijou magique (for+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) -
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) CC Sans Arme acquises (CC SA)
-
CC Avec Arme acquises (CC AA)
Les Cent Lames (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ)
-
------------------------------------------
Croyances - Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous