Alors que tu t'amusais avec ton propre reflet, le miroir disparut occasionnant une conséquence inévitable : ton déséquilibre et même ta chute sur le sol.
- "Un homme amoureux de son propre reflet, je n'avais encore jamais vu ça !"
De nouveau, la voix de cette petite fille résonnait dans la pièce. Puis un claquement de doigt retentit et d'un seul coup le paysage que tu avais parcouru pendant un long moment disparu pour finalement ne devenir que la pièce dans laquelle tu avais atterri auparavant. 4 murs, 4 portes, un sol de marbre, des murs lambrissés et un escalier dans le coin nord-est.
- "Maintenant que je me suis suffisamment amusée avec toi à te faire faire des tours et des détours dans un paysage totalement sorti de mon imagination, je vais te donner un petit quelque chose."
Ces propos s'avéraient plus qu'intéressant, mieux valait les écouter sans attendre et surtout ne pas la couper.
- "Vous êtes des aventuriers venus ici pour comprendre ce qui se passe ici. Avec les précédents habitants, nous avons préféré nous amuser d'eux mais ce temps est révolu, nous aimerions passer à autre chose."
Informations intéressantes que voici.
- "Te souviens-tu des questions que tu m'as posé juste après mon départ de la pièce ? Oui ? Non ? J'espère que tu n'as pas la mémoire courte car je vais te donner une chance unique : celle de me poser une question. Alors choisis-la intelligemment !"
La fillette s'assit en tailleur devant toi, attendant tranquillement ta réponse.