En entrant dans cette nouvelle pièce, tu sentiras une ambiance beaucoup plus sombre que dans la pièce précédente. Le sol était noir tout comme le plafond, les murs étaient d'un gris foncé qui empêchaient à la lumière de se diffuser correctement dans la pièce. des candélabres de part et d'autre de chaque porte avaient ce rôle de diffusion de lumière.
Presque après ton entrée, la porte derrière toi se referma à clé et une demoiselle brune apparut devant toi.
- "Bienvenue jeune archer ! Bienvenue dans mon enfer !"Quelques mots lancés dans la pièce comme une véritable mise en garde. Aussitôt, un grognement sordide se fit entendre derrière la demoiselle face à toi.
- "Apparaît devant mon tendre ami."La gamine s'éleva dans les airs laissant alors sa place à un loup de meute.
- "Il m'a fallu improviser pour te trouver un ennemi, tu es tellement chétif par rapport aux autres personnes présentes dans ce manoir. Ahahahahah.... Amuse-toi bien mon cher ami à fourrure."Inutile de te faire un dessin, il allait falloir que tu te salisses les mains pour sortir indemne de ce piège.
-------------------------
Pour la pièce précédente, tu obtiens 5 XP.