Le shaakt te regarda sans aucune méchanceté dans le regard contrairement à ce que ses frères de sang pouvaient afficher.
- "Je me nomme Alfy et je suis un des anciens malheureux propriétaires de ce manoir."
Il s'approcha de la dépouille derrière toi, son bras passa près de toi, suffisamment près pour que tu constates qu'il venait de passer à travers ton propre coeur. Il n'était donc pas vivant mais bien un esprit, comme les deux autres que tu avais rencontré.
- "Tu peux te rassurer, je ne suis pas comme ces trois esprits bien plus puissant que moi et mes amis."
Il continua d'avancer et s'agenouilla face aux os.
- "J'étais quelqu'un qui avait tout pour lui, la beauté, le succès et face à cela, j'ai acquis ce manoir pensant faire une belle affaire. Mais le manoir a commencé à me rendre dingue, à me résister. Un escalier non loin de cette pièce fut un vrai problème causant la mort de certaines de mes maîtresses. La disgrâce s'abattit sur moi et finit par avoir raison de moi."
Tu pouvais le sentir dans sa voix, la tristesse, la mélancolie, la peur également. Rien de très réjouissant pour toi.
-------------------------
Pour ta première pièce, tu reçois 2,5 XP.