L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Fardet.
MessagePosté: Mar 6 Oct 2015 13:19 

Image

------------------------------------------

Nom : Fardet/ Vrai nom ( Et donc inconnu de tous hormis de mon pj : Nibelung)
Classe : Voleur
Race : Lutin

Description physique et de la personnalité : Fardet est un lutin rouquin, taquin et plutôt malin. Les traits de son visage s'avèrent fins, d'aucuns diront même enfantins. Ces deux yeux miroitent comme deux joyaux, d'un joli bleu et capable d'arracher un sanglot. Un petit bonnet d'un rouge carmin accompagne sa veste cousue main. Elle se révèle être un patchwork de multiples bouts de tissus.

Fardet exècre la viande et demeure végétarien, quoi de meilleur qu'un brin de jasmin accompagné d'un peu d'rosée du matin ? En revanche l'alcool n'est pas refusé, un dé à coudre de bière passe toujours tout seul ! Heureusement l'alcool n'altère pas son comportement habituel, il reste festif, bavard et joyeux. Peut-être simplement exacerbe t-il certains traits dominants du comportement de notre cher lutin. Prompt à l'aventure, Fardet n'hésite pas à voyager quand l'occasion se présente, bien qu'il ne refuse pas un nid douillet après un long voyage.

Biographie (résumé) : Fardet est né dans un phare. Sa famille, composée d'un père et d'une mère, tous deux bienveillants fut des plus heureuses. Ses géniteurs lui ont apporté beaucoup, dont l'amour de l'aventure. Ne tenant pas longtemps au même endroit, la jeunesse de Fardet se résume en une série de voyages à travers Nirtim. Allant de découvertes en découvertes, faisant de nouvelles connaissances régulièrement. Une période fut bénie parmi toutes de l'avis de Fardet, haut de ses trente-et-un ans. Pendant une année environ, ses parents et lui coulèrent des jours heureux en compagnie d'un scribe, reclus dans une haute tour. De lui, il fit un bon lecteur, quelqu'un animé d'une verve généreuse desservant un humour certain. L'écriture en revanche se révéla être une tâche bien plus ardue, Fardet n'en apprit que les rudiments.

Au fil des ans Fardet eu de plus en plus envie de quitter le cocon familial et de voler de ses propres ailes. A l'age de trente ans vint le déclic, Fardet décida de partir, ne sachant toutefois où aller, ni comment. Il chercha conseil auprès de ses estimés parents. Sa mère lui conseilla de trouver un oiseau, très accommodant et gentil, quant au père, il lui fit savoir qu'Oranan demeurait une destination plaisante, gorgée d'agréables citadins. Toutefois il le mit en garde, le priant de rester prudent. Il était impatient malgré ses avertissements. Une fois l'oiseau d'un ami proche emprunté, il embarqua et avec ses maigres effets fit route en direction d'Oranan. Le voyage ne fut pas de tout repos, de bourrasques en averses mais au terme d'une décade l'horizon s'éclaircit. Une grande ville s'étendait sous son destrier, ne sachant où s'arrêter il laissa l'oiseau le guider. Celui-ci choisit d'atterrir sur le rebord d'une fenêtre d'ou un délicat fumet sortait. Il le laissa là et Fardet commença alors sa nouvelle vie.

Armes et bouclier :

En main principale : Canif (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Habits (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Instinct sauvage

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Chaque lumière crée une ombre,

Chaque ombre dissimule un secret,

Chaque secret détient une vérité.

Brent Weeks

Dernière édition par Fardet le Jeu 8 Oct 2015 13:38, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Fardet.
MessagePosté: Mar 6 Oct 2015 22:46 
Admin

Bonsoir Fardet ! :)

Ta fiche est très bien !

Cependant, il y a un petit souci avec l'oiseau. Normalement, le joueur qui veut une monture doit faire un rp où il dresse l'animal, celle-ci devient sa monture et la fiche de l,animal est incluse dans celle du perso, on ne peut trouver un oiseau ainsi et le monter sans l'avoir dressé.

Par contre, si je comprends bien ton histoire, tu n'avais besoin que de l'oiseau qu'au tout début afin de te rendre à destination, et tu ne comptes pas t'en servir par la suite ! Si c'est ainsi, je te demanderais de modifier légèrement ta fiche, afin de préciser que l'oiseau était domestiqué (soit l'oiseau familial, d'un ami... peu importe, puisqu'il retourne chez lui après avoir déposé Fardet.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 6 Oct 2015 22:51 

Tout d'abord merci ! [:Dange:]

Ensuite, et bien, j'ai précisé qu'il me déposait sur un rebord de fenêtre, mais effectivement le fait de dire qu'il appartient à un ami de la famille serait plus crédible.

D'ailleurs j'ai du coup une petite question, je n'ai pas pris la voie du coureur des plaines/nécromancien/shaman, enfin même pas la possibilité de le devenir, mais étant un lutin avec un lien particulier envers les animaux, serait-il envisageable de dresser un petit animal malgré tout si un rp suffisant l'accompagne... [:ooogy:] ?

Brent Weeks

MessagePosté: Mar 6 Oct 2015 22:58 
Admin

Fardet a écrit:

Ensuite, et bien, j'ai précisé qu'il me déposait sur un rebord de fenêtre, mais effectivement le fait de dire qu'il appartient à un ami de la famille serait plus crédible.

D'ailleurs j'ai du coup une petite question, je n'ai pas pris la voie du coureur des plaines/nécromancien/shaman, enfin même pas la possibilité de le devenir, mais étant un lutin avec un lien particulier envers les animaux, serait-il envisageable de dresser un petit animal malgré tout si un rp suffisant l'accompagne... [:ooogy:] ?

Oui, tu pourras le dresser si désiré, et il sera un compagnon pnj. :) Un pnj qui t’accompagne. Mais tu ne pourras pas communiquer par la pensée avec lui (c'est réservé aux coureurs des plaines), il devra se comporter comme un animal domestiqué normal.

MessagePosté: Mar 6 Oct 2015 23:02 

Gamemaster8 a écrit:
Fardet a écrit:

Oui, tu pourras le dresser si désiré, et il sera un compagnon pnj. :) Un pnj qui t’accompagne. Mais tu ne pourras pas communiquer par la pensée avec lui (c'est réservé aux coureurs des plaines), il devra se comporter comme un animal domestiqué normal.

Splendide alors ! J'ai hâte de commencer.

Brent Weeks

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 16:51 

Le petit passage de l'oiseau a été édité.

Brent Weeks

MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 02:26 
Admin

Je valide ça ! :)

MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 02:34 
Admin

Ta fiche est enfin validée et déplacée juste ici ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Pour terminer je te souhaite la bienvenue et bon jeu ! :)