------------------------------------------
Nom : Cillien de Tulorim
Classe : Rôdeur
Race : Humain (Ethnie de Wiehl)
Age : 20 ans.
Description physique et de la personnalité :Comme la plupart des miens, j’ai les cheveux châtain clair et les yeux bleus, bien que leur éclat soit un peu terne. Mais la comparaison avec les fiers guerriers de l’ethnie de Wiehl s’arrête là. Ma peau est un poil plus pâle que la moyenne, et ma carrure bien moins impressionnante. Pas très musclé, ni même très agile, j’ai une silhouette d’une banalité crasse. Commune, voilà un adjectif parant bien mon apparence, y compris les traits de mon visage. Je n’ai ni la beauté natale de mon peuple, ni d’attributs exceptionnels m’assurant un charisme certain : ni barbe drue, ni cicatrices menaçantes. Un front haut et des cheveux filasse. Un nez légèrement busqué et un visage plutôt fin, aux saillances peu dessinées.
L’on dit de moi que je suis peu intéressant. Je n’ai pas le sens de la répartie ni le verbiage facile. Réservé, sans être maladivement timide, je me fais souvent marcher dessus sans oser réagir. Certains qualifient ça de lâcheté, mais je préfère appeler là mon instinct de survie : n’ayant rien d’exceptionnel, je ne peux me permettre d’oser des choses hors du commun. Parfois naïf, crédule à mes heures, je peux me montrer serviable, bien que je serve surtout mes maigres intérêts, sans grande ambition. Mon ascendance humble ne m’a pas gratifié d’une grande culture, ni d’une intelligence exceptionnelle. Pas même d’une ruse certaine. Je peux me montrer envieux des qualités et richesses des autres, sans rien faire pour y pallier. Mes joies ne sont pas euphoriques, et mes colères, bien que bouillonnantes à l’intérieur, passent rarement aux actes inconsidérés.
Biographie (résumé) :Même mon histoire est plutôt banale, loin de celle des héros de légendes et aventuriers braves et renommés. Né dans les faubourgs pauvres de Tulorim, j’y ai passé toute mon enfance et ma vie, aidant mon père dans ses travaux de pêche, bien que ça ne m’ait jamais plu, et ma mère dans ses divers petits boulots. Comme mes deux frères et ma petite sœur. Un combat du quotidien pour ne pas mourir de faim et garder un toit au-dessus de la tête. Un combat bien humble, par rapport à ceux narrés dans les grandes histoires… Mais le mien, jusqu’ici. J’aspire à mieux, parfois. À autre chose. Mais je ne connais que ma vie de misère et… je crains de m’aventurer plus loin que cette zone de confort, si modeste soit-elle.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Bottes de cuir terni (end+2)
Protection pour les bras : Brassards de cuir terni (end+2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Lancer : Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec une force et précision redoublée, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Tout le panthéon, sans exception.
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Caractéristiques raciales :
- Veille prolongée : Le personnage peut, au besoin, pousser son corps à rester réveillé et aux aguets, relativement vigilant encore, pour un période allant jusqu'à 4 jours sans sommeil, avec risque de visions voire même d'hallucinations, tout de même. Il subit néanmoins un fort contrecoup de fatigue après.
- Privation nutritive : Permet de tenir en relativement bon état physique sans manger durant une semaine ni boire pendant 3 jours (Les deux sont cumulables), dans des environnements normaux (Ni trop chaud, ni trop froid).