L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fiche de personnage : Mormegil
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 01:09 

Image

------------------------------------------

Nom :Mormegil
Classe :Fanatique
Race :Semi Elfe

Description physique et de la personnalité :

Mormegil, bien qu'étant un semi elfe, arbore une apparence humaine. Gris-noir de cheveux, le protagoniste affiche un air grave, parfois menaçant. Seuls ses oreilles pointues et ses yeux à l'iris violette trahissent ses origines bâtardes de semi elfe. Il a la taille d'un homme ordinaire (environ 1m80) et cache une musculature imposante sous sa combinaison de cuir sombre. Souvent dans l'ombre de sa cape aux couleurs de la nuit, rares sont ceux qui ont vu le visage de Mormegil ; le plus souvent, ils se souviennent d'un homme sombrement vêtu leur lançant un regard à glacer le sang.

Si le semi elfe se montre effrayant, c'est bien évidemment à cause de son expérience passée. En effet, sa nature l'a contraint à vivre en solitaire ; il a donc au fil d'un peu moins d'un demi siècle développé une mentalité froide et peu attrayante. Mormegil est pragmatique, réaliste et implacablement logique. Il a tendance à ignorer la plupart des gens, simplement parce qu'il n'a pas envie de voir leur réaction s'ils voient ce qu'il est, de plus il veux éviter au maximum de se mettre en colère car cela réveil son autre « lui » qui a de vraies raisons d'être terrifiant. Il n'aidera (par exemple) pas un inconnu en danger s'il juge que le risque à prendre pour lui même est trop important, ou encore s'il apparaît évident que la personne en question va mourir quoi qu'il arrive.

Biographie (résumé) :

Mormegil, littéralement « l'épée noire », a été élevé par un nécromancien nommé Rimnon. Le semi elfe ne sait pas grand chose de ses origines, seulement ce que son mentor a bien voulu lui révéler, c'est-à-dire qu'il est le bâtard d'un vaurien de Shaakt et d'une femme respectable du peuple de Kendran.
Les 40 premières années de sa vie furent vouées à l'apprentissage de la magie noire et des bases du combat rapproché. Il lui fallait bien ça, car étant donné ce qu'il est, Morme (c'est comme ça que l'appelle Rimnon) est rejeté par la plupart des races et des éthnies et parfois cela va plus loin que le simple rejet. En effet, lors d'une échauffourée avec un groupe de Varrokiens, Morme se fit tabasser et sa mâchoire fut brisée lors du combat. Cela l’empêcha de parler un moment, il est resté très peu loquace depuis. C'est aussi lors de cet événement qu'il utilisa la magie au combat pour la première fois, c'est là aussi que naquit en lui une autre personnalité associée à sa rage et à sa colère, utilisant la magie noire des dieux jumeaux du Chaos pour tout détruire autour de lui. Il pulvérisa les Varrokiens, les envoyant ainsi directement devant Phaïtos. Dans sa colère, il détruisit le corps de Rimnon l'obligeant ainsi à hanter un objet pour rester « en vie ». Cet objet fut son orbe magique qu'il utilisait pour lancer ses sorts, orbe qui fut dès lors inutile puisqu'il se nourrissait de cette magie pour survivre.
Lorsque Mormegil reprit le contrôle de son corps, il prit l'orbe qui désormais abritait l'âme de son maître pour le garder auprès de lui et la cape elfique de Rimnon. Dès lors, il pria les dieux du Chaos, Phaïtos et Thimoros, il jura qu'il mettrait tout en œuvre pour découvrir les secrets de la mort elle même et il parti en quête de pouvoir en commençant par la ville d'origine de sa mère, Kendra Kâr...

Armes et bouclier :

En main principale : Poignard à pommeau en os (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Phaïtos (Thimoros pour l'autre personnalité de Mormegil)
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
    - Dieu(x) haïs : aucun
    - Dieux non reconnus : aucun

Possessions rp

Objets rp :
    • Vieux livre sur la magie noire
    • Orbe abritant l'âme de Rimnon
    • Vieille cape trouée de tissu simple

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
  • Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
  • Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.

Dernière édition par Novelastre le Sam 18 Fév 2017 10:58, édité 6 fois.

Sujet du message: Re: Fiche de personnage : Mormegil
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 02:14 

Coucou et bienvenu !

Je ne suis pas GM, mais une simple petite lutine. :p Par contre, je peux te donner des conseils de modification de ta fiche, comme ça, ce sera plus rapide lorsqu'un GM aura le temps de passer par là.

Donc, je n'ai vu pas d'erreurs dans ta fiche, si ce n'est que quelques fautes. Il n'y en a pas beaucoup, mais ça vaut le coup des corriger.

Et aussi, j'ai remarqué que tu n'as pas mis d'objet rp, ce n'est pas une obligation, mais personnellement je trouve ça bien utile. ça peut être des vêtements de rechange, un livre, bref, un objet que tu aimerais avoir dans ton sac, lorsque tu rédiges tes aventures. Car si tu n'écris rien dans la liste des objets, il sera mal vu que dans ton rp, tu écrives que ton perso a par hasard l'objet qu'il te faut dans la situation donnée. ;) Enfin, tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un conseil à ne pas négliger.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 02:23 

Ah merci mademoiselle ^^ je vais voir ce que je peut mettre :pouceup:

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 10:46 

Bwaf, petit homme.

Ta fiche me semble en ordre et les conseils de la Lutine de bon augure.

Tu peux cependant rajouter (For +2) à côté de ton poignard.

C'est tout ce que j'ai repéré.

Et bienvenue sur Yuimen.

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 10:59 

Fait ! Merci :pouceup:

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 12:41 

Tiens donc...

Peut-être voudrais-tu que nos personnages se croisent ? Je suis en mission de Guilde pour une recherche de relique à Kendra-Kâr.

Multi de Kalas, Shaman du Loup et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:18 
Admin

Bonjour Novelastre, comme promis, je me charge de ta fiche comme j'ai une connexion.

Elle est validable en l'état, ce que je vais faire, je t'envoie néanmoins un mp concernant l'orbe du maître de ton personnage.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:23 

Gamemaster5 a écrit:
Bonjour Novelastre, comme promis, je me charge de ta fiche comme j'ai une connexion.

Elle est validable en l'état, ce que je vais faire, je t'envoie néanmoins un mp concernant l'orbe du maître de ton personnage.

Merci Beaucoup ^^ :D :D :D

Ellyan Crow a écrit:
Tiens donc...

Peut-être voudrais-tu que nos personnages se croisent ? Je suis en mission de Guilde pour une recherche de relique à Kendra-Kâr.

Pourquoi pas mais je tiens à préciser que mon personnage est plutôt pas trop gentil, de plus je sais pas comment gérer un rencontre entre PJ [:rolleyes:]

Dernière édition par Novelastre le Sam 18 Fév 2017 13:25, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:24 
Admin

Voilà, Novelastre ta fiche est validée ! C'est ici que tu la trouveras désormais ! ^^

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:26 

Merci beaucoup :D Merci à tous pour l'accueil :pouceup:

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:40 

Ellyan Crow a écrit:
Tiens donc...

Bwwwaaa t'es Varrokien :ptdr: Si tu lis la bio de mon perso tu verra que les Varrokiens n'ont pas été tendre avec lui et sont aujourd'hui en enfer :P

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:48 

Novelastre a écrit:
Ellyan Crow a écrit:
Tiens donc...

Pourquoi pas mais je tiens à préciser que mon personnage est plutôt pas trop gentil, de plus je sais pas comment gérer un rencontre entre PJ [:rolleyes:]

Ne t'en fais pas, mon personnage est très loin d'être un tendre. J'imagine que ça se finira par un combat duquel on définira la fin par avance. Je t'expliquerais comment faire pour les rencontres PJs.

Novelastre a écrit:
Ellyan Crow a écrit:
Tiens donc...

Bwwwaaa t'es Varrokien :ptdr: Si tu lis la bio de mon perso tu verra que les Varrokiens n'ont pas été tendre avec lui et sont aujourd'hui en enfer :P

Ellyan est Kendran.

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 15:20 

Juste un petit détail, histoire chipoter, l'aptitude raciale Shaakt n'est pas la vision nocturne, mais l’infra-vision.

(Puisque je suis dans le même cas, ça m'a sauté aux yeux. :p )

Dernière édition par Daemon le Sam 18 Fév 2017 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 15:21 

Oui je viens de voir ça effectivement Oo

Dernière édition par Novelastre le Sam 18 Fév 2017 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 15:31 

Kenra a écrit:
Ellyan est Kendran.

Ah oui j'avais pas lu le bon perso Oo c'est pas un tendre dis donc :eek:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante