Par ordre chronologique de jeu :
- le IX, huhuhuhu, mis à part l'ancienneté du jeu, il était marrant...
- le VII, mouais... Je peux comprendre l'engouement des joueurs, mais personnellement, ce titre ne m'a pas touché...
- le VIII, mon chouchou sur PSI, j'ai beaucoup aimé y jouer
- le IX, une torture sans nom, du design à la télétubbies, sans moi. J'en ai saigné des yeux...
- le X, pure merveille, une histoire qui tient la route, un concept sympa, le pèlerinage est super bien trouvé, les graphismes excellents, bref, mon gros chouchou sur PSII qui trônait sur ma vidéothèque avec Kingdom Hearts.
- Tactics, huhuhu excellent, des heures et des heures de jeu...
- le XI, vite vu sur PC chez ma cousine, j'aime pas les MMlobotomisateurs...
- le X-2, il m'a fait marrer deux soirées, avec beaucoup de téquila mais il a un côté Barbie qui m'a beaucoup déplu...
- le XII, plus que bof, ca a été une torture ce jeu, jusqu'au moment où on récupère Fran et Balthier, après c'était sympa, mais c'est surtout que je ne supporte pas Vahn...
- le III-DS, hihi, trop choupi, un peu chiant mais tellement choupi que j'y joue encore de temps en temps...
- le IV-DS, moins aimé celui-là, je sais pas pourquoi...
- le XII-revenant wings, bof...
- le XIII, alors là, c'est bien simple, j'en bavais d'avance, j'ai récuré leur site japonais avant l'heure, on a grave économisé pour s'acheter une ps3, on a joui quand on a su que la ps3 n'arrivait pas à le faire tourner, on a rejoui quand on a vu que le premier trailer à l'E3 tournait sur X-Box et à sa sortie, j'ai fait le pied de grue à la fnac... Conclusion, je le kiffe tellement que j'ai cessé toute activité pendant deux semaines pour me consacrer à lui, et je fais sans doute parti des fans incompris de cette merveille de jeu vidéo...
- le XIII-versus, je prie tous les jours Satan qu'il sorte sur X-Box 360...