L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Forge Astrian Kel Ouardin
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
La forge Astrian Kel Ouardin


Image


Ancien combattant de la famille Kel Ouleiad, Astrian était un véritable monstre, combattant de toutes ses forces. Il faillit mourir pour son devoir plusieurs fois, jusqu'au jour où il alla voir l'Oracle qui lui apprit qu'il était temps pour lui de choisir entre une vie de guerre et de combat ou une vie de solitude qui le rendrait plus fort encore. Tout le monde pensa qu'il choisirait de finir sa vie comme il l'avait débutée, dans le sang des combats, mais la mort de sa mère et de sa femme ruina complètement son existence. Il devint fou et, durant plus de cinq ans, il s'isola du groupe, tant et si bien que tous le crurent mort. Mais il n'en était rien, il avait choisi sa voie et son contact avec les armes avait changé du tout au tout.

Il vit désormais reclus dans une grotte au cœur du désert où il forge des armes et des armures merveilleuses, parfaites pour la guerre. Vous ne le verrez jamais à l'œuvre car, pour réaliser ses merveilles, il a besoin d'une tranquillité absolue et d'une solitude complète. Cependant, il troque volontiers ses merveilles contre l'argent qui lui permet d'acheter sa nourriture et ses matériaux.

Équipements vendus par Astrian :

Équipements personnalisables à l'achat :

Arme SA, 1 main : Dague droite, Poignard courbe, Kriss (poignard à lame courbe)
Arme SA, 2 mains : Scorpions (poignards en forme de dard de scorpion, s'utilisent par paire)
Arme AA, 1 main : Cimeterre, Yatagan, Flissa, Shamshir
Arme AJ, 1 main : Couteau de lancer, Krull

Protection de torse : Cotte d'écailles, Armure de plate fine

Protection de bras : Bracelets de protection en métal, Bras d'armure en plate fine

Protection de tête : Casque de métal

Protection de jambes : Jambières en métal

Bouclier : Écu, Pavois

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Objets particuliers :

Casque dragon (end+10, end +5 supplémentaire aux 8 éléments) : 1220 yus
Ecu de sable (esquives+ 8, permet de disparaître dans le sable une fois par jour durant 5 minutes) : 2950 yus
Epée du désert (for+15, a 5% de chance de générer un jet de sable aveuglant à chaque coups touchés, infligeant esquives et maîtrises -5 pour le tour d'après) : 1350 yus



Astrian reprend vos objets aux 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement, en fonction de la ville)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement, en fonction de la ville) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Forge Astrian Kel Ouardin
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 20 Sep 2018 20:42
Messages: 121
Localisation: Tulorim
<< Auparavant

Une lame pour manier la flamme


Je frappai donc à la porte et entrai dans la forge. Il n’y avait pas de bruit autre que celui de mes pas, mais je vis clairement que quelqu’un vivait ici. Il y avait des centaines d’armes de toutes tailles et de toutes sortes qui étaient exposées dans de grands râteliers ou accrochées au mur tandis que des armures occupaient tout un pan du mur opposé, sur des mannequins ou posées les unes sur les autres. Le tout semblait désordonné et un peu fouillis, m’obligeant à regarder où je mettais les pieds. Je finis par apercevoir un colosse qui croisait les bras, m’attendant visiblement. Il avait un teint buriné par le soleil et de nombreuses cicatrices parcouraient ses larges bras.

- Bonjour… Je voudrais acheter une arme légère et …

Il bougea et se dirigea vers un endroit précis de la pièce. Il me bloqua la vue et je ne pus que l’entendre fouiller dans les armes entreposées là. Il finit par se retourner avec une arme dans la main qu’il me présenta. J’eus une drôle d’impression en prenant l’arme en main, je n’avais jamais vu ce genre de fourreau ou de pommeau, ce dernier ressemblait à deux cornes parallèles, probablement un élément décoratif. Le tout était plus léger que ne le laissait supposer la taille. Je tirai la lame qui était faite de courbes harmonieuses se terminant par une pointe effilée. La poignée et le début de la lame étaient finement gravés de figures en cercles et en courbes, donnant un aspect esthétique à l’ensemble. Le fourreau semblait être en bois, recouvert d’une peau lisse noire et gravé lui aussi. Je fus impressionnée par la minutie avec laquelle l’arme semblait avoir été faite, pourtant les mains de cet homme ne semblaient guère être faites pour ce genre de travail. Le forgeron me regardait d’un air neutre, attendant mon verdict.

- C’est… quelle est cette arme ?

- C’est un Yatagan, léger et maniable. Tu veux te défendre ?

J’acquiesçai et il retourna dans le fouillis, mais au niveau des armures cette fois. Il finit par revenir avec une paire de bracelets longs en cuir recouverts de lamelles de métal. Je n’avais pas demandé d’armure mais je n’allais pas refuser les conseils d’un forgeron visiblement qualifié. Je pris donc les brassards et les essayai. Il m’aida à les ajuster et hocha la tête d’un air satisfait. Je l'étais tout autant.

- Merci beaucoup… Je vous dois combien pour le yatagan et les bracelets ?



(((Récapitulatif : Yatagan Force +5 et Bracelets Endu+4)))

_________________






Dernière édition par Yliria le Lun 29 Oct 2018 04:04, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Forge Astrian Kel Ouardin
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 20:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Intervention Gm pour Yliria


Le colossal forgeron fronça les sourcils à la question d'Yliria, comme s'il devait se concentrer notablement pour calculer les prix demandés, puis il annonça solennellement:

"Le Yatagan, c'est 140 yus tout ronds. Et les bracelets, je te les laisse pour 136 yus. Ce qui fait un total de... humf...276 yus."

Une fois qu'Yliria lui eut remis la somme requise, il en vérifia soigneusement le compte, avec tout le flegme d'un natif du désert, puis grogna:

"C'est bon, y'a le compte. Autre chose ma p'tite dame?"

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016