Premièrement, ce n'est pas sur ce topic que tu pourras poster tout ce que tu veux concernant ton perso, mais à la suite de celui que je vais ouvrir quand je validerai ta fiche ( Comme sur
cette fiche par exemple). Rassure toi, les gens prennent généralement le temps de lire tout ce qu'un joueur met à la suite de sa fiche quand ils s'intéressent au personnage. Donc je vais insister et te demander de retirer les noms de l'équipage et aussi (je m'en rends compte en retard) le nom du bateau, qui, comme il n'est qu'une possession RP n'a rien à faire sur ta fiche (là aussi, tu pourras mettre un descriptif du navire comme tu veux à la suite de ta fiche.) Ta fiche dois contenir les mêmes renseignements que pour les autres joueurs, rien de plus, rien de moins, ceci pour diverses raisons.
Pour ce qui est de ta dette, tu es libre de fixer ça, car vu que c'est une possession RP, ta dette n'est que strictement RP, donc tu es libre. Et tu pourras quand tu auras assez d'argent gameplay parlant (donc sur ta fiche) dire que tu payes enfin ta dette et LA, le bateau sera à toi et pourra t'apporter quelques avantages.
Pour ce qui est de tes excuses, je pense pas qu'elles soient nécessaire, le ton houleux qu'a pu prendre cette discussion résulte d'un incompréhension et les deux parties en cause ont leur part de torts.