Gamemaster14 a écrit:
Dites, au fait, faudrait pas qu'on s'organise en guilde non ?
Genre pour l'artisanat ^^ Parce que si c'est comme pour Aion, c'est chiant à monter et à haut niveau, c'est nettement supérieur à tout ce qui peut être droppé ou acheté ^^
Au passage, on a un coffre de guilde ? On fait comment pour y aller ? Genre des gemmes de vitalité qu'on choppe en minant du cuivre ça peut intéresser des gens ?

Alors :
- L'artisanat n'est pas dur à monter je trouve, c'est un peu long à mon goûts (faut faire pas mal de fois la même chose), mais c'est rapide

- Cependant ce serait en effet intéressant de s'organiser, ça pourrait permettre de faire des échanges ce qui serait un point positif.
- Pour le coffre de guilde, oui nous en avons un (c'est la première chose que j'ai construite), il faut pour y accéder aller voire le greffier de guilde je crois

Il y en a dans les grandes villes, près du coffre perso en général

- Ce coffre sera augmenter au fur et à mesure, mais je vais aussi monter le côté économie

- Pour les gemmes, ça peut toujours intéresser des gens. Par contre, je vous demanderai de ne pas surcharger le coffre de guilde, et de n'y mettre que des objets de réelle utilité