Devant lui, car Ziresh s'était retrouvé bon dernier, le groupe avançait à un cadence lente, mais néanmoins suffisamment élevée pour l'interpeler. Il aurait voulu s'affirmer et crier qu'il avait besoin d'aide, mais quelque chose l'en empêcha. Il ne sut déterminer s'il s'agissait d'une pseudo fierté, d'une gêne, ou bien tout simplement le fait qu'il se sente incapable de d'user suffisamment de force pour porter sa voix plus loin. Il ne put que se contenter de gémir en avançant derrière Depheline. Sa peine était si grande qu'il en devenait presque pathétique...
"Aaah! J'y arriverais jamais... J'ai... J'ai envie de pleurer!"
Pris d'une étrange mélancolie, de grosses larmes perlèrent sur ses joues velues, alors qu'il avançait, le museau pointé vers le sol. Levant un peu son regard, il suivait la chevelure de la rousse (la plus gentille, évidemment) qui semblait zig-zaguer devant lui. Aussi, il commença à tituber de droite à gauche, tout en essayant de comprendre ce qu'elle disait. Car elle parlait à l'attention de tous. Des potions de soins, c'était une idée... Mais Aztai devait avoir tout utilisé, vu ce qu'il avait enduré... Alors la magie de Selen, c'était sans doute quelque chose à exploiter d'avantage...
"C'est vrai qu'un soin magique, ça ne peut faire de mal à personne..." marmonna-t-il pour appuyer Depheline.
Puis il avança encore, pas vraiment certain de pouvoir arriver jusqu'au bout... Mais au moins, il avait cessé de cracher du sang, même s'il en avait encore un goût écœurant dans la gueule.