se sentant toujours mal, Trà ne fut que spectateur de nombreuses bizarreries comportementales chez ses alliés. À commencer, par celui d'Amarante, qui suite au cri de douleur du woran, était venu lui portait secours et prenait soin de lui. N'était ce pas elle, qui depuis le début, qui semblait les prendre pour un sous-espèce et qui essayait de la tuer ? De plus il l'avait, tout au long de la nuit d'horreur et de cette mission, vu que se rabaissait à être aimable, lui était impossible. Il se demandait ce qui lui était arrivé, et ses coéquipiers étaient dans le même cas. La thèse la plus raisonnable vint de Serpent, d'un ton blagueur, celle-ci supposé un traumas crânien dû à un coup violent. Or les autres membres auraient eut de nombreuses raisons de lui porter un tel coup.
Le second gros cas étrange était celui de Warren qui cherchait les embrouilles, avec des blagues débiles. Certes il avait toujours, à la connaissance du voleur, un niveau humoristique bien bas, mais à ce moment il frôlait l'insulte. Si bien que Selen serait sans doute amené à lui donner une correction s'il continuait. Tandis que le masqué, lui pensait plutôt au vieil adage de l'arroseur arrosé. Appuyé contre le mur, plus loin, se trouvait Ziresh, jouant avec son fer de lance. Malgré, le remue-ménage provoqué par le comportement des deux mages, il continuait à fixé son arme, lui qui la veille, était incapable de se mêler de ses affaires. Le demi-elfe se demandait ce qui avait pu se passait durant la possible nuit dans l'autre logement prêter par les prêtres.
Alors qu'il eut fini son inspection et que ses maux commençait à ce calmer, il remarqua la pyromancienne, qui le regardait fixement. N'ayant jamais était bon pour comprendre les réactions et sentiments des autres, il se demanda d'abord ce qu'il avait pu faire de mal. Il avait certes, depuis le début de la mission, pas fait grand chose de bien utile, mais n'avait pas non plus ralentit le groupe, ou mis dans une mauvaise situation. Sa seconde idée fut qu'elle éprouve envers lui des sentiments bienveillant, voir même trop. Une certaine crainte monta en lui, qu'il essaya de calmer le plus vite, de toute façon, rien n'allait se passer, elle devait être en couple avec Serpent. À moins bien sûr, qu'ils possèdent de liens de parenté, et même là il serait incapable de la toucher. Choses qui ne l'intéressait bien sûr pas, même si certes, il avait du mal à se souvenir avant le moment où il était devenu comme cela, de la dernière femme vivante qu'il avait touché pendant plus de quelques secondes. Il finit par écarter la thèse, trouvant qu'il s'embrouillait plus qu'autre chose.
Il en conclus, qu'elle avait du apercevoir ses oreilles. Bien qu'il n'aimait pas cette idée non plus, il l'a préférait bien plus que la précédente. Il passa rapidement une main dans ces cheveux vérifiant que ses oreilles étaient encore un minimum dissimulés. Faisant semblant d'avoir oublié quelques choses, il entra dans la pièce où il avait dormi, et profita de cette intimité pour secouer la tête, comme un chien s'ébrouerait. Ses cheveux totalement décoiffé recouvraient la totalité de ses attributs elfiques. Il enfila ensuite sa cape et mis en place la capuche. Il finit par sortir, après quelques secondes d'appréhensions.
" C'est bon de mon côté, on pourra partir dés que les autres se seront décidés à finir de se préparer ou de dire des conneries ! "
_________________
(de Miha)
|