L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hanz Tenadel, bijoutier de la Tribu de Valyus
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 11:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39262
Hanz Tenadel, bijoutier de la Tribu de Valyus


Image




Les matriarches sont très pragmatiques et se soucient de la survie de leur peuple avant tout.
Elles n'hésiteront jamais à faire ce qu'il faut pour cela, quitte à tomber quelque fois dans la barbarie la plus brute. Elles l'assument.

Mais elles se défendent avec tout autant de férocité de la réputation de sauvages que tiennent à leur égard les sindels et les hafizs du continent.

Car les matriarches ont toujours été l'incarnation-même de la culture eruïonne.
Elles assument le rôle de conteuses, musiciennes et danseuses et n'ont jamais eu de leçons à recevoir à ce niveau. Mais pour que leur culture soit reconnu, il fallait plus palpable. Il fallait que l'art eurion puisse se voir d'un coup d’œil, se lire et se contempler, qu'il puisse se propager sur les quatre continents.

C'est ainsi que leurs récits furent couchés sur volumen, destinés à être donné aux étrangers de passage. Chaque individu devait devenir un parangon de leur savoir-faire. Habits, armures et bijoux devaient être abondants et avoir une esthétique reconnaissable.

Les mâles, longtemps jugés indignes de pouvoir prétendre à l'art, furent finalement mis à contribution depuis quelques générations, même si leur rôle reste mineur.

Mais parmi eux, Hanz Tenadel a réussi à sortir du lot.
Celui-ci s'est distingué grâce à sa minutie particulièrement remarquable, capable de recopier des poèmes entiers sur n'importe quelle type de métal ou de pierre précieuse en s'aidant simplement de la pointe d'un couteau, à peine lisible à l’œil nu.
La matriarche de Valyus, épatée devant un tel talent, est très fière de se balader avec une épée gravé par Hanz de la liste des ennemis qu'elle a pourfendu avec. Elle a ainsi décidé d'en faire son esclave sexuel, ce qui n'a pas l'air de déplaire au jeune artisan.

Si vous êtes étrangers et bienveillant envers les eurions, il y a de fortes chances que l'on vous conduise à un moment ou un autre jusqu'à lui et que l'on vous pousse plus ou moins gentiment et avec plus ou moins d'insistance à lui acheter ces fameux "récits gravés".

Bijoux en vente :
- Bracelets
- Anneaux
- Colliers
- Broches
- Boucles d’oreilles

---

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016