------------------------------------------
Nom : Ibouky Ich'Dil ( surnom Ib'ky l'Marchand )
Classe : Voleur
Race : Humain Varrockien
Description physique et de la personnalité :Petit, fin et élancé. On peut qualifier Ib'ky ainsi. Il est agile pour grimper sur les toits, fort pour escalader des tours et décourager tout brigand un peu collant. Ses longs cheveux noirs, fins et soyeux, sont attachés en une magnifique queue-de-cheval qui cascadent le long de son cou.
Il peut se montrer très fin d'esprit, comme il peut briller par sa connerie ! A l'occasion, il est (très) manipulateur ! Il trouve toujours les bons mots pour contrer les arguments de ces collaborateurs/acheteurs/pigeons/bourreaux. Pour peu qu'on lui aie demandé, il saura trouver la faille dans le système de protection d'un bâtiment. Le combat n'est pas vraiment son truc mais il sait se défendre et attaquer si besoin est.
Biographie (résumé) :Née d'une famille marchande, Ibouky a été formé depuis presque le début de sa vie au commerce. Vers l'âge de 7 ans, il a commencé à aider son père à tenir l'étoffe. Aux alentours de sa douzaine, il apprit toutes les ficelles du métier : comment marchander un prix, avoir les clients et surtout troquer. Son père insista surtout sur ce dernier point. Il lui fit répéter chaque geste, chaque mot jusqu'à ce qu'il les sache par cœur. Enfin, à l'aube de sa majorité, son père lui a offert une petite étoffe et lui a dit :
"Tiens fils. Tu en es maintenant le maître. Va ! Et fonde ton commerce. Durant tes débuts, je t'aiderai pour la partie financière."Et c'est ce qu'il a fait. J'ai monté un commerce de transport de marchandises que je revendais dans une autre ville plus chères que je ne les avais achetées. Bientôt, ma vie devint double : le jour, j'étais marchand, mais la nuit, j'étais voleur. Les deux se complétaient. Mon côté marchand me servait de repérage pour mes vols et mon côté voleur me permettait de savoir les ressources véritables que mes vendeurs ou acheteurs avaient vraiment. Parfois, les deux se mélangeaient quelques peu : le jour, je volais quelques petits objets dans les cargaisons et arnaquait quelques pigeons et la nuit, je revendais mes vols et volait pour le compte de quelqu'un. Je n'avais toujours pas pris femme et pourtant j'étais connu dans de nombreux territoires sous deux noms : Ib'ky l'Marchand ambulant et le Vent Noir, car mes vols étaient sans traces comme le vent l'aurait fait. Bien sûr, personne n'avait encore fait le rapprochement entre les deux. Chaque fois que le marchand arrivait en ville, le voleur faisait les maisons des riches. Et les deux repartaient avant d'être repérés. Il arrivait parfois que le marchand doit jouer du couteau contre quelques brigands ou un acheteur un peu trop entreprenant qui avait compris l'escroquerie.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Poignard en fer
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Grappin