J'ai finit les récompenses matérielles dans vos fiches !!
- Allons donc vite voir
vos rituels Bénédiction insectoïde, Inspiration empathique et Gloire éternelle !Si vous avez des questions à propos de vos rituels, n'hésitez pas ! Je serais plus à même d'y répondre maintenant que le gm en charge de votre correction dans 6 mois quand vous voudrez valider le rituel

- J'ai viré la couleur rouge que gm17 avait mis sur les équipements choppés en quête. Je ne sais pas à quoi ça servait et j'ai même un peu continuer au cas où, mais la quête se conclut et vos fiches sont plus belles sans.
Quelques notes pour chacuns :
- Krochar : j'ai transformé la gourde de jakadi en gourde magique vu que l'objet rp a été modifié dans les règles il y a 3 ou 4 mois. Rien de gênant, mais je me disais que c'était bien de te le signaler.
- Lindeniel : J'ai enlevé de ton sac le cristal électrique qui servait pour les ascenceurs, car il n'y avait plus assez de place pour le matériel du rituel de Quahla. C'est un objet qui était utile et important pour la quête mais qui ne sert plus à rien désormais (chaque cristal de ce genre étant d'une forme propre à la mine pour laquelle il servait). Je considère que dans l'agitation du dernier combat et du sabotage où le plancher commençait à s'écrouler, tu l'as perdu sans t'en rendre compte.
- Kerkan : Tu peux voir dans ta fiche qu'Helce est désormais officiellement ta monture. Je te conseille de lire la règle sur les montures pour voir comment se gère les montures originales. J'ai fait une description bateau, donc tu peux faire une meilleure description et m'envoyer ça par mp, ainsi qu'une image, pour qu'elles soient rajoutées. Le retour d'Helce sera géré quand tu sortiras de la maison de Netare. Si tu trouves qu'Helce est trop dur à gérer, il te suffira de faire un rp d'adieu et faire valider par un gm pour qu'il l'enlève de ta fiche.
Sinon, j'ai vu que tu n'avais toujours pas tes croyances. Ce serait bien de mettre ça à jour.
Voilà !
Reste plus que des récompenses d'xps ! Mais au moins, vous pouvez avancer tranquillement maintenant pour le futur de vos persos !