L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Info pour la quête
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 21:29 
Admin

Voilà, j'ai lancé l'épilogue !

Voilà les instructions :

- Je vais sous peu vous mettre vos récompenses, les rituels de Quahla, la renommée.

- Je vais être absent à partir de mercredi soir jusqu'au 4 décembre. (à l'exception du samedi 26 novembre pendant un bout de la journée.) C'est pour cela que je vous ai fait une grosse MAJ que vous allez pouvoir suivre pendant les deux semaines suivantes.

- Vous pouvez déjà rp l'explosion dans les mines.

- Vous pouvez ensuite suivre l'épilogue. Si vous voulez parler à des pnjs, je pourrais répondre les fois où je serais là. Sinon, vous pouvez gérer Glaya selon votre bon vouloir, même si elle est très fatiguée et sera peu loquace. Je vous laisse gérer entre vous si vous voulez quelques discussions entre vous.

- Vous pouvez à loisir décrire la chambre comme bon vous semble, avec une grande liberté sur les bibelots magiques. Mais ne vous avisez pas de les voler, vous serez bien vite repérer par les serviteurs.

- Ca peut se prolonger sur quelques posts par la suite (surtout si vous voulez poser des questions à Netare), mais si vous le désirez, vous pouvez rp la prise de la récompense, un rapide remerciement et sortir de chez Netare. Vous pouvez dans ce cas continuer par la suite dans le forum hors-quête dans les rues d'Oranan.

édit : En sortant de la quête, vous allez vous rendre compte que les gens parlent de vous : Les rêves de chacun étaient touchés et le bruit de la résolution de l'affaire par des aventuriers portant vos noms et ayant votre description s'est vite répandu.

J'ai MAJ vos fiches, mais je n'ai pas fait les rituels de Quahla. Ca arrivera demain ou samedi.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:52 
Admin

J'ai finit les récompenses matérielles dans vos fiches !!

- Allons donc vite voir vos rituels Bénédiction insectoïde, Inspiration empathique et Gloire éternelle !
Si vous avez des questions à propos de vos rituels, n'hésitez pas ! Je serais plus à même d'y répondre maintenant que le gm en charge de votre correction dans 6 mois quand vous voudrez valider le rituel ;)

- J'ai viré la couleur rouge que gm17 avait mis sur les équipements choppés en quête. Je ne sais pas à quoi ça servait et j'ai même un peu continuer au cas où, mais la quête se conclut et vos fiches sont plus belles sans.

Quelques notes pour chacuns :
- Krochar : j'ai transformé la gourde de jakadi en gourde magique vu que l'objet rp a été modifié dans les règles il y a 3 ou 4 mois. Rien de gênant, mais je me disais que c'était bien de te le signaler.

- Lindeniel : J'ai enlevé de ton sac le cristal électrique qui servait pour les ascenceurs, car il n'y avait plus assez de place pour le matériel du rituel de Quahla. C'est un objet qui était utile et important pour la quête mais qui ne sert plus à rien désormais (chaque cristal de ce genre étant d'une forme propre à la mine pour laquelle il servait). Je considère que dans l'agitation du dernier combat et du sabotage où le plancher commençait à s'écrouler, tu l'as perdu sans t'en rendre compte.

- Kerkan : Tu peux voir dans ta fiche qu'Helce est désormais officiellement ta monture. Je te conseille de lire la règle sur les montures pour voir comment se gère les montures originales. J'ai fait une description bateau, donc tu peux faire une meilleure description et m'envoyer ça par mp, ainsi qu'une image, pour qu'elles soient rajoutées. Le retour d'Helce sera géré quand tu sortiras de la maison de Netare. Si tu trouves qu'Helce est trop dur à gérer, il te suffira de faire un rp d'adieu et faire valider par un gm pour qu'il l'enlève de ta fiche.
Sinon, j'ai vu que tu n'avais toujours pas tes croyances. Ce serait bien de mettre ça à jour.

Voilà !
Reste plus que des récompenses d'xps ! Mais au moins, vous pouvez avancer tranquillement maintenant pour le futur de vos persos !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:58 

J'espère que ça ne pose pas de problème si j'accélère un peu le mouvement avec Lindeniel ? Il ne devrait plus rester très très longtemps chez Netare, je pense. ^^
Dépendamment de ses réponses, évidemment.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 21:10 
Admin

Ca aurait été mieux dans le sujet de questions plutôt que le sujet info, mais bon, pas grave

Moi ça ne pose pas de problème, il suffit que tu prennes congé de Netare dans ton rp et que je te fasse ta dernière MAJ de quête.
Ca devrait pas gêner les autres joueurs dans le sens où ils peuvent toujours rester avec Netare pour lui parler malgré ton départ. Par rapport à des interactions qu'ils pourraient vouloir entre vous pour la fin de la quête (du type adieux déchirants, échange de numéros de tél, poing dans la gueule, etc...), je ne m'en occupe pas. Laisse leur peut-être quelques jours pour te prévenir par mp s'ils veulent quelques rps en commun dans les rues d'Oranan ou un autre truc du genre. :jap:

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 02:25 

FIN de Quête !

On est à la fin [:kimouss:] [:kimouss:]

Plus sérieusement, je suis allé choppé vos premiers rps de la quête pour avoir vos dates de début :
Kerkan : 27/08/2007
Krochar : 17/12/2007
Lindeniel : 31/08/2007
Moi : 04/02/2009

J'aimerais pouvoir fermer la quête le 04 février de cette année au plus tard pour mettre un terme à 3 ans de cette quête et pour qu'elle puisse rejoindre ses copines dans les archives des quêtes (elle a quand même été doublée par la 19, la 20, la 21 et la 24 -la 22 compte pas-)

On a amplement, pour ceux qui veulent, le temps de faire quelques discussions entre les pnjs pour faire des au-revoirs sympa ^^
Le 03 février au plus tard, la fin des corrections (sauf peut-être l'épilogue dont je me réserve le droit de faire la correction un peu après, ainsi qu'un sujet avec pleins d'infos divers et variées sur la quête (notamment les questions que vous n'aurez pas posées dans le sujet toutes-les-questions-que-vous-vous-posez-t4494.html )

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3