Kerkan :
Ce ne sont pas tes pieds qui sont immobilisés, mais ton corps dans l'ensemble.
Bouger est devenu très dur et tu as l'impression que plus tu bouges, plus tu t'empêtres. Donc encore quelques mouvements et tu te retrouverais bêtement figé.
C'est un peu comme frodon qui se coince dans les toiles d'araignées, sauf que là, y'a pas les toiles

----------------------------------
Je mets à jour actuellement vos fiches pour le passage à la nouvelle réforme (avec un peu de retard, certes
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
)
Quelques infos pour les changements particuliers :
- Regarder bien vos capas de classe secondaire pour ceux qui en ont une. Il y a eu un peu de changement pour certaines et une seconde capa est apparu, ce serait bête de pas l'utiliser.
- Les équipements ont pu diminuer : bonus d'end, de maitrise et d'esquive divisé par deux. Pas de panique, c'est adapté au nouveau système.
- Kerkan : le sort projectile aquatique a disparu, c'est donc normal qu'il ne soit plus sur ta fiche. Tu peux utiliser le sort évo "sphère aquatique" pour un effet équivalent (lancer à faible niveau, un sort évo coûte pas plus de PM qu'un sort nv1 maintenant). Aussi, je t'ai dédommagé de la perte du sort et ta bourse s'est alourdie par magie

- Lindeniel : J'ai mis à jour ta CC tir précis
- Krochar et Jakadi : J'ai mis à jour vos CCs, notamment celles customisées que vous avez eu pendant la quête.