IRL de Nouvel-An en Belgique !
Hello la compagnie !
C'est désormais une coutume presque inébranlable du forum maintenant : comme tous les ans (ou presque) depuis ces quelques dernières années, j'organise chez moi une IRL fin décembre pour la soirée du Nouvel-An ! Au menu, l'éternelle (mais non moins plaisante) raclette traditionnelle (selon toute vraisemblance). J'ai une maison pour accueillir du monde comme il se doit, du coup n'hésitez pas : plus on est de fous, plus on rit ! Même ceux qu'on n'a jamais vus !
Alors je ne donne pas trop de détails pratiques pour le moment, sinon que la soirée principale se déroulera le 31 décembre à Nivelles, chez moi. J'attends de voir qui est motivé, tout ça pour organiser tout le bousin.
Il y a bien entendu possibilité de loger sur place quelques jours pour les gens qui viendraient de plus loin (j'vais pas vous faire avaler les kilomètres d'allez et de retour à un jour d'intervalle !), avec bien entendu un repas Tarte al djote à la clé ! (Yeah ! La fameuse, grasse et collante spécialité culinaire de ma ville). Et bières à gogo, pour les amateurs, bien entendu.
Bon, n'étant cependant pas Crésus (hélas

), je demanderai bien entendu une honnête participation aux frais alimentaires, mais le logement et tout, c't'offert.
Bref, manifestez-vous ici ou en privé si vous êtes chauds, et on s'organisera tout ça. Et j'éditerai le post ci-présent pour donner les infos en temps voulu.
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)