L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kalios, Homme de Wielh, Fanatique
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 05:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 26 Aoû 2011 05:00
Messages: 136
Localisation: Tulorim
[c]Image


Nom : Kalios
Classe : Fanatique
Race : Humain de Wielh
Age : 23 ans

Description physique et de la personnalité :
De taille moyenne, dans le mètre soixante-quinze, il est garni d’une chevelure noire de jais en permanence ébouriffée et d’une moustache fine. Svelte, et même maigre médiraient certains, il est doté de traits naturellement sévères couronnés de grands yeux sombres capables de regards meurtriers. Et pourtant, ça ne peut cacher sa gentillesse naturelle, ses passions pour l’érudition et la connaissance qui en font une personne fort distraite qui répond bien de l’adage « Il a la tête dans les étoiles ».
Mais en dehors de ses lectures, son cœur s’en va vers sa femme qu’il aime passionnément.
Ne vous semble-t-il pas parfaitement charmant ?
Ah, non, c’est vrai. Il ne faut tout de même pas omettre de parler de la haine profonde qu’à Kalios pour les fluides obscurs qui coulent en lui et des dieux liés aux ténèbres, Phaitos et Thimoros.

Hormis cela, on le voit généralement sombrement vêtu d’un pantalon de toile, et d’un gilet de cuir noir.


Biographie (résumé) :

Enfance et Adolescence :
Orphelin de naissance, Kalios fut abandonné nourrisson dans la ville d’Exech, chez un vieux libraire vivant seul et dont la seule passion était l’accumulation du savoir. Ainsi la tendance se transmit chez Kalios qui, dès l’âge de sept ans, passait déjà ses journées un livre entre les mains.
Après ses douze ans, alors qu’il était d’un âge où il lui arrivait de se promener seul en ville, il fut agressé par une bande de gamins légèrement plus âgés. C’est pendant qu’on le rouait de coup qu’il réveilla, par sa douleur et sa peur, une étrange force sombre au creux de sa poitrine : C’était là qu’il découvrit la présence des fluides sombres se trouvant en lui depuis sa naissance.
Ses sentiments chaotiques déchainèrent son pouvoir autour de lui sans qu’il ne contrôle rien. Il ne pouvait que sentir le pouvoir occulte qui le traversait violemment.
Un des gamins s’effondra et les autres fuirent, apeurés.
Lorsqu’il rentra chez lui, paniqué, il conta tout à son père adoptif qui comprit que son jeune protégé était habité par la magie des Dieux sombres. Il entreprit de se plonger dans ses ouvrages qui traitaient du sujet et à partir de certains articles et témoignages qu’il découvrit, il apprit au jeune Kalios à refouler son pouvoir. Ainsi, l’obscure don fut scellé en quelques années et Kalios fut à même d’oublier ses vieilles peurs.


Rencontre avec sa femme :
L’année de ses dix-sept ans, le vieil homme envoya Kalios à Tulorim pour une durée de trois mois : Il avait pour mission de copier un nombre important d’ouvrages de la bibliothèque Tuloraine.
Le premier mois, il rencontra une érudite et lectrice fort assidue du lieu. Elle s’appelait Elisa. Il s’éprit vite de cette belle Tuloraine aux cheveux de feu et aux yeux vermeils. Ils devinrent amants et il ne fallut que peu de temps avant que la fougue de la passion les conduit à un mariage.
Ainsi, ce fut doté d’une femme que notre jeune protagoniste rentra chez lui à Exech.

Six années passèrent paisiblement et c’est à vingt-trois ans que Kalios fut amené à repartir à la cité Wielhoise pour une mission semblable à la première qui durerait cette fois au moins une année.
Son père lui confia aussi une requête plus personnelle, juste avant le départ, qu’il exprima en ces mots : « Mon fils, dans cette grande ville il te faudra chercher un apprentissage de l’obscurité qui est en toi. Jusqu’à maintenant, tu as pu la contenir, mais je ne crois pas que tu le puisses plus longtemps. Les moyens sont multiples : Tulorim disposent de grands temple, même d’écoles de magies j’ai ouï dire. Tu y seras à même de trouver des gens de magies qui t’aideront à contrôler ce don… car oui un don ça peut être si l’usage qu’il en est fait est bon. L’obscurité n’est pas synonyme du mal même si elle lui est souvent associée. » Et son discours finit, il lui offrit un mystérieux grimoire aux couvertures noires de jais.

Ainsi, Elisa et Kalios partirent jusqu’à Tulorim où leur nouvelle maison les attendaient.
Notre histoire commencera à leur voyage achevé, lorsqu’ils pénètrent dans leur nouvel habitat.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Grimoire mystérieux (mag+2) (Couvertures noires)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :
Gilet de cuir noir (end+2)
Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Phaitos.
- Dieux non reconnus :

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kalios, Homme de Wielh, Fanatique
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 26 Aoû 2011 05:00
Messages: 136
Localisation: Tulorim
Et voilà, fiche terminée :pouceup:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kalios, Homme de Wielh, Fanatique
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 01:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Je valide à l'instant ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kalios, Homme de Wielh, Fanatique
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 26 Aoû 2011 05:00
Messages: 136
Localisation: Tulorim
Merci ! :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kalios, Homme de Wielh, Fanatique
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 01:38 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Voilà ! Fiche validée ! :pouceup: Juste ici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Tulorim : C'est ICI !

Il ne reste plus qu'à te souhait la bienvenue et bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kalios, Homme de Wielh, Fanatique
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 26 Aoû 2011 05:00
Messages: 136
Localisation: Tulorim
Merci encore :jap: :)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016