L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Kefka Gilmara
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 18:36 

Nom : Kefka Gilmara
Classe : Archer
Race : Humain métisse de Whiel et d'Ynorie

Description physique et de la personnalité :

Du fait de ses origines Whiel et Ynorienne, Kefka est un homme de taille moyenne (1.78m) aux cheveux mi-longs noirs de jaie et aux yeux bleus et grands.

Il a longtemps souffert d'isolement à cause de ses origines, mais ses parents lui ont toujours appris à rester optimiste, il en garde une nature assez joyeuse. Toujours grâce à ses parents, il est devenu très responsable, curieux, tolérant et altruiste.
Il devient cependant vite très froid et méprisant lorsqu'il rencontre quelqu'un dont les principes le répugnent (misogynes, menteurs...), ce qu'il l'amène régulièrement au conflit.

Il porte habituellement des vêtements assez amples au niveau des bras, même s'il garde toujours sa tenue de tir à l'arc avec lui. Il a toujours déclaré se sentir mieux dans des vêtements large, et le montre sans cesse.

Il adore sentir le vent, et il n'est pas rare qu'il dorme à la belle étoile juste pour être bercé par celui-ci.
Malheureusement, il déteste les araignées, et à chaque fois qu'il en voit une, il la tue brutalement et reste affolé pendant de longues minutes, ce qui raccourcit parfois ses nuits à l'extérieur.

Biographie (résumé) :
Issu d'un métissage rare et peu encouragé entre un aventurier Whiel et une érudite Ynorienne, Kefka a longtemps souffert de l'isolement. Il a cependant toujours su garder la tête haute, notamment grâce à sa mère, qu'il chérit par dessus tout. Sa relation avec son père est également forte, malgré les absences souvent longues de l'aventurier.
Finalement accepté par les enfants et les habitants de son voisinage, il est devenu très populaire parmi eux. De nombreux voisins lui demandent régulièrement service, qu'il rend toujours avec grand plaisir.

La passion de Kefka est l'apprentissage de dialectes étrangers, il est fasciné par les autres peuples et désire devenir un grand savant en la matière.
Il n'en est cependant pas moins sportif, et se trouve être très adroit avec un arc, qu'il pratique depuis son plus jeune âge avec son père.

Animé par son envie de voyage et de découverte, il est parti du cocon familial d'Oranan il y a peu...
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arc (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : Brassard (end+2)

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Point Faible
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus :Aucun

Dernière édition par TheIdler le Ven 18 Sep 2015 14:07, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Kefka Gilmara
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 23:25 
Admin

Bonsoir Kefka ! :)

Juste une petite modification à ta fiche et elle pourra être validée !

Il s'agit de ta description physique, tu ne peux avoir une vision exceptionnelle comme tu le mentionnes dans ton rp. Il existe par contre des aptitudes rp que tu pourras acquérir tout au long de ta montée de nivveau. Et la première aptitude rp n'arrive qu'au niveau 3

Bref, retire ce petit passage et fais-moi signe en répondant si bas, et je validerai ta fiche

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 14:07 

Ouf, ce n'est pas passé inaperçu ^^

Je suis encore en rédaction de la vraie biographie de Kefka, et je n'avais aucune idée de comment arranger l'actuelle ultérieuremment à la validation du profil ^^

Je ne suis pas un expert en JDR, mais je sais qu'il est interdit de se donner des bonus complètement pétés x)

Du coup, je supprime effectivement la citation incriminée, mais je vous prie, s'il vous plait, de m'indiquer la marche à suivre pour modifier le profil après sa validation ou bien ne pas le valider pour le moment.

Merci d'avance :)

Au fait, je n'ai pas Internet en ce moment (les problèmes ont débuté après avoir créée mon profil), aussi je ne pourrais pas publier de posts RP ou quoi que ce soit avant une durée indéterminée.

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015 02:39 
Admin

Pour ta biographie, tu n'as besoin que d'en mettre un résumé dans ta fiche.

Une fois que ta fiche sera validée, elle sera déplacé dans un sujet qui t'appartiendras et portant le nom de ton perso. tu auras accès au sujet de ta fiche et tu pourras ajouter à la suite de celle-ci (en utilisant le bouton répondre). Tu pourras donc y ajouter ta bio complète !

Et si tu te cherches un avatar, tu peux toujours aller du côté de drakonis.org

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015 02:49 
Admin

Voila Kefka, ta fiche est validée et déplacée comme je te l'avais expliqué plus haut. En te rendant à ce lien et en appuyant sur répondre, tu pourras ajouter ta biographie complète une fois que tu l'auras terminée !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois le bienvenu et bon jeu !