*Avatar*
?
------------------------------------------
Nom : Keylan Forlos
Classe : Voleur
Race : Humain de Kendran
Age : 17 ans
Description physique et de la personnalité :De taille assez petite pour un Kendran (~ 1m 75), Keylan a des cheveux bruns de longueur moyenne. Il a toutefois une musculature bien développée, résultat des entraînements que lui a fait faire son père pendant son adolescence.
Il est d'ailleurs très attaché à sa famille et loyal envers ses amis, mais a un goût prononcé pour manipuler les personnes facilement malléables.
Les personnes connaissant ces deux facettes de sa personnalité (et Keylan veille à ce que ce soit rarement le cas) en sont troublées.
Il est également assez calme, mais peut souvent s'emporter dans des situations de stress, s'appuyant pleinement sur ses réflexes dans ce genre de cas.
Avant l'évènement qui l'a forcé à quitter le village, il priait régulièrement Gaïa, mais il a perdu la foi, voyant ce que les Dieux n'avaient pas pu empêcher de faire subir à lui et sa famille.
Biographie (résumé) :Keylan Forlos est né dans un petit village non loin de Kendra Kâr, dirigée par son oncle.
Celui-ci ne pouvant malheureusement pas faire d'enfants (certains disaient qu'il était maudit), l'héritage de ce village reviendrait donc à la famille de Keylan.
Tout allait donc bien, sa grande et petite sœur, ainsi que son petit frère grandissaient en même temps que lui.
Ses parents lui apprenaient les coutumes du royaume jusqu'au jour où son père mourut dans un accident de charrues, alors que Keylan n'avait que 16 ans. Au milieu de sa tristesse et de son deuil, Keylan comprit que le village serait à lui à la mort de son oncle.
Environ deux semaines après, un étranger arriva dans le village, se prétendant comme le fils de son oncle, chose étrange puisque que celui-ci n'arrivait pas à procréer.
L'oncle de Keylan renvoya donc l'étranger, qui s'appelait Lato Iuric.
Celui-ci revint quelques jours après, tua son oncle et prit le contrôle du village avec l'aide d'une bande de bandits à la mine patibulaire.
Il prit alors connaissance de l'existence du véritable héritier en tant que chef du village, qui se trouvait être Keylan.
Sa famille ne dû la vie qu'aux paysans ayant aperçus les hommes de Lato se diriger vers leur maison, ainsi qu'au courage de Keylan, qui se battit à un contre trois, avec toutes les compétences que lui avaient apprit son père.
Il en blessa deux avant de s'enfuir, gardant une estafilade au bras gauche.
Il n'a pas réussi à retrouver sa famille, qui s'est enfuit pendant qu'il se battait.
Il se trouve désormais à Kendra Kâr, espérant revoir sa famille, et de l'argent pour embaucher des hommes afin de reprendre le village pris par Lato.
Il décide donc de se lancer en tant que voleur, afin d'accumuler des bénéfices rapidement et d'utiliser sa petite taille.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague de bonne qualité, ébréché à plusieurs endroits (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Plastron en cuir (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :-
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Kata du Tigre : Cet enchaînement à mains nues cherche à toucher des organes vitaux pour infliger d'importants dommages à son adversaire (For+2/lvl)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Sithia