Message PNJ
"Les seuls conseils vraiment utile que je pourrais vous donner sont un, prenez garde à vous, je n'aimerais pas devoir aller rendre visite à votre mère aussi rapidement, deux, si la situation vous échappe, faites-en de même, nous pourrons toujours vous assigner quelques membres en cas de souci majeur et enfin, n'ouvrez pas, n'ouvrez jamais même, un coffret dont le sigle serait gravé de ces inscriptions diaboliques..."
Lumbo insista grandement sur ce dernier point avant de retrousser sa manche et de dévoiler l'infâme sigle gravé à même sa peau. Sur un ton un peu plus léger, elle reprit :
"Il serait dommage que vous cumuliez à la fois les dégâts d'une fongite épidermique et ceux du Vieillissement sans Age..."
La vieille directrice cachait bien son jeu. Beaucoup de gens la prenaient pour une vieille dame très âgée et très fripée mais il n'en était rien. Elle était une taurion maudite et partageait avec Degan un terrible effet, celui de ne pas vraiment aimer ce qu'on voyait quand on observait son propre reflet...
"Bien ! Vous pouvez disposer, du travail m'attend... Oh ! Au sujet de mon secret, pas un mot. J'aime cultiver le doute chez les gens !"
Ponctuant son exclamation par un sourire encore plus carnassier que les précédents, elle attrapa le contrat signé de Degan et se leva pour aller le ranger parmi d'autres papiers...