L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bijouterie de Zandro Xilvalur
MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 10:39 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2860
La bijouterie de Zandro Xilvalur


Image


C'est au plus profond de la ville souterraine de Caix Imoros, au plus près des demeures des matriarches du conseil et de la doyenne elle-même que vous trouverez la bijouterie de Zandro Xilvalur. Si le bâtiment ne paraît pas aussi richement décoré que les habitations alentours, ce manoir laisserait pourtant penser qu'il est habité par une matriarche de petite noblesse. Alors que les étages supérieurs sont les quartiers du propriétaire ainsi que son atelier personnel où il réalise les plus belles pièces, le rez de chaussée comprend la boutique et un atelier où travaillent comme esclaves les meilleurs joaillers de la ville, meilleurs après le maître des lieux.

N'espérez pas voler quoique ce soit ici ou rentrer dans l'atelier ou les quartiers personnels de Zandro sans y être invité, une escouade d'élite de la milice surveille de très près ce bâtiment, ce qu'il contient et surtout l'inestimable bijoutier qui y demeure. Cela n'empêchera toutefois pas la vendeuse, choisie par Zandro lui-même pour sa beauté et son talent à la manipulation exceptionnels, à vous accueillir comme il se doit et s'assurer que vous ne quitterez pas la boutique sans avoir dilapidé votre fortune pour une babiole créée au rez de chaussée. Si vous espériez acquérir une création du maître, vous serez fortement déçu d'apprendre que celles-ci sont réservées aux matriarches du conseil.

Rencontrer Zandro Xilvalur en personne sera une tâche ardue, même pour une Shaakt de grande famille. Le maître bijoutier n'est en effet nul autre que le mâle plus puissant et le plus prisé de la ville, son talent étant tel que sa maison et lui même sont sous protection constante de la milice, sur ordre direct de la doyenne Ilya Thil'isy. Un tel rang implique donc qu'il passe tout son temps entre la création de nouvelles œuvres toujours plus magnifiques, pour garder son statut et rester en vie, et de rendre visite aux plus influentes matriarches dès que ces dernières font appel à lui, que ce soit comme amant ou comme vendeur de parures inestimables. Si toutefois vous parvenez à le croiser, vous apercevrez un grand et mince Shaakt très richement habillé et dont la chevelure blanche descend jusqu'à ses chevilles.

Si le bijoutier possède un talent hors pair, il n'en reste pas moins un Shaakt vil, manipulateur et rôdé au jeu des luttes de pouvoir. C'est d'ailleurs parce qu'il excelle en cela également qu'il est capable de conserver d'une part sa vie en étant tant apprécié par les matriarches qu'aucune n'est prête à le faire tuer simplement pour nuire à une autre, et d'autre part son statut en réduisant en esclavage tous les concurrents potentiels afin qu'ils travaillent pour avec l'aide de ses très influentes maîtresses. Bien qu'il soit de basse extraction, vous pourrez entendre certains mâles envieux l'appeler "Le prince de Caix Imoros", titre officieux dût à son influence que le principal concerné tente autant que possible de faire disparaître afin de ne pas contrarier de matriarche et garder la tête accrochée à ses épaules.

Bijoux en vente :

- Bracelets
- Bagues
- Colliers
- Pendentifs
- Torques
- Broches
- Boucles d’oreilles
- Anneaux de pied

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Ici on reprend vos objets pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016