L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La caste des Murènes
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 20 Avr 2010 21:13
Messages: 12983
Localisation: Derrière Cromax
Image


Résumé de l'histoire :

Dans les profondeurs d'Omyre, des ombres se rassemblent à la faveur de la nuit. Formant un cercle jusque là peu connu en dehors des terres d'Oaxaca, ces hommes et femmes embrassent l'art de la malice et de la discorde. Bien que sa hiérarchie fut au début bancale et que ses membres ne valaient pas mieux que de vulgaires bandits de grands chemins, la Caste des Murènes a su, au fil des années se forger une hiérarchie plus solide et rassembler des criminels de renom.

Elle n'était jadis qu'une caste parmi toutes celles qui peuplent les bas-fond de la ville noire. Aujourd'hui, elle gagne peu à peu en puissance et son nom se fait entendre un peu plus fort chaque jour...

Principe général de la Caste :

Étroitement liée à Omyre, les membres de la caste agissent aussi bien au nom des Murènes que d'Oaxaca. Forts de leurs intérêts communs, la Caste s'engage à répondre à l'appel des 13 ou de la Reine Noire si besoin est. En attendant cet insigne honneur, elle gère de nombreuses affaires allant du simple espionnage au sabotage et à la neutralisation totale et radicale de personnalités.

Condition d'accès aux Murènes :

Il va sans dire que toutes les classes liées aux fluides de lumière et les bons samaritains comme on en trouve souvent dans les histoires pour enfants ne sont pas les bienvenues. Cette Caste est réservée à toute personne désirant embrasser le mal et libérer la bête qui se cache en chaque cœur.

Objectifs :

Voir un jour Kendra Kar tomber sous les flammes, la corruption et la maladie. En ces temps de guerre, laissons libre nos instincts les plus basiques et les plus noirs. La loyauté et l'honneur ne seront plus que de lointains souvenirs, il ne restera des Murènes que la malice, la cruauté et la terreur qui retentira dans les cœurs de ceux qui se retrouveront confrontés à l'un de ses membres.
Mais en attendant ce jour divin, les Murènes se chargent des espionnages, des sabotages, de la contrebande, du perfectionnement martial de ses fervents disciples et de semer la terreur dans les villages sous le joug de Kendra Kâr sur Nirtim.


Exemple des tâches proposées :

  • Rafles de villageois en vue de leur déportation au Camp d'Omyre.
  • Assassinat d'opposant, politiques, marchands, clercs...
  • Protection des intérêts de la ville d'Omyre : esclaves, fluides sombres, personnalités importante.
  • Espionnage
  • Mise à sac des lieux de culte autre que Thimoros et Phaïthos
  • ...

Alignement des Murènes :

Chaotique - Chaotique. Accepte des fervents Chaotique neutre.

Recrutement via Silmeria

_________________
La petite ombre de la Mort à Elysian.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.


Némésis d'Heartless


Dernière édition par Silmeria le Ven 27 Fév 2015 21:00, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La caste des Murènes
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 20 Avr 2010 21:13
Messages: 12983
Localisation: Derrière Cromax
PNJs Majeurs





Capitaine Von Klaash
Omyre

Image


Race : Alcoolique
Classe : inconnue
Niveau : 25

Une main de fer dans un gant de fer. Poing armé de Hrist, Capitaine de la flotte de Hrist, il occupe systématiquement la Laide-les-Maines mais est également responsable du Redoutable Jugement et de la Veuve des mers. Il utilise la flotte à ses fins pour assouvir sa soif d'argent et de sang. Mercenaire, pirate, assassin, il cumule les rôles de truands et tous s'accordent à dire que ça lui convient parfaitement.

Par le passé, il voguait à bord de la Maine. Son équipage était composé d'honnêtes hommes qui vivaient du commerce et ne s'arrêtait que dans les ports dignes de ce nom, à cette époque, il n'était pas encore l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Capitaine humble et respectueux, le jeune homme a subit comme de nombreux autres capitaines des escarmouches sur les eaux d'Oranan. Un temps captif, son humeur est devenue plus sombre et ses penchants devenaient moralement discutables.

Un jour de gros temps, alors que les voiles du navire avaient été déchirées et que la moitié de son équipage sur le pont avait été emporté par les vagues et engloutis par les flots, les derniers matelots ont essayé de se mutiner. C'était la fin de son innocence.

On raconte que la Maine est rentrée au port le pont recouvert du sang des traîtres et que les entrailles étaient dispersées partout sur le navire pour attirer les mouettes. Von Klaash n'était pas encore le terrible capitaine qu'il est à ce jour, mais il avait un sens de la mise en scène.

Plus tard, il accorda sa confiance à une femme et en fit sa seconde. Elle était cent fois plus hardie que le plus solide de ses matelots et Von Klaash appréciait cette femme, même s'il n'irait jamais l'avouer. C'est alors que la jalousie rongea le peu de coeur qu'il lui restait et lorsqu'il vit le regard de ses hommes se poser sur la femme, il la tua de la façon la plus atroce. Mutilant son visage jusqu'à ce qu'elle décide par désespoir de se jeter par dessus bord.

Ce soir là, la lune était pleine et la vigie entendit le bruit de l'eau. Quelques minutes plus tard, une chaloupe rapportait à bord du navire un corps inerte et trempé. Les blessures au visage de la femme avaient gonflé sous l'effet du sel et aucun marin ne pu contenir un haut-le-coeur. Von Klaash lui arracha la tête de ses mains, sans utiliser son sabre. Il fixa solidement le visage mutilé de la femme comme un funeste rappel et renomma le navire " La Laide-les-Maines ". Depuis, mis à part Hrist, il ne tolère aucune femme à bord de son bâtiment.


Caractère : Von Klaash est un homme qui aime bien rire attablé à un comptoir, se rinçant le gosier avec un alcool de sa confection qui a le don de retourner les estomacs les plus solides. Il peut se montrer incroyablement généreux avec ses hommes quand ils rentrent au port. A l'inverse, en mer, il est impitoyable, faisant peu cas de l'honneur et de la fierté, il pille et massacre les navires marchands qui ont le malheur de croiser sa route. Il entre dans de violentes colères et abreuve son entourage d'insultes à la moindre contrariété. Il sait que sa parole fait office de loi et espère en profiter tant qu'il aura assez de vigueur pour assumer son rôle de Capitaine.


--------

Katalina
Omyre


Image


Race : Humaine
Classe : Empoisonneuse
Niveau : 28

Bras droit de Hrist. Depuis sa jeunesse, Katalina trempe dans la noblesse et ses pièges retors. Elle dispose d'atouts particulièrement intéressants, à commencer par une culture et une éducation rare. Katalina est une femme intelligente et Hrist lui accorde une confiance sans borne, la laissant agir en son nom lorsque l'occasion le demande.

Caractère : Caustique. Katalina a un sens de l'humour qui n'appartient qu'à elle. Souvent songeuse, elle aime à snober ses semblables et les mettre mal à l'aise. Pour ce faire, elle fustige, harcèle et va même jusqu'à exiger ses châtiments d'une cruauté égale à celle de Hrist.

Physique : La plus grande arme de Katalina, elle le sait, c'est sa beauté. Un visage aux traits fins, des cheveux dont le toucher n'a rien à envier à la soie la plus précieuse, elle se pare des effets les plus fins et aime à cultiver les plantes pour confectionner ses propres parfums qui laissent d'elle un souvenir si léger et délicat, à l'opposé de son caractère.

--------


Lydia
Kendra Kâr


Image


Race : Humaine
Classe : Inconnue
Niveau : 25

Issue d'une famille noble, elle n'a jamais assumé pleinement ne pas être la fille légitime de son père. Toujours mise à l'écart, elle décida de compenser ce manque en s'entraînant à l'arc dès son plus jeune âge. Elle y montra tellement d'intérêt qu'elle fut rapidement invitée à rejoindre les rangs de l'armée Kendranne qu'elle rejoint pour y conduire quelques années plus tard un groupe de tireurs destinés à sécuriser les routes entre Oranan et Bouhen.

Mais sa famille voyant la " bâtarde " devenir trop célèbres ne supportèrent pas d'avoir sans arrêt ce fardeau qui rappelait l'erreur du père. Il engagea quelques mercenaires pour la tuer et l'armée n'entendit plus parler d'elle. Quelques rumeurs de paysans indiquèrent qu'une femme ressemblant fortement à Lydia avait formé une milice de mercenaires d'une cruauté rare dans un château de Bouhen.

Aujourd'hui, elle est en charge du Dispensaire des Pivoines de Kendra Kâr. Un lieu sinistre où règne la mort et la maladie.

--------


Woltar
Kendra Kâr


Image


Race : Humain
Classe : Nécromancien
Niveau : 10


Woltar est devenu une sorte de bras droit pour Lydia. Mage nécromancien dont le seul but dans la vie était ses recherches sur l'animation des cadavres, il a été condamné par la milice pour de nombreux faits souvent exagérés. Les paysans et ses anciennes connaissances ont reconnu sous serment qu'il mangeait les morts ou entretenait des relations infamantes avec ses morts réanimés. Woltar a démenti toutes ces pures allégations visant à le nuire mais s'il est encore vivant, c'est grâce à Lydia qui lui a proposé de rejoindre les Murènes sans quoi, elle le laisserait à la potence.

Malgré son caractère brutal et le peu de respect qu'il entretient avec les vivants, Woltar ne tarit pas de connaissances et de jour comme de nuit, il étudie de vieux livres ou des cadavres dans l'espoir délirant de devenir un jour le plus puissant des mages de Yuimen.


--------


Grall
Omyre


Image


Race : Garzok
Classe : Barbare
Niveau : 10

Rencontré à Pohélis lorsque Xenair envoya Hrist pour tuer un haut militaire Kendran. Grall est un Garzok fier, fort, modérément intelligent qui a développé au cours des campagnes d'Oaxaca une excellente capacité à survivre en milieu hostile. Son rôle fut décisif dans une mission importante pour les Murènes qui après la victoire, lui offrirent une place dans leurs rangs. Son occupation exacte n'est pas connue de tous, toutefois il ne prend ses ordres que de Hrist ou Katalina.

_________________
La petite ombre de la Mort à Elysian.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.


Némésis d'Heartless


Dernière édition par Silmeria le Ven 26 Fév 2016 06:14, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La caste des Murènes
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 04:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 20 Avr 2010 21:13
Messages: 12983
Localisation: Derrière Cromax
Livre des comptes

  • Création de la guilde : 20.000
  • Correction de Silmeria : 22.040
  • Correction de Gurth : 22.950
  • Correction de Silmeria :25.240
  • Achat : Chevalière de la Murène : Bague d'argent ciselé ornée d'une murène aux yeux d'onyx. (for+13) : 23.240
  • Correction d'Ashen : 23.378
  • Achat : Pendentif de la Murène aux yeux d'améthyste. (for+4) 23.088
  • Achat : Soutien des criminels (appliqué à Omyre) : 1500 yus.
    La guilde est réputée dans le milieu pour être bienveillante envers les voleurs, trafiquants ou assassins. On parle d'elle sous le manteau et elle intéresse plus de monde. Ajoute +10 au Potentiel de Guilde.
    Condition : La guilde doit posséder dans la ville ciblée un lieu de guilde qui peut servir d'abri, de cachette, de lieu de recel et de trafic ou encore un lieu de rassemblement de malfaiteurs. et au moins un rp d'un membre de la guilde dans ce lieu doit évoquer cette fonction.
  • Achat : Informateurs et Espions (appliqué à Omyre) : 1500 yus.
    La guilde commence à être connue des quartiers chics/des bas fonds d'une ville et grâce à cela elle s'est constitué un important réseau d'informateurs/espions. La connaissance c'est le pouvoir, par l'intermédiaire de ces personnes la guilde obtiendra des informations plus rapidement. Ajoute +10 au Potentiel de Guilde.
  • Achat : Prestige (appliqué sur Silmeria) : 5000 yus.
    Un membre de la guilde est célèbre et des personnes suivent ses traces ou voient en son adhésion à la guilde la preuve qu'elle est de valeur. Le niveau du perso passe de x3 à x4. Peut être acheté plusieurs fois, mais sur un membre différent à chaque fois.
    Condition : le membre ciblé doit avoir au minimum 20 en renommée ou en infamie dans une ville ayant un lieu de guilde.
  • Compte de guilde : 15.088
  • Correction de Beorth : 15.163
  • Correction de Silmeria : 15.872
  • Achat de lieu de guilde Dispensaire des Pivoines 14.872
  • Correction de Beorth: 14.914
  • Achat : Sac sans fond : 14.314
  • Achat : Cheval Condor : 13.984


Matériel

  • 6 fioles de fluide d'ombre 1/16

_________________
La petite ombre de la Mort à Elysian.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.


Némésis d'Heartless


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016