L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Maison d'Adanbon
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 14:20 

précédemment: Fuite

Contrairement à la fois précédente la porte de la bicoque délabrée était fermée et c'est rapidement que Oryash l'ouvrit et pénétra dans l'habita.

Comme quelques heures auparavant elle se trouva face aux deux même gardes qui l'avaient d'abord reçu avant qu'ils ne la jettent dehors par la suite sur les ordres de Zarnam.
Elle les toisa rudement, son paquetage bien en évidence dont quelques gouttes de sang perlèrent sur le plancher.

"Il est là? Parce que j'ai un paquet à lui remettre et cela ne souffrirait aucun retard !"

Oryash se campa devant eux, son arme toujours en main depuis la sortie des bains. Des traces de sang étaient visibles sur les lames d'acier...du sang frais.

MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 16:32 

Message PNJ

Les deux gardes de la Rose se regardent un instant, perplexes, en voyant ton colis sanglant.

« Ouais… ça a l’air urgent. Zarnam est là-haut. Il est occupé, mais ça devrait passer. Essaie de pas l’énerver, cette fois… »

[Je vais te demander d’attendre mon prochain message dans la partie privée avant de débarquer ^^]

MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 17:16 

Les gardes eurent l'air surpris de la revoir aussi vite et le colis ne leur disait rien qui vaille si bien qu'ils la laissèrent passer avec un petit empressement évident.
D'après ce qu'elle avait compris, Zarnam était occupé avec une autre personne mais ça Oryash n'en avait que faire et gravit l'escalier de sa foulée légère et toujours aussi sur d'elle.

Affronter une fois de plus cet individu ne lui plaisait pas, mais puisqu'il l'avait traité plus bas que terre en lui disant qu'ici elle n'était rien, elle entendait lui prouver le contraire. Ainsi donc il recevrait ce petit colis sanglant. Une fois en haut elle entra dans la pièce au murs couverts de trophées.

MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:31 

Post précédent [:attention:] n'est pas visible par tout le monde

Je m’étais précipitée sur les pas d’Oryash. J’étais pleinement consciente que je n’avais pas son tempérament et que je n’étais pas capable de tuer de sang-froid une personne que je ne connaissais pas et qui ne m’avait pas porté préjudices, mais il ne fallait pas qu’elle croie que toute cette histoire n’était qu’un jeu pour moi.

Il s’agissait d’une vérité sur mon passé. Une vérité qui une fois révélée dans sa globalité allait changer à jamais mon futur. L’énervement s’était emparé de moi car même si elle subissait cette situation, elle ne devait pas oublier que moi aussi je devais faire avec. J’étais tout aussi coincée qu’elle et, si elle pensait que j’avais de la chance d’être avec elle, mon avis était tout autre.

"Je sens que ça va être une plaie !"

Prise d’une envie de montrer que je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, surtout sur une affaire qui me concernait d’aussi près, je dévalais les escaliers et passais devant Oryash. Me plantant ainsi devant elle, je lui déballais tout ce que j’avais sur le cœur.

"Ok la dure à cuire, maintenant on va mettre les points sur les "i" !"

Je plantais mon regard dans le sien. Ma grande taille me facilitait la chose et je voulais être certaine que j’avais toute l’attention de cette humaine qui se pensait supérieur aux autres.

"Déjà, notes bien que cette affaire est loin d’être un jeu pour moi et je t’interdis de me juger. Ensuite, si tu n’es pas contente de faire équipe, saches que c’est réciproque, je suis loin d’être ravie même si je pense que tu me sera d’une grande aide."

Je repris ma respiration et essayais de me calmer car j’avais une furieuse envie de la frapper. Ses yeux rouges qui me fixaient en permanence me tapaient sur les nerfs et si j’avais eu la force nécessaire mais surtout une personnalité telle que la sienne, elle aurait déjà été au tapis depuis longtemps.

"De toute façon, on n'a pas le choix. Alors autant mettre chacune de l’eau dans son vin, en finir au plus vite et ainsi on sera toutes les deux libérées !"

Je finis ma phrase et tournai les talons pour ne plus la voir. Je passai devant les deux gardes avant de franchir la porte. J’allais attendre que l’humaine me rejoigne et qu’elle me fasse part de sa réaction que j’envisageais avec inquiétude.

=> Les Ruelles

Dernière édition par Salymïa le Mer 6 Avr 2011 16:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 21:44 

Précédemment:Un paquet livré

Oryash descendait les escaliers de son pas léger mais toujours si exaspérée de devoir former un duo avec cette elfe. Elle ne comprenait pas pourquoi Zarnam les avaient de la sorte liées l'une à l'autre sur cette affaire dont elle ne connaissait rien et qui ne la regardait pas.

"Une elfe...poua...Sont tout juste bonnes à faire les belles et se pavaner! Pas une once de cruauté!"

Telle était les pensées de Oryash quand la grande bringue qu'était l'elfe vint à la doubler dans l'escalier pour lui faire face lui barrant de se fait le passage. La peau blanche s'arrêta et toisa la fille tandis qu'elle piquait sa petite crise d'autorité.Yeux dans les yeux ni l'une ni l'autre ne semblaient vouloir baisser le regard devant l'autre et à se petit jeux de dualité Oryash était maitre en la matière.
Elle soutint sans peine le regard de l'elfe qui quelques marches plus bas, avait la même taille que la peau blanche. Certes cette grandes oreilles la dépassait de 20 bon centimètre mais à par ça, il n'y avait pas de quoi trembler devant cette frêle créature qui paraissait vouloir se casser en deux aux moindres chocs un peu rude.

La fille lui cracha son venin à la figure affirmant que cette affaire était loin d'être un jeu et Oryash haussa un sourcil un rien excéder par tout ce blabla inutile. La peau blanche n'avait que faire de savoir si oui ou non cette mission avait de l'importance pour l'elfe, elle se qu'elle voulait s'était en finir au plus vite afin de poursuivre sa route seule.
Miss offusquée rajouta comme si elle n'en avait pas assez dit qu'elle n'était pas enchantée de faire équipe avec Oryash et cela attira un léger sourire de satisfaction sur les lèvres de notre demoiselle. C'était bien la seule chose sur laquelle elles devaient être d'accord.

Oryash ne la lâchait pas du regard, ses prunelles dardant de mille feux sauvages qu'une violence intérieure ne demandait qu'à laisser exploser sous le coup de la colère ou de l'action. Elle se contenait à grand peine, crispant ses doigts sur son arme qu'elle portait toujours ,mourant d'envie d'égorger cette donzelle qui n'en finissait pas de parler. Elle parla de tempérer leurs caractères réciproquement et Oryash eut du mal à en comprendre la raison. Pour elle tout était simple... cette fille était une incapable et Zarnam lui associait Oryash afin que cette dernière lui vienne en aide. Une aide qu'elle aurait volontiers jeter au oubliette s'il n'avait pas s'agit d'une mission commandé par un haut membre du temple des plaisirs.

"Ah mais quelle plaie...elle la fermera donc jamais!"

Une fois son sac vidé, l'elfe poursuivit sa descente de l'escalier ne se souciant pas de savoir si Oryash suivait ou non. Oryash eut un léger rire qui raisonna dans la cage d'escalier tandis que l'elfe passait devant les gardes en faction qui venait d'assister à toute la scène d'un air médusé. La peau blanche acheva de descendre les marches et passant devant les deux hommes leur lança...

"Ben je plains celui sur qui elle jètera son dévolu!"

Puis elle franchit à son tour la porte, gagnant la rue.

Sujet du message: Re: La Maison d'Adanbon (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:12 

Précédemment: On rentre au bercailles

Tout en marchant en direction de la maison d'abandon Oryash songea à plusieurs choses.
La mission touchait à sa fin,du moins Oryash l'espérait et elle n'avait qu'une hâte reprendre sa vie de solitaire sans avoir quelqu'un dans les jambes à chaperonner.
Salymïa bien que de bonne compagnie n'était pas pour le moins maline,du moins la peau blanche le ressentait.Elle pensa que sans elle, l'elfe aurait mis des jours et des jours avant de dénicher une information intéressante.

Enfin passons ses petits détails, après tout faire équipe avec elle n'avait pas été si catastrophique que ça. Oryash la considérait comme une associée mais cela n'allait pas au delà. Salymïa prenait sa mission trop à coeur et lorsque l'on s'implique trop émotionnellement cela n'est jamais bon et l'on fait des erreurs au risque d'y laisser sa peau.
Et dans ce cas là, Salymïa n'était pas la seule personne concernée.

La maison d'abandon apparut soudain dans le champ de vision de la peau blanche et elle eut un rictus mauvais à la simple pensée de devoir se trouver dans la même pièce que Zarnam. Cet individu bien que dangereux avait le don de faire ressortir l'animal en elle et Oryash n'avait qu'une seule envie le dépecer comme un lapin. Elle voulait le faire souffrir à petit feu et quoi qu'il lui en coute elle y parviendrait d'une manière ou d'une autre même s'il lui fallait des années pour cela.

Une fois devant la porte de la baraque, elle se planta devant les gardes et les toisa avec mépris.

" On a pas de temps à perdre, il nous attend. Alors un conseil ne nous barrez pas la route!"

Le ton était tranchant et agressif ,signe évident que la demoiselle n'était pas d'humeur à bavasser pour ne rien dire.Qui plus est la faim qu'elle éprouvait n'arrangeait rien.
Elle se tourna vers sa partenaire comme si elle attendait que l'elfe vienne confirmer ses dires ou ajouter quelque chose.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 15:35 

Post précédent

La peau blanche se montra autoritaire envers les deux gardes. Pendant un instant j’avais cru qu’elle allait les manger tout cru si ils ne bougeaient pas rapidement. La faim qu’elle ressentait les rendait vraiment plus agressive que d’habitude. Je ne fis aucune remarque. Je ne voulais surtout pas prendre le risque de me faire arracher la tête. Ma mission n’était pas terminer et il me fallait savoir ce que Zarnam me réservait. Et contrairement à la phalange de Fenris, je n’étais pas excédée à l’idée de le revoir.

Oryash se tourna alors vers moi comme si elle attendait de moi que j’agisse comme elle, que je montre la même hostilité, la même agressivité. Étant parfaitement calme et les gardes n’étant pas responsable de la colère de la peau blanche, je passais devant elle et les deux hommes sans rien dire et débutait l’ascension de l’escalier branlant. Arrivée vers la moitié ce fut à mon tour de me retourner vers la peau blanche.

"Et bien tu viens? Je croyais que tu étais pressée?"

Après avoir lancé cette petit phrase, je repris ma montée et arrivai la première devant le maître des lieux. La corne me fit le même effet de surprise que la première fois où je l’avais vu, un mélange de terreur et de curiosité. Je repris rapidement mon sérieux. Je ne savais où était ma partenaire. Je fixais Zarnam en attendant une réponse, une réaction de sa part. L’attente était quand même angoissante.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 21:48 

Pressée, Oryash était surtout pressée d'en finir avec cette affaire et ne rêvait que d'une chose se mettre en chasse pour assouvir sa faim.
L'elfe l'avait dépassé sans perdre de temps et avait gravit l'escalier sans se faire prier.
La peau blanche émit un grognement à la remarque de cette dernière avant de jeter un regard sanglant aux gardes et de monter à son tour.
Sa foulée légère et rapide la mena rapidement aux appartements du maitre des lieux.
Elle marqua le pas l'espace d'une seconde et entra, suivant de très près sa partenaire.
La suite risquait d'être très intéressante...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2