Précédemment:
Un paquet livréOryash descendait les escaliers de son pas léger mais toujours si exaspérée de devoir former un duo avec cette elfe. Elle ne comprenait pas pourquoi Zarnam les avaient de la sorte liées l'une à l'autre sur cette affaire dont elle ne connaissait rien et qui ne la regardait pas.
"Une elfe...poua...Sont tout juste bonnes à faire les belles et se pavaner! Pas une once de cruauté!"
Telle était les pensées de Oryash quand la grande bringue qu'était l'elfe vint à la doubler dans l'escalier pour lui faire face lui barrant de se fait le passage. La peau blanche s'arrêta et toisa la fille tandis qu'elle piquait sa petite crise d'autorité.Yeux dans les yeux ni l'une ni l'autre ne semblaient vouloir baisser le regard devant l'autre et à se petit jeux de dualité Oryash était maitre en la matière.
Elle soutint sans peine le regard de l'elfe qui quelques marches plus bas, avait la même taille que la peau blanche. Certes cette grandes oreilles la dépassait de 20 bon centimètre mais à par ça, il n'y avait pas de quoi trembler devant cette frêle créature qui paraissait vouloir se casser en deux aux moindres chocs un peu rude.
La fille lui cracha son venin à la figure affirmant que cette affaire était loin d'être un jeu et Oryash haussa un sourcil un rien excéder par tout ce blabla inutile. La peau blanche n'avait que faire de savoir si oui ou non cette mission avait de l'importance pour l'elfe, elle se qu'elle voulait s'était en finir au plus vite afin de poursuivre sa route seule.
Miss offusquée rajouta comme si elle n'en avait pas assez dit qu'elle n'était pas enchantée de faire équipe avec Oryash et cela attira un léger sourire de satisfaction sur les lèvres de notre demoiselle. C'était bien la seule chose sur laquelle elles devaient être d'accord.
Oryash ne la lâchait pas du regard, ses prunelles dardant de mille feux sauvages qu'une violence intérieure ne demandait qu'à laisser exploser sous le coup de la colère ou de l'action. Elle se contenait à grand peine, crispant ses doigts sur son arme qu'elle portait toujours ,mourant d'envie d'égorger cette donzelle qui n'en finissait pas de parler. Elle parla de tempérer leurs caractères réciproquement et Oryash eut du mal à en comprendre la raison. Pour elle tout était simple... cette fille était une incapable et Zarnam lui associait Oryash afin que cette dernière lui vienne en aide. Une aide qu'elle aurait volontiers jeter au oubliette s'il n'avait pas s'agit d'une mission commandé par un haut membre du temple des plaisirs.
"Ah mais quelle plaie...elle la fermera donc jamais!" Une fois son sac vidé, l'elfe poursuivit sa descente de l'escalier ne se souciant pas de savoir si Oryash suivait ou non. Oryash eut un léger rire qui raisonna dans la cage d'escalier tandis que l'elfe passait devant les gardes en faction qui venait d'assister à toute la scène d'un air médusé. La peau blanche acheva de descendre les marches et passant devant les deux hommes leur lança...
"Ben je plains celui sur qui elle jètera son dévolu!"Puis elle franchit à son tour la porte, gagnant la rue.