L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Maison d'Abandon (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 19:15 

La Maison d’Abandon

Image

Lieu de rencontre des Amants de la Rose Sombre

Vaste demeure à l’apparence d’un manoir abandonné à la frontière entre les quartiers riches et les quartiers pauvres de la cité, la Maison d’Abandon est tout sauf abandonnée, malgré son apparence extérieure peu entretenue, ses vitres brisées et occultées et son jardin en pagaille. D’aucuns diraient y avoir aperçu, malgré tout, d’étranges lueurs, certaines nuit. Le genre de lueur qui fait qu’on préfère ne pas se mêler de ce qui s’y passe.

Et aux curieux qui y verraient quand même une opportunité de pillage, ils seraient vite confrontés, après être passés par une solide porte, seul accès sécurisé jusqu’à l’intérieur, ils se retrouveraient vite en face de deux gardiens patibulaires en livrée rouge sang, hallebarde à la main et épée au fourreau, qui leurs montreraient au plus vite le chemin vers la sortie, avec les compliments de la maison.

Seuls les Amants de la Rose Sombre ont le droit de pénétrer ici, ou les personnes ayant un laissez-passer.

Sujet du message: Re: La Maison d'Adanbon
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 14:14 

précédemment :Encore les rues

Ainsi donc c'était là l'endroit qu'elle cherchait...
Une vieille bicoque sombre et semblant abandonnée. La porte était ouverte et chaque personne qui passait devant pressait le pas, semblant ne pas vouloir s'attarder comme si le diable en personne habitait ce lieu.
Ce devait être la maison d'abandon.

Après avoir marqué quelques instant le pas, elle se décida à aller voir ça de plus près. Après tout, tel étaient ses ordres.
La peau blanche entra dans la masure et se retrouva peu après nez à nez avec deux gardiens habillés en livrées rouge comme ceux du temple. A n'en pas douter elle était au bon endroit. Ne lui restait à présent qu'à se présenter.

Elle ôta de sa cape la broche argenté et la pointa en direction des gardes.

"Cela devrait vous suffire comme laissez-passer !" Le ton était ferme.

Puis se campant bien droite sur ses jambes, le port altier, elle attendit qu'on la laisse entrer.

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 23:15 

Message PNJ

Les gardes de la Maison d’Abandon ont nettement moins avenants que ceux du Temple des Plaisirs. La livrée moins nette, l’apparence moins noble, le sourire nettement moins présent…

« Holà mignonne, c’est nous qui décidons si c’est suffisant ou pas. »

Celui qui a pris la parole inspecte la broche argentée avec sévérité, avant de te la tendre.

« Qu’est-ce qui vous amène ici ? »

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 07:34 

Oryash tiqua tout de suite quand un garde l'appela mignonne. Elle émit un grognement tandis que l'homme reluquait la broche dans tout les sens.
Il lui rendit le bijou et elle le rafla rapidement.

"Qu'est-ce qui m'amène? Non mais vous vous foutez de moi ma parole! Ne suis-je donc pas assez reconnaissable de par ma cape? Avez-vous donc oubliez à quel ordre ses couleurs appartiennent, tout comme cette broche? Je connais une certaine Dame qui sera ravie d'apprendre comment vous traitez les membres du temple du plaisir!"

Puis sans autre forme,elle tourna les talons s'apprêtant à quitter les lieux.

"Après tout si cela vous amuse d'avoir à faire à Zarnam quand il s'apercevra qu'il attend en vain, c'est à vous de voir! Personnellement je n'aimerais pas être à votre place"

Un rat passa près de la peau blanche et cette dernière l'embrocha avec son arme sur lequel il resta planté.

"Quand il en aura terminé avec vous, vous serez sans doute en pire état que cette bestiole!"

D'un geste sec elle envoya le rat au loin, attendant la réaction des gardes. S'ils pensaient l'intimider ils se trompaient.

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 18:01 

Message PNJ

Les deux gardes semblent surpris par ton intervention, et se regardent, un peu décontenancés. Juste après, ils tournent des regards encolérés sur toi. Celui qui t’a précédemment adressé la parole plaque une main sur ton épaule avec rudesse et te pousse jusqu’à ce que ton dos touche violemment le mur. Sa voix est… intimidante, et menaçante.

« Ecoute gamine, t’es pas au Temple des Plaisirs ici, c’est clair ? Nous on fait notre boulot comme Zarnam et Pulinn attendent qu’il soit fait, alors tes menaces à deux balles, tu te les gardes. Alors maintenant, si tu veux pas avoir à faire à Zarnam toi-même, tu expliques ce que tu fous là, et peut-être qu’on envisagera de te laisser passer en un seul morceau. »

Le second a son hallebarde pointée vers vous, prêt à intervenir si besoin.

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:06 

Oraysh n'aima pas ce contact et aima encore moins sentir la main de cette individu sur sa personne. L'homme lui ordonna de s'expliquer quand à sa venue ici et qu'il n'avait que faire de la voir passer en un seul morceau ou pas. Quand à l'autre, il la menaçait de son arme.

Loin de se démonter, la Phalange de Fenris montra les dents et grogna tel qu'un loup l'aurait fait, ses prunelles flamboyaient et elle ne semblait pas du tout intimidée par les menaces qui pesaient sur elle.

"La gamine n'a pas de compte à te rendre ! Alors ôte tes sales pâtes de ma personne avant qu'il ne vienne l'envie de te trancher les couilles."

A ce moment même l'homme pourra sentir les griffes de Oryash pointer sur son entrejambe.

"Quand à Zarnam c'est justement lui que je veux voir, sur ordre de Pulinn. Alors vas-y appelle-le! Au moins tu ne me feras plus perdre mon temps et celui de Pulinn!"

Puis à l'autre qui pointait son arme sur elle.

"Ah ils sont beaux les gardes de la maison d'abandon! Zarnam vous à bien choisi... de vrais minables!"

Et elle cracha à leurs pieds en un signe de défi. Son arme toujours sur l'entrejambe du garde.

"Allez appelle-le!"

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 23:19 

Message PNJ

À tes mots, le garde te reluque d’un air mauvais, et se recule, arrêtant de te menacer, et protégeant ses parties intimes.

« Ben voilà, c’était si compliqué de dire que c’était la Gardienne du Temple qui t’envoyait voir Zarnam, pétasse ? Y’a vraiment d’ces cinglés parfois. »

L’autre garde prend alors la parole, plus sereinement.

« Vous pouvez monter voir Zarnam. Il est à l’étage. Sachez qu’il n’est pas homme que l’on appelle. Lui, on va le voir. »

[Dès que tu auras posté ton escalade de l’escalier, je te ferai passer dans la partie privée de la maison d’abandon, dans le sujet de la guilde. Si tu veux encore interagir avec les gardes, n’hésite pas ! Je répondrai alors ici.]

MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 00:03 

De toute évidence vu la réaction de celui qui la plaquait au mur ,la menace qu'elle venait de lui faire concernant ses attributs venait de porter ses fruits puisqu'il la lâcha. Il la traita de pétasse et de cinglée et cela attira un rictus assez mauvais sur les lèvres de la demoiselle.

"Cinglée c'est peu dire. Alors un conseil, prie ton dieu pour que nos routes ne se croisent pas hors de ce lieu".

Elle accentua son sourire qui n'envisageait rien de bon. Le second garde vint alors à s'adresser à elle lui désignant l'escalier comme unique moyen de gagner l'étage et donc de voir Zarnam.

"On l'appelle pas, j'aimerais bien voir ça! Mais chaque chose en son temps, pour l'heure j'ai plus important à faire que de tergiverser la dessus avec vous !"

Et sans autre forme, elle passa devant eux toujours aussi fière et gravit l'escalier de sa démarche calme et élégante. A peine si les lames de paquet craquaient sous ses pieds.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:59 

Message PNJ

(Suite dans la partie privée...)

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:16 

L'entrevue avait été des plus musclées et un rapport de force s'était installé entre Oryash et Zarnam. Comme ce dernier n'entendait pas se faire insulter sous son propre toit, il avait comme qui dirait donner une leçon de pouvoir à la Phalange de Fenris qui n'en avait pas ravaler sa fierté et son arrogance pour autant.

Aussi exaspéré et quelque peu en colère pour ne pas dire beaucoup, l'homme avait fait jeté Oryash hors de la masure avec une mission à accomplir si elle escomptait regagner un peu de son estime. Pour l'heure elle n'avait nullement envie de faire ce qu'il lui avait commandé. Non, pour le moment elle voulait faire le tour de la ville et faire du repérage.

Jetée à même le pavé sans ménagement, la peau blanche se releva et alors que la porte se refermait lourdement, elle y planta ses griffes avec une telle fureur que l'acier traversa le bois. Elle les retira aussitôt dans un cri de rage.

"Tu veux du sang et bien tu en auras!"

Puis elle disparut dans la nuit noir à la recherche d'une proie ou d'autre chose allez donc savoir avec cette peau blanche.

MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 20:33 

Post précédent

J’avais regardé la bâtisse pendant une longue, très longue minute. Partagée en peur et désir express de vouloir rentrer et de m’entretenir avec celui vers qui l’on m’avait envoyé, je restais là à hésiter. Et au bout d’un certain temps, je me décidais que je n’avais pas fait un voyage maritime et tout ça, pour abandonner juste devant mon but.

Je poussais la lourde porte et jetais un regard à l’intérieur. Il y faisait si sombre, que je dus rentrer pour mieux voir l’intérieur. J’étais définitivement loin du faste de Kendra Kâr. La maison tombait en ruine, il fallait le dire. Partout des morceaux de bois tombaient sur le sol. Le vent s’engouffrait dans la masure créant des bruits terrifiants et faisant ainsi vibrer la maison. Contrairement au Temple des Plaisirs, il n’y avait aucune décoration. Pas de tableaux, pas de canapés, pas de tentures. Rien.

J’avais beau essayé de m’endurcir, cet endroit me donnait des frissons le long de tout mon corps. Un escalier, qui me semblait peu fiable, montait à l’étage mais il était gardé par deux gardes. C’était grâce à eux que l’on pouvait savoir que l’on était bien au bon endroit. Ils portaient les mêmes tenues rouges que celle des gardes du Temple des Plaisirs. Cependant ils avaient beaucoup moins de finesse et de charisme.

"Allez, ma fille, ce n’est pas le moment de flancher !"

Je m’avançais d’un pas assuré vers eux même si pour moi, il ne l’était pas assez. Et toujours en essayant de garder l’assurance que j’essayais d’afficher je me présentais.

"Bonjour, je m’appelle Salymïa. Je suis envoyée ici par Pulinn pour une affaire grave. Je dois impérativement m’entretenir avec le maître des ces lieux. Pourriez-vous m’indiquer où je peux le trouver ?"

Le corps tout tremblant j’attendais une réponse d’une de ces deux personnes.

Dernière édition par Salymïa le Mer 6 Avr 2011 14:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 10:40 

Message PNJ

Les deux gardes de la rose se regardent un instant, te toisent ensuite de haut en bas, et finissent par conclure :

« Il est là-haut, au dessus des escaliers. Pas d’entourloupe, et tout se passera bien. »

[Dès que tu auras posté ton escalade de l’escalier, je te ferai passer dans la partie privée de la maison d’abandon, dans le sujet de la guilde. Si tu veux encore interagir avec les gardes, n’hésite pas ! Je répondrai alors ici.]

MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 13:29 

Post précédent

Je tentais de maîtriser mes tremblements pour pas que les deux hommes puissent avoir des soupçons sur ma présence ici. Vu leur carrure ils n’auraient aucun mal à me jeter dehors comme une vulgaire petite chose sans défense. Même si je ne comptais pas me laisser faire, les provoquer n’était pas forcément la bonne méthode.

Alors que je venais de parler, les deux gardes se regardèrent comme pour partager leur opinion en silence. Je n’aimais pas trop ce silence, qu’allait-il se passer maintenant ? Après ça ils me regardèrent de haut, m’examinant pour être certains que je ne représentais pas un danger. Après quelques instants d’un silence pesant et angoissant, l’un des deux me répondit.

"Il est là-haut, au-dessus des escaliers. Pas d’entourloupe, et tout se passera bien."

Il me rappela à l’ordre en me signalant que je ne devais pas faire de vagues, mais tant mieux, je n’en avais aucunement l’intention.

"Je vous remercie."

En passant entre les deux, je déposais un bisou sur la joue de celui qui m’avait adressé la parole et commençait l’ascension du terrible escalier. À chaque pas que je faisais, j’avais la sensation que l’escalier allait céder sous mon poids. Je m’agrippais de toutes mes forces à la rampe et montais lentement.

Pendant ma montée, je me demandais vraiment ce qui m’attendait en haut. Arrivée au milieu du chemin, je repensais à ce que m’avait donné Amhalak sur la piste de danse du Temple des Plaisirs. Outre le parchemin du sort, il m’avait donné un fluide de lumière. Je ne l’avais pas encore absorbé.

Je sortis de mon sac la petite fiole et bus son contenu. Comme toutes les autres fois, je ressentis une vague de chaleur m’envahir et je me sentais plus forte qu’avant. Après avoir absorbé mon fluide, je continuais ma progression jusqu’au sommet.

Dernière édition par Salymïa le Mer 6 Avr 2011 14:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 12:00 

Post précédent

Je franchis la lourde porte en toute hâte, la refermai et me callais dos à elle. Je tentais de calmer ma respiration. Après ma course folle, il me fallait me ressaisir. J’essorais mes cheveux du peu d’eau qu’ils avaient absorbée, et la laissais couler le long de mon corps.

La masure n’avait pas changé depuis que je l’avais quitté en milieu d’après-midi mais la nuit lui donnait un aspect encore plus terrible. Il n’était pas étonnant que les habitants de la cité évitent ce lieu. Et si ils percevaient la voix du maître des lieux quand celui ci parlait, cela devait les décourager encore plus.

Je restais un bon moment posée contre la porte à remettre mes idées en place et surtout à trouver les bons mots pour expliquer ce qui venait de se passer à Zarnam. Il n’allait certainement pas sauter de joie mais je ne pouvais pas lui cacher la vérité, sinon je signais mon arrêt de mort et par là même, ma tête sur le mur de ses trophées. Après quelques minutes je m dirigeais vers les deux gardes.

"C’est encore moi. Je suis déjà venue cet après-midi. J’ai une information capitale, de la plus haute importance, à transmettre à Zarnam. Est-il disponible pour me recevoir ?"

Encore toute tremblante de froid et sous le choc de ce qui venait de se passer je sentis ma tête tourner et je vacillai. Je me rattrapais in extremis à l’un des gardes.

"Oh pardon…je…je suis sincèrement désolée."

J’attendais qu’il me prévienne pour que je monte.

Dernière édition par Salymïa le Mer 6 Avr 2011 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:34 

Message PNJ

Le garde te rattrape et te remets sur pied.

« C’est rien, c’est rien. Zarnam est en haut, ouais. Vous pouvez y aller. »

Et ils te laissent le passage vers l’escalier…

[RDV dans la partie privée. Tu peux directement y poster, Zarnam est dans la même posture que tu l’as laissé ^^]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante