Killak Goddien a écrit:
T'a pas eu de chance Blink, je crois qu'on a tous été trahit un jour ou l'autre de façon différente mais toi je te plains.
Salymïa a écrit:
Blink a écrit:
On se sent trahi, honteux, un peu comme si c'était de notre faute, mais au final, les vrai connards, c'est eux.
C'est exactement comme ça que je me sens là maintenant...j'ai honte et tout même si je sais au fond de moi que c'est eux les c***.
Ton histoire est touchante, comme Killak je te plains mais tu es toujours là, tu vas te relever et t'en sortir, je te le souhaite en tout cas
Merci c'est gentil à vous deux.
Bha je m'en suis sorti tant bien que mal, mais je ne fais plus confiance à personne maintenant. Même pas à ma famille. Donc bref...
Pour ce qui est de la honte, c'est souvent aussi parce que on se sent un peu con d'avoir été abusé, trahi, d'avoir accordé sa confiance trop facilement. J'étais comme ça avant. Maintenant quand je croise l'une des ces personnes je garde la tête haute et leurs fait un sourire en coin.
Mais je pense que dans tout les cas ça nous change une partie de nous même. je sais que tout ce qui m'est arriver ma changer énormément. Ça fait mûrir, ça fait réfléchir, et ça modifie notre perceptions des choses. Le tout c'est de comprendre tout ça. Je pense que la confiance est quelques chose qu'il ne faut pas donner à la légère.