Bon j'ai découvert se sujet un peu tard j'en ai peur. Du coup, comme mes yeux commence à se fermés, je ne lirais pas tout les postes.
Bon, moi perso je n'ai jamais eu de vrais amis. J'ai
"cru" en avoir.
Je m'explique. Vers mes 15ans, un pote me propose de voler une mobylette Bon non, en faite je ne vais pas voiler la face à tout le monde, JE lui ai proposé de voler une mobylette abandonnée. Et oui, 15ans c'est l'âge con. De fil en aiguille, amateur comme ont l'était, on c'est dit qu'il faudrait être plusieurs. On c'est retrouver à 5 pour la voler. Au final, eux mon attendu pendant que je poussais comme un con cette mobylette qui s'était révélée être en panne...
On la amener chez un de nous cinq. Je ne l'ai plus jamais revu cette mobylette.
Il l'on revendu et j'en ai plus jamais entendu parlée. Pas grave me suis-je dis. Mais un ptit truand du coin avait voulu faire croire que c'était la sienne. C'est partit en cacahuète, et au final l'un des potes avec qui j'avais piqué cette mob ma tout foutu sur le dos, c'est mis du côté de ptit con, et faisait style qu'il allait me casser la gueule pour récupérer la mob qu'il avait lui même vendu !
On étaient con je vous dis, surtout moi. Du coup, trahi par mes meilleurs potes, il a fallu que toutes les autres connaissances que j'avais choisisse celui qui m'avais trahi, plutôt que moi. Voilà le topo. après avoir vécu pendant 6ans dans une ville, vous vous retrouvez seul...
Autre fait, à mes 18ans, j'ai pris un appart. Pendant de long mois, j'ai vécu pépère avec un compte en banque bien rempli grâce à mon taf, un boulot en or, promus chef en à peine plus d'un mois, et des amis à foison. Un jour, une des anciennes chefs rentre de congés maladies. Et paf, elle me pique ma place. Con, je l'ai encore été. Ho oui...
J'ai lâcher mon taf, sans préavis ni rien. Du coup, fait que je n'avais pas pris en compte, je n'ai pas eu le droit au chômage, ni à mes indemnités de fin de mission s'élevant à plus de 1500euros. Faucher, dans un appart que je ne pouvais plus payer, mes
"amis" se sont montrés bien plus distant d'un coup !
Oui oui, ma collection de DVD avait baissée à vu d'œil, un de mes katana de collection... Disparu! Une bouteille d'armagnac de 1989 mon année de naissance, offerte par mon beau frère pour la pendaison de crémaillère de mon appart... Disparue...
Au final, mon appart vide, et tout le monde m'avait lâcher.
Voilà comment est la vie. Ne faire confiance à personne, voilà la solution que j'ai prise, et la leçon que j'en ai pris.
On se sent trahi, honteux, un peu comme si c'était de notre faute, mais au final, les vrai connards, c'est eux.
très gaie mon poste n'empêche !