L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lana, doux songe idolâtre
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 17 Oct 2012 22:12
Messages: 50
Localisation: Shory
Image

------------------------------------------

Nom : Aora Lana
Classe : Mage
Race : Hinoïns
Age : 85 ans

Musique de thème


Description physique et de la personnalité :

L'extérieur, façade voluptueuse fardée, dont l'âme porte les artifices. Proie de l'épicurisme et du libertinage galant, il n'est autre que l'incarnation de la morale et de l'ethnie. Lana cette jeune Hinoïns, elfe au hâle blanchi, reflétant la pureté de ce noble peuple. Brunie au-delà d'un demi-siècle, sa chevelure mi-longue s'envole au gré du vent fouettant ses épaules lasses. Dansant au fil du temps, soyeuse et douce, elle hypnotise la gente masculine. De ses fines jambes à son visage ténu, se dessinent des formes régulières, une symétrie dont la cosmétique jugerait de parfaite. Pensant être ciselée par les mains d'une divinité. Les miroirs de son âme azurés, accaparent les regards par cette harmonie subtile. D'un bleu profond, abyssale, ils conservent une petite étincelle allégorie d'espoir. Ses hanches creusent sa silhouette, faisant apparaître une femme svelte et digne de son statut. De par sa taille gracile elle a tout de la plastique parfaite. Sa démarche leste et langoureuse façonne le respect dû à une personne de son rang.

L'intérieur, le message de l'âme et du cœur. Reflet d'une psyché mûrement pensée. Lana cette jeune fille à l'orgueil caractéristique de son peuple, mais dont le comportement rebelle la démarque de ses pairs. L'altruisme et l'égoïsme se confondant, elle trouve dans cet équilibre précaire une motivation, qui n'est autre que son ambition. Sa soif d'indépendance et de liberté dénote de son sérieux à l'apprentissage des arts magiques. La jeune elfe est la résultante de tout ces maux et qualités.

Sa personnalité orgueilleuse serait par un oeil non expérimenté, jugée de caractéristique à sa race. Généralement le peuple à la peau blanchâtre, se considère comme l'espèce la plus évoluée de la création. D'où l'excès d'orgueil qui leur est commun. Lana n'a jamais fait de ségrégation raciale, mettant sur un pied d'égalité toute origine ethnique et favorisant les sociétés cosmopolites. Ce défaut est le résultat de ses capacités dans le domaine de la magie. Durant ses longues études, elle se forgea une certaine réputation flattant son ego. Utilisant ses pouvoirs abusivement, de façon non raisonnée, elle attise ainsi un certain mépris de ses semblables.

Son comportement rebelle ne vaut guère le flegme de ses contemporains. Aliénant l'autorité patriarcal et de façon générale, parental, elle se refuse l'obligation de la soumission à son aîné. Fille de noble, elle se doit pourtant de se préparer à épouser un gentilhomme. Que nenni, sa psyché hautaine et sa fourberie s'opposent à un tel hymen. Préférant la liberté, l'indépendance, dès son plus jeune âge elle songeait à son voyage censé clore son apprentissage. Reniant le modèle de la fille veule, elle s'évertue à agir de manière peu orthodoxe. Au grand dam de son entourage, la qualifiant de talentueuse mais trop forte en gueule. Lana n'hésitera pas ainsi à partir au loin, pour vivre sa vie selon ses choix.

Son ambition et son sérieux à apprendre font bon ménage. L'un ayant besoin de l'autre pour survivre et trouver un sens. Rêvant de découvrir des connaissances enfouies et les mettant à profit. Songeant à devenir une mage de premier ordre, à la réputation faite par des faits de guerre et à la voix inébranlable.

Son peuple s'étant entiché de la déesse Gaïa et du dieu Yuimen, elle a préféré les ignorer en devenant athée. Pour elle, il ne s'agit pas d'un acte ingrat, ces dieux ne lui ont rien donné, elle n'a donc rien à leur redevoir. Elle trouve même affligeant l'excès de zéle dont fait preuve ses pairs. C'est ainsi qu'est Lana une Hinoïns particulièrement atypique.

Biographie (résumé) :

Doux songe idolâtre, revêche et rebelle, doux songe idolâtre vecteur d'énergies magiques. Les joues légèrement rosies, l'hallali retentit. Tout le monde fabule, s'attise de cette réjouissante naissance. Fruit de la convenance et de l'amour, Lana naquit dans l'illustre noblesse. Redorant l'honorable blason, par l'émergence d'un tel enfant suscitant déjà la convoitise. Quel gentilhomme n'accepterait de se lier à elle dans l'hymen le moment venu ? Aucun, il serait même hérésie de refuser un tel arrangement. La suave enfant n'aspirera pas à ce dessein, préférant la liberté à la soumission hiérarchique de son rang. Les règles de bienséances n'auront aucune importance pour elle, seul son plaisir et sa connaissance auront le bas mot sur la frivolité. Ainsi naquit Lana, noble du royaume

Dans cette société égalitaire, l'enfant se découvre un talent, encore malléable on lui en apprend les fondements. Lana à l'âge peu avancé de dix ans, manifesta des propriétés magiques guère insoupçonnées, étant fille d'une mage. Sous l'égide d'un précepteur trié du volet, elle se contenta de l'aspect théorique des différents fluides et d'un peu de pratique. Commençant déjà à se forger une personnalité rebelle, abusant du pouvoir dans lequel elle excellait, les éclairs. Jusque là, rien d'étonnant, une enfance normale où elle fut choyée par ses parents.

C'est à quarante ans, l'adolescence, l'âge des tourments qu'elle se découvrit une personnalité contradictoire avec les mœurs de la société. C'est notamment à cet âge qu'elle intégra l'académie de magie. Passant ses journées à étudier plus précisément l'étude des fluides et des sorts et quelques heures à la pratique et au combat. Elle attisait le mépris de ses pairs, pour sa personnalité et son utilisation abusive de ses capacités. Lana se forgea une certaine réputation par son talent et ses nobles origines. Maintes furent les prétendants, gentilhomme ou non. Jamais elle ne céda à de telles suppliques. Au grand désarroi de ses parents. Elle préféra ainsi pendant de nombreuses années, étudier, faire des recherches sur la magie, attendant avec hâte ses 80 ans. Elle participa même à divers concours de connaissances et de pratique de la magie.

C'est à cet âge fort avancé pour un humain et encore très jeune pour un elfe qu'elle prit son envol. Censée parfaire son apprentissage, pendant dix ans, elle prit la décision de ne jamais revenir et de vivre sa vie selon ses désirs. Pendant cinq années elle parcourut ainsi les dorsales de givres, pour rencontrer les elfes des montagnes où elle logea pendant tout ce temps.

Récemment elle fit une rencontre des plus improbables. Cherchant dans une taverne non loin de la ville de Shory, un informateur connaissant l'emplacement du Maître magicien Frans. N'étant pas présent elle commanda un verre. Un humain n'ayant pas trop apprécié, sa façon de réagir engagea une conversation qui termina en bagarre. Utilisant ses éclairs pour le terrasser, elle créa une bagarre générale. Le chaos s'étant installé, les gardes durent intervenir. Etant désigné comme la principale fautive, elle aurait dû les suivre. Mais un Sindel, Nomin prit sa défense, accusant le véritable investigateur de l'affaire. Les elfes firent connaissance et décidèrent de faire un peu de chemin ensemble.

(Désolé pour l'histoire courte et moins bonne que les descriptions, je tâcherai de la compléter au fil du RP, merci.)

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Grimmoire
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Choc des éclairs

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image


Dernière édition par Lana le Lun 22 Oct 2012 21:38, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Lana, doux songe idolâtre
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 17 Oct 2012 22:12
Messages: 50
Localisation: Shory
Je me permets de signaler que ma fiche est terminée ^^.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lana, doux songe idolâtre
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 22:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonjour Lana ! :)

Ta fiche semble complète, je la valide à l'instant ! :)

*c'est l'histoire de quelques minutes en fait ! ;)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lana, doux songe idolâtre
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 23:04 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Fiche validée ! :pouceup:

Tu la retrouveras ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lana, doux songe idolâtre
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 17 Oct 2012 22:12
Messages: 50
Localisation: Shory
Merci =).

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016