Sullyvan a écrit:
Bon, j'ai posté !
Du coup, j'en ai profité pour étoffer aussi un peu mon précédent post. Cela ne me plaisait pas ainsi, mais je n'avais pas eu le choix. Et puis c'est un bon entrainement.
Mais là, je dois dire que j'ai fait un effort sur le dernier post ! Je voulais développer un peu plus, mais je me suis retenu !
A ton tour Korë !
(Il faudrait qu'on ai fini avant Vendredi, c'est bien ça ? Ça risque d'être compliqué. :/
Mais si tu réponds avant demain après-midi (je dis demain pour moi, mais ce sera ce jour pour toi) je pourrais répondre en début ou milieu d'après-midi avant de partir au travail. Puis le soir, en rentrant. Donc ça nous permettrait de faire avancer les choses un peu. Mais je doute que ce soit suffisant pour terminer avant Vendredi soir. ^^) Euh... modifier ton post après que j'ai posté, c'est moyen, car là ce n'est plus le même Sully que Korë a en face de lui, il n'est pas dans le même état d'esprit et du coup Korë lui aussi aurait réagit différemment.
Un autre petit truc me gêne dans ton dernier post, c'est que tu agis un peu mon Pj, en le faisant s'attarder sur ta serviette. Korë s'en fout, sully pourrait être nu comme un vers, qu'il n'aurait pas bloqué sur ses charmants attributs ^^
Pour la maj, je pense que nous risquons d'en sauter une, surtout que tu as prévu une petite virée nocturne et moi d'autres choses à rp du coup, mais cela serait bien d'enchainer au max, en fonction de tes possibilités bien sûr.
Je devrais pouvoir poster entre midi et deux