L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

Oryash avait émit la suggestion de se séparer et avant qu’elle ne parte, je lui avais dit qu’à part sa longue cape, je ne me souvenais de rien concernant celui que l’on cherchait. Elle s’était rapidement exécutée en allant se placer dans le coin opposé au mien. Je trouvais qu’elle avait eu là une très bonne idée. Quelques minutes après qu’elle ai pris sa boisson, j’en fis de même pour ne pas paraître suspecte aux yeux des autres clients. Je retournais m’asseoir et dégustais ma boisson tout en me demandant ce que je pouvais bien faire comme action.

J’évitais de trop regarder la peau blanche et portais mon attention sur les hommes présents dans la salle. À mon grand regret, ils semblaient être tous vêtus de noir et cela me désespéra. Mon intuition était devenue très mauvaise depuis mon arrivée à Tulorim, et voilà que je faisais équipe avec une fille qui ne me laissait pas le droit à l’erreur. Toute cette tension m’épuisait.

Le barman qui m’avait servit était habillé tout en noir. Il avait une belle balafre sur la figure, signe lutte passée. Cela me paraissait suspect mais il semblait être quelqu’un qui ne savait rien faire d’autre que servir de la boisson tout en se rinçant l’œil. Il était un vrai professionnel pour servir le client, il vous versait le liquide désiré sans en mettre à côté.

Il y en avait un autre qui se trouvait près de la scène et qui regardait le numéro élaboré d’une fille de joie, qui l’excitait avec une danse sensuelle et langoureuse sur le rythme endiablé de la musique qui commençait à me donner mal au crâne. Il était petit et vieux.

"Encore un pervers qui n’a pas eu sa dose."

Seule dans mon coin je commençais à me dire que je retrouverais jamais cet homme. J’aurais aimé que la Phalange de Fenris soit près de moi, pour savoir son avis sur tous ces hommes. Mais je devais faire sans.

Un troisième homme était attablé avec deux connaissances ainsi qu’une serveuse au décolleté vertigineux. L’échange étant virulent et surtout avec un manque flagrant de respect. Sur ce que je me souvenais de l’homme à l’auberge, la cape lui arrivé jusqu’en bas. Je n’avais pas vu son visage et cela me frustrait. 2tait-ce cet homme avec son nez immonde et son regard menaçant. Lui avait les vertus d’un tueur, le seul truc qui ne collait pas c’était le chapeau mais valait mieux garder un œil sur lui.. D’un signe de tête je le désignais à Oryash.

Mon attention resta fixée sur celui que je trouvais le plus mystérieux. Il était entièrement recouvert de sa cape et je me retrouvais à nouveau dans l’incapacité de voir son visage. Il était seul dans son coin en train de fumer sa pipe. Cependant à la lueur de cette dernière je pus remarqué qu’il scrutait avec attention la foule.

En emportant ma boisson, je me levais et me dirigeais vers lui. Je m’assis à ses côtés sans avoir demandé la permission. Je croisais les doigts pour que la peau blanche ai comprit que je lui demandait de s’occuper de celui qui était très entouré. Je pris une position des plus langoureuse et dit à l’inconnu d’une voix sensuelle.

"Vous me semblez bien seul."

Puis me penchant un peu plus vers lui.

"Tu as besoin de compagnie mon chou ?"

Je plaçais ma main sous son menton pour le forcer à me regarder.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Oryash tout en sirotant son verre observait avec attention les différents clients qui se trouvaient là et notamment ceux vêtus de noir et à bien regarder, il y en avait pas mal. La tache ne serait pas facile de dénicher le bon oiseau avec le peu d'éléments et qu'elle avait.

"Une silhouette munie d'une cape et d'une capuche le masquant. Si avec ça je trouve la personne en question j'aurais de la chance"

Oryash s'arrêta tout d'abord sur un homme aux cheveux gris qui bavait d'envie devant une des filles qui dansait avec provocation comme pour l'encourager à lâcher un peu plus d'argent dans ce tripot. Elle eut une moue dubitative.

"Vu ses habits ,ça doit pas être lui. Il n'a pas de cape ou alors il l'a laissé dans un coin."

Oryash balaya à nouveau la salle et ne vit nul par une cape qui trainait. Le vieil homme ne devait pas être celui qu'elle cherchait, mais elle garderait tout de même un oeil sur lui par mesure de précaution.

Un peu plus loin, derrière son bar un employé lui aussi vêtu de noir officiait. Oryash avait de suite remarqué son allure tout aussi sombre que le suspect recherché mais il devait être à son poste depuis pas mal de temps. Dans le doute, elle demanderait au tenancier à quel heure l'homme avait pris son service. Toutes les pistes étaient bonnes à suivre.

A une table non loin de la sienne se tenaient trois hommes qui buvaient et draguait outrageusement une des filles qui les servait. Oryash se concentra surtout sur l'homme vêtu sombrement. Son allure laissait à supposer qu'il prenait grand soin de sa personne à en juger sa barbe parfaitement taillée. Il portait cheveux longs, capeline et chapeau. Et d'après les informations que Salymïa lui avait fourni, il n'était nullement question d'un chapeau quand à la personne que l'elfe avait croisé à l'auberge de Grigwig.

Tout ça n'était pas très concluant . Oryash but une gorgée de sa boisson et termina son tour de salle par le dernier suspect possible.
Celui là, tout comme elle se tenait à l'écart et chose curieuse, gardait sa capuche qui tombait largement sur son visage de tel sorte qu'on ne pouvait pas voir ses traits. Etrange, d'autant qu'ici tout se prêtait à se découvrir.
La peau blanche fronça les sourcils, ses yeux se plissèrent légèrement.

"Pourquoi diable tient-il a resté anonyme? Une malformation, la petite vérolle, ou bien alors une marque bien visible et fraiche en travers de la figure? "

Elle accentua son regard cherchant le pourquoi de tant de mystère avant de se voir sa partenaire se lever emportant son verre avec elle et se diriger droit vers l'individu à la pipe.

"Ah mais qu'est-ce que fait ? On ne lui a donc jamais donc appris à analyser une situation avant d'agir? Ah les elfes!"

Dès que Salymïa fut installée à la table de l'homme à la pipe Oryash garda un oeil sur eux, tout en surveillant les autres clients. Il devait bien y avoir un petit détail qui avait échappé à Salymïa comme du sang sur des bottes ou autre. Un détail que Oryash repèrerait peut-être.
Elle entreprit alors de passer minutieusement les hommes en noir à la loupe, ignorant de ce fait le geste de l'elfe qui lui demandait de s'occuper d'un autre suspect possible. L'elfe avait ses méthodes et Oryash les siennes.

Le sang était une odeur que la peau blanche avait appris à repérer depuis sa plus tendre enfance. Frais ou sec il dégageait une odeur caractéristique qui ne lui échapperait pas.
Elle huma alors l'air ambiant faisait abstraction du tabac et des odeurs d'alcool pour se concentrer sur le sang.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Le personnage recouvert d’une cape ne leva pas les yeux vers l’elfe à son arrivée. Il sembla mêmene pas vouloir la remarquer ou lui répondre, et lorsqu’elle s’adressa à lui, il se contenta de lever une main gantée pour lui signifier de déguerpir, tout en calant sa pipe dans sa bouche, invisible sous son capuchon. Sa cape recouvrait une bonne partie de son buste, et le reste de ses vêtements était assez ample. Il portait une dague à la ceinture, mais rien ne disait qu’elle avait été récemment tirée de son fourreau…

L’observation d’Oryash lui apporta divers éléments, importants ou non, sur les personnalités des hommes en noir. Ainsi, elle put constater que le barman ne devait pas être en service depuis longtemps, puisqu’il était visiblement sensible à la sudation, et que ses vêtements étaient encore relativement secs et sans auréoles, même si elle ne voyait pas ses pantalons et chausses, cachés par le comptoir. Le plus vieux, près de la scène, ne semblait pas armé, ou alors il dissimulait bien son arme... La phalange avait pu le remarquer lorsqu’il avait fouillé sa bourse, à l’arrière de son pantalon, pour jeter quelques yus à la belle danseuse sensuelle aux charmes féminins mis en évidence de manière ostensible. Il avait dû pour se faire relever son pourpoint, et aucune dague ou poignard ne pendait à sa ceinture.

Le joueur de carte était lui aussi, sans doute, récemment arrivé, vu le peu de gains qui s’amassaient sur la tablée. Ils venaient sans doute de commencer à jouer, et en étaient à leur première tournée, que la serveuse à la poitrine opulente venait de leur apporter à table. Il menait la joute verbale en faisant du gringue à la serveuse tout en rabattant le caquet de ses adversaires bedonnants. Il avait les mains nues, mais une paire de gants noirs pendaient à sa ceinture. Des sombres taches y étaient apposées, même si la couleur du cuir ne permettait pas d’en déceler le teint exact. Une chose était cependant notable : ça flairait le sang, dans cette direction.

Le dernier individu, près duquel l’elfe s’était rendue, était un peu trop loin pour une telle analyse.

Et pendant ce temps, la vie du Purgatoire se poursuivait. Et bien vite, la danseuse de la scène s’en alla avec l’homme grisonnant vêtu de noir en direction des chambres de passe… Pour laisser la place à une nouvelle danseuse, au teint plus mat. Sans doute en provenance des torrides déserts du continent.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

Oryash était resté dans son coin, et j’essayais du mieux que je pouvais d’ignorer le regard de la peau blanche sur moi. L’homme que j’avais accosté ne me paraissait pas être là pour prendre du plaisir bien au contraire. Il ne prit même pas la peine de me regarder. Il voulait seulement rester tranquille et ma présence l’importunait. Après que j’eu fini de lui adresser la paroles, il se contenta de lever sa main recouverte d’un gant noir et m’intima silencieusement l’ordre de déguerpir.

Il me traitait comme une catin et cela ne me plaisait pas le moins du monde. Heureusement que j’étais déjà brune, car avec la colère qui m’habitait, ils auraient rapidement virés. Cet homme était insipide et irrespectueux. Son visage était toujours invisible. Que pouvait il bien avoir a cacher ?

Je décidais de ne pas me laisser faire. Je bus une gorgé de la boisson avant de passer à l’action. Je me plaçais sur ses genoux de telle façon que tout les gens présents dans la salle pensent que j’aguichais cet homme.

D’un mouvement rapide et fluide, d’une main je lui dégageais sa capuche qui m’exaspérait à l’extrême et de l’autre main je tirai la dague de son fourreau. Puis tout aussi rapidement je lui plaçais une main sur la bouche et l’arme sous la gorge. Ainsi je le forçais à me regarder droit dans les yeux d’un vert intense. Je ne m’occupais que de ces yeux.

Mes cheveux étaient placés de telle façon qu’il nous encadrait et que malgré les personnes présentes, nous étions seuls dans ma chevelure. Vu l’endroit tout le monde ne verrait qu’une fille de joie faisant plaisir à un client. Avant toute cette petite action j’avais vaguement eu le temps de voir un des hommes en noir monter avec une danseuse. J’en revenais à mon lascar.

"Tu n’es pas très poli mon poulet, ça peut te coûter cher. Ah et si tu cris je n’hésiterais pas à te trancher la gorge, c’est compris ! Maintenant dis moi, tu viens souvent ici ? "

Ce n’est qu’à ce moment que je jetais un coup d’œil sur sa dague.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Oryash déplorait l'action de Salymïa mais après tout l'elfe était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. La peau blanche espérait juste ne pas avoir à foncer à son secours en cas de coup dur. Tuer un homme aux yeux de tous n'était pas dans ses habitudes sauf cas extrême. Elle secoua la tête en signe de désapprobation, un signe que l'elfe dut apercevoir quand son regard se posa l'espace d'une seconde sur son associée de fortune.

A observer ce qui se passait à la table de l'homme à capuche tout ne semblait pas aller comme l'elfe aurait voulu car Oryash nota un certain agacement chez l'individu qui d'un geste commanda à la brunette de le laisser en paix. Mais les elfes sont têtues du moins celle là car c'est sans se départir qu'elle poursuivit son petit manège allant jusqu'à se lever pour aller s'assoir sur les genoux du suspect. Suspect qui portait une dague à sa ceinture. Une dague qui pouvait être rapidement sortie et utilisée. Salymïa devait être folle ou bien téméraire pour agir de la sorte. Si ça se trouve elle avait un plan en tête, lequel ça Oryash l'ignorait.

Ses yeux rouges se posèrent par la suite sur le barman et elle flaira une forte odeur de transpiration bien que l'homme ne soit pas à côté d'elle mais à quelques metres. Sa chemise n'était pas encore tachée de transpiration mais l'homme suait pas mal et s'essuya le front d'un revers du bras avant de servir de nouveaux clients qui venaient d'arriver. Il devait sans doute avoir pris son service il y a peu et devant cette constatation elle pensa qu'elle n'aurait pas à débourser d'autre yus au tenancier pour avoir cette information. Cependant il lui était impossible de savoir si le reste des vêtements étaient tachés de taches de sang ou non. Qui plus est, impossible aussi de voir s'il portait une arme. Il faudrait qu'elle remédie à cela.

L'homme aux cheveux gris lui continuait à lorgner sur la danseuse et dans un geste inespéré , la peau blanche remarqua une chose qui n'était pas des moindre. Le temps qu'il trouve sa bourse pour payer la catin son pourpoint s'était relevé et là rien, aucune arme. Ainsi donc cet homme était pour le moment mis de côté en ce qui concernait cet affaire. Mais mis de côté ne signifiait aucunement oublié pour Oryash.

Soudain son odora fut attiré vers une autre personne. Un individu qui avait une barbe bien taillée et qui s'arrangeait pour évincer ses compagnons de jeux à son profit en draguant la serveuse. Oryash vit quelques pièces sur la table et les boissons fraîchement commandées lui indiquèrent qu'ils n'étaient pas là depuis bien longtemps. Elle le détailla une fois encore mais cette fois plus attentivement, notant chaque détails, les mémorisant. Il était mains nues contrairement aux autres joueurs autour de la table et machinalement la belle aux yeux de feu chercha une paire de gants. Gants qu'elle flaira et dénicha à la ceinture de l'homme.
Elle se focalisa sur le cuir et l'odeur qui s'en échappait. Une odeur distincte et bien particulière, du sang. Elle afficha un léger sourire, avala son verre d'un trait et quitta sa table se dirigeant droit sur celle de l'homme à la barde.

Elle traversa la salle sereine et vint se planter face de la table de jeux avant de s'adresser à la serveuse.

"Une tournée pour ses messieurs, histoire qu'ils ne repartent pas bredouille une fois que j'aurais raflé tout leur argent."

Un sourire moqueur et un déhanché provocateur.

"Alors Messires , une petite partie de carte vous tenterait? A moins que vous ayez peur de vous mesurez à moi!"

Oryash se pencha sur la table posa ses mains bien à plat sur cette dernière, offrant une vue plongeante sur sa poitrine et le reste de son anatomie. Il faut dire que la demoiselle ne portait pas grand chose.
Puis plongeant son regard dans celui de l'homme à la barbe.

"Vous, je vous mets au défit de me battre! Si vous réussissez et bien vous serez en droit de me demander ce que vous voulez"!

Elle eut un sourire qui en disait long pour la suite, restait à savoir si cet homme accepterait le marché.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Lorsque Salymïa retira avec ferveur le capuchon de l’être sur lequel elle s’était agenouillée sans qu’il puisse réagir, elle se rendit compte qu’en fait… ce n’était en rien un homme. Elle venait de s’asseoir sur les genoux d’une femme, une humaine, plutôt jeune et belle, aux longs cheveux blonds ramenés en arrière pour les dissimuler sous la cape et le capuchon. Ses yeux brun-verts expressifs étaient encolérés, et elle répondit en murmurant sur un ton de reproche :

« Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais j’ai d’autres chats à fouetter. C’est la première fois que je viens ici, je suivais mon époux… J’avais des doutes sur ses activités, et je faisais visiblement bien… »

Elle montra du menton un homme, dans un coin de la salle, vêtu d’une capeline verte brodée de blanc, en galante compagnie de deux jeune prostituées de la maison de passe. Elles l’enivraient pour lui soutirer ses sous sans trop se fatiguer. Apparemment, le bonhomme était un habitué de l’endroit.

D’un vif mouvement, la demoiselle replaça son capuchon sur sa tête, cachant à nouveau son visage. Heureusement, ton stratagème lui avait permis de garder l’anonymat sur son secret, et l’époux volage poursuivait ses vices avec nonchalance.

Du côté de la phalange, c’était plus mouvementé. La servante, levant un sourcil à la présence de la femme à la peau blanche à ses côtés, prit la commande et s’en alla, visiblement vexée d’avoir été interrompue dans son numéro de charme. Les gars de la tablée, au contraire, semblaient ravis. L’un d’eux s’écria :

« Vas-y, installe-toi, mais viens pas t’plaindre si on t’plume jusqu’au croupion ! »

L’homme au fin collier de barbe noir fut moins expansif dans sa réponse :

« Mais certainement, défi relevé. Quelle récompense voudriez-vous ? Pour ma part, je gage que je passerai une nuit fort agréable en votre soumise compagnie… »

Son regard brillait d’assurance.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

L’état de la dague était parfaitement normal. Rien n’indiquait qu’elle avait servit, elle semblait même flambant neuve. Mais ma surprise fut immense lorsque je découvris que celui que l’avais prit pour un homme était en réalité une femme. Je me trouvais sur les genoux d’une belle humaine à la peau douce. Ces cheveux longs et blonds avaient des reflets dorés et ses yeux pétillaient de colère.

Elle me répondit tout bas avec un ton lourd de reproches qu’elle était ici car elle espionnait son mari volage. Elle me le désigna du menton mais je n’osais pas regarder car je culpabilisais d’avoir mis en danger sa couverture. Elle remit vivement sa capuche pour rester anonyme. Heureusement vu comment je m’étais positionnée, personne n’avait rien pu voir.

"Pour pas éveiller les soupçons, je vais rester ainsi, d’accord ?"

Je replaçais la dague dans le fourreau mais prenait soin de laisser mes cheveux nous dissimuler. Lorsqu’elle m’avait raconté son histoire, j’avais eu un sentiment d’empathie pour cette femme qui se sentait trahie. De la tristesse et de la colère avait pointé dans sa voix et je voulais faire quelque chose pour elle. Il fallait qu’elle se change les idées, restait là à regarder ce spectacle lui faisait plus de mal qu’autre chose.

"Tu ne devrais pas rester ici à le regarder. Si il ne sait pas t’apprécier qu’il aille se faire foutre !"

C’est à ce moment que l’homme qui était monté à l’étage me revint en mémoire. Le petit homme aux cheveux gris s’était rendu à l’étage avec l’une des filles de joie et cela m’intriguait car ça faisait écho à ce que m’avait dit Oryash lorsque nous étions rentrées dans l’auberge. Il fallait que je monte à l’étage. J’eus alors une idée.

"Il faut que tu te changes les idées et j’ai besoin d’aide. Comme tu es déguisée en homme et qu’il me faut aller à l’étage, j’aurais besoin de tes talents. Et tu pourras avoir la satisfaction de…"

Le visage de la jeune femme commençait à se décomposer. Je jetais un coup d’œil en direction de son mari. Il était vêtu d’une capeline verte et était en compagnie de deux jeunes filles de joies qui l’aguichaient. Ils venaient tous trois de se lever pour se rendre à l’étage des chambres.

"J’ai juste besoin de toi pour atteindre l’étage, tu pourras faire ce que tu veux une fois en haut des escaliers. Alors, qu’en dis tu ?"

J’attendais sa réponse avec impatiente. Et j’espérais qu’Oryash ne s’inquièterais pas trop de me voir monter, surtout qu’elle pensait toujours qu’il s’agissait d’un homme.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
L'intervention subitement de la peau blanche eut tôt fait de faire de l'effet car en un rien de temps des sourires salaces s'affichèrent et des regardsl ubriques la reluquèrent sans gène tandis que la serveuse frustrée d'être ainsi reléguée au second plan prenait la commande et fichait le quand, un tantinet mal embouchée d'avoir été si vite oubliée.
Oryash jeta un oeil furtif sur Salymïa, tout semblait se passait pour le mieux. Puis non étonnée d'avoir captée l'attention des joueurs, elle entreprit de s'amuser un peu avec eux.

Aussi quand l'un d'eux l'invita à prendre place, elle ne se fit pas prier, attrapa une chaise à la table voisine, la ramena à elle et s'installa dessus à califourchon, dossier face à elle. La pose était savamment calculée de telle manière que les joueurs loucheraient sur ses cuisses couleur neige ce qui aurait pour effet de les distraire durant le jeu.

Cependant quand celui qui l'avait invité mentionna qu'il la plumerait jusqu'au croupion elle afficha un sourire narquois et penchant légèrement la tête sur le côté fit mine de le déshabiller de la tête au pied.

"Si tu le dis... mais prend garde de ne pas finir nu comme un vers. Je ne suis pas si facile à battre que tu le penses."

Elle détourna alors le visage en direction de l'homme à la barbe qui de toute évidence n'était pas contre le petit pari qu'elle venait de lui proposer. Il lui demanda qu'elle récompense elle désirait et la jeune femme porta un doigt à sa bouche le mordant légèrement dans une moue aguicheuse,histoire de réfléchir à la chose.

"Alors voyons voir....hummm.....ton argent sera de toute façon à moi alors pour le reste disons que je me réserve le droit de choisir une fois que nous serons à l'étage, j'improviserais. Mais ne t'inquièté pas, je suis certaine que cela te plaira au plus haut point et que tu n'oublieras pas cette nuit de si tôt."

Elle lui sourit et lui adressa un petit clin d'oeil.

"Et si par malchance je venais à perdre et bien soit, je passerais la nuit avec toi mais de la à me soumettre,faut peut-être pas rêver tout éveillé mon petit gars. A propos c'est quoi ton nom?"

La question venait d'être posée anodinement.

"Moi c'est Aryosha" mentit Oryash avec une facilité désarmante.

Elle se cambra sur sa chaise et commença à pianoter sur la table comme impatiente de commencer la partie.

" Allez finit la parlote les gars, passons aux choses sérieuses."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


La femme vêtue de sombre fit un signe négatif de la tête à l’elfe, et lui murmura :

« Non, pas celui-là, l’autre, là-bas ! Et réglez seule vos affaires, elles ne me regardent en rien. »

Elle désigna un autre homme que celui-qui montait, lui aussi en galante compagnie, et tout aussi bien accompagné…

À la table des joueurs de carte, les joueurs bavaient devant l’assurance provocatrice d’Oryash. Tous, sauf l’homme en noir, qui gardait un mystérieux et énigmatique sourire collé aux lèvres. Il lui rétorqua tout en gardant son calme :

« Vous aurez mon nom lorsque vous aurez gagné, demoiselle… »

Mais son copain rustaud l’interrompit en passant son bras velu autour des épaules de la phalange.

« Quel vil gredin, lui ! Si j’gagne, c’est avec moi qu’tu montes, ma poule ! »

Et dans le même mouvement, le troisième compère distribua habilement les cartes sur la table…

« Les jeux sont faits, les mises données, on r’vient plus dessus ! Ha !! »

Chacun admira son jeu en silence. L’humaine des montagnes avait un jeu moyen : une double paire de dames et de dix…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

La jeune femme sur laquelle j’étais à califourchon remua vivement la tête en signe de négation. Elle me signala que je faisais erreur sur la personne. Son mari était caché derrière celui qui était en train de monter. Le seul point sur lequel j’avais raison était la galante compagnie qui l’entourait. Elle ne se fit pas non plus prier pour m’envoyer sur les roses suite à ma requête.

"Très bien. Je vous laisse… Mais si vous voulez mon avis, vous feriez mieux de partir."

Je me dégageai et me relevai en prenant mon verre. Je le vidais aussi sec prise d’une déception et d’un découragement énorme. J’observais du coin de l’œil Oryash et tentais d’imaginer sa réaction suite à mon nouvel échec. Décidemment la réussite ne faisait pas partie de mon tableau ces derniers temps.

Ma partenaire s’était installée à une table avec des joueurs de cartes. L’un d’eux était vêtu de noir et de toute évidence, la peau blanche avait visé juste. Ma déception était telle que je me dirigeais vers le bar. Ce n’est qu’une fois arrivée devant que je remarquais que le barman était lui aussi habillé en noir. Même si les probabilités qu’il soit le coupable étaient infimes, il restait néanmoins un suspect. Et en y réfléchissant, être employé ici pouvait être une bonne couverture.

Je m’accoudai au bar et fit taper mon verre contre le comptoir.

"Une autre s’il vous plaît."

Je lui tournais le dos et portais mon attention à la table d’Oryash. Elle s’était lancée dans une partie dont l’enjeu était une nuit avec la belle. Tous bavaient à cette seule idée. Je pus apercevoir les cartes de ma complice, deux paires. Si elle bluffait bien, ce dont je ne doutais pas une seule seconde, elle avait des chances de gagner. Elle devait être sûre d’elle pour jouer si gros. Le coupable serait-il cet homme ?

Le barman me donna mon verre.

"Alors, soirée tranquille ? Des clients sortent-ils de l’ordinaire ?"

Je pris une gorgée et en attendant une réponse de l’homme qui servait si bien à boire, je reportais mon attention sur la partie de poker de la peau blanche.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
La partie qui allait suivre risquait d'être des plus intéressante d'autant que l'homme en noir ne semblait pas disposer à donner son nom à Oryash à moins qu'elle ne gagne.
Elle fit une légère moue, mi figue mi raisin.

"S'il faut juste que je gagne la partie pour connaitre votre petit nom très cher inconnu et bien que cela ne tienne. Je vous plumerais corps et bien."

Un sourire enjôleur.

Le rustre passa un bras autour des épaules de Oryash l'amenant à lui dans une franche accolade avant de lancer qu'elle montrerait avec lui si jamais il gagnait.

"Ce qui est dit est dit, je ne reviendrais pas sur la parole donnée."

Elle se dégagea sans brutalité de l'étreinte du rustre tandis que le troisième distribuait les cartes d' une main experte.
La jeune femme rafla ses cartes et les étudia impassible avant de miser quelques pièces sur la table. Son jeu n'était pas mauvais mais il se pouvait fort bien que les autres en ait un meilleur, il allait falloir la jouer fine ou alors bluffer.
Comme pour décontenancer ses adversaire elle soupira longuement avant de lancer.

"Elle en met un temps cette serveuse pour quatre malheureux verres! A croire qu'elle s'est noyée dans le tonneau."

Oryash fixa alors le barman et lança d'une voix plus forte.

"Eh! Elle arrive notre tournée ou faut que je vienne la chercher moi même?"

Au passage elle nota que l'homme en noir gardait toujours son petit sourire mystérieux comme s'il avait quelque chose à cacher. Elle se dandina sur sa chaise et rejeta d'un geste sensuel une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, se gardant bien de laisser entrevoir son jeu. Après tout, tous les moyens étaient bons pour gagner. Alors puisque Fenris l'avait doté de la beauté autant en jouer et que cela lui permette d'arriver à ses fins.

La peau blanche nota rapidement que son acolyte avait fini de s'entretenir avec l'homme au capuchon et que finalement elle avait jeté son dévolu sur le barman. De toute façon, il lui semblait évident que quoi qu'il arrive, l'elfe était à même de se débrouiller seule ou du moins Oryash essayait de s'en convaincre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Le barman sert une nouvelle pinte à Salymïa en soupirant de réflexion.

« Boah, rien d’notable, non. Des nouveaux, des habitués, mais pas de type particulièrement louche. À part peut-être l’aut’ là, dans l’coin, sous son capuchon, d’où vous v’nez. Pourquoi, vous cherchez des types louches ici ? »

À la table des joueurs, chacun fait son annonce, alors que la serveuse arrive pour servir (enfin) la tournée demandée par Oryash. Le distributeur, blême, se couche aussitôt, abandonnant la partie. Il reste donc deux concurrents qui suivent le jeu : le sombre ténébreux, inébranlable, et l’andouillette qui ricane en regardant Oryash.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

Alors que je buvais une gorgée dans sa pinte, le barman semblait lasse et lui répondit sans le moindre enthousiasme que cette soirée ressemblait à toutes les autres. Aucunes personnes ne sortaient du lot hormis la femme cachée sous sa longue cape. Le barman signala qu’il n’y avait que des habitués donc l’homme responsable du carnage devait venir ici régulièrement.

"Disons que je cherche quelqu’un qui ne tient pas à être vu, mon fiancé"

La jeune femme m'avait donné une idée mais je me gardais bien de lui en dire plus. Moins il en savait mieux c’était. Sur ces bonnes paroles, j’abandonnais le serveur à ses bouteilles et à ses verres et me dirigeais vers la table des joueurs ou ma comparse continuait sa partie. Être séparée d’elle m’angoissait. Vu ma nullité j’allais encore avoir le droit à un sermon de la part de la peau blanche et cela ne me réjouissait pas mais je n’avais pas le choix.

J’arrivais au moment des annonces en même temps que la serveuse qui leur apportait les boissons visiblement offert par la phalange de Fenris. L’un des trois homme abandonna la partie aussi rapidement qu’il avait eu les cartes dans les mains. Deux hommes restaient dans la course avec Oryash. L’un deux était l’un des suspects potentiels. Cela expliquait certainement pourquoi l’humaine s’était aventurée dans une telle partie.

Je m’approchais un peu plus de façon à regarder discrètement le jeu de l’homme en noir. Malheureusement mon esprit était ailleurs. J’en avais marre. Se charger d’une affaire qui nous touchait personnellement était quelque chose de dangereux. Je sentis monter la colère en moi et que mes cheveux allaient de nouveaux changer de couleurs. Il ne fallait pas que les autres membres du bar voient ça.

Je me précipitai au comptoir et demandait au barman si il y avait une chambre de disponible. Heureusement pour moi il y en avait une et je montai le plus vite possible et entrai dans la chambre indiquée. Une fois seule je laissais libre cout à ma fureur en me retenant de crier. Quelques minutes plus tard ma chevelure brune avait remplacé ceux couleur soleil. Des larmes me montaient aux yeux.

"Allez ressaisis toi, sinon tu va t’en manger plein la…"

Je restais posée contre la porte. Ce petit incident m’avait permis de monter à l’étage, j’allais pouvoir entendre ce qui s’y passait et espérait qu’Oryash me rejoindrait bientôt. En attendant je comptais examiner la chambre, sait on jamais.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
La partie suivait son cours quand enfin la serveuse daigna apporter les boissons que la peau blanche avait commandé un peu plus tôt.
Oryash posa son regard rouge sur la fille de joie et avec tellement d'insistance que cela pouvait en être gênant voir même un rien dangereux, allez donc savoir avec les Phalanges de Fenris.

Puis les yeux rubis de notre seule femme en jeu fit le tour de la table afin de jauger chacun des participants. Parfois devant un bon jeu, il arrivait que la personne montre un léger sourire de satisfaction bien malgré elle et bien que cela soit anodin cela indiquait que cette personne pouvait être un rude adversaire aucours de la partie.
Contre tout attente, elle ne descella que la mine renfrognée de l'homme qui avait distribué les cartes et qui jetait avec dépit son jeu sur la table avec une mimique déçue. Celui là venait de voir ses espoirs de passer la nuit avec la peau blanche tombés à l'eau.
Oraysh attrapa son verre et but une rasade avant de le reposer un peu brutalement sur la table.

" Ah ...un bon verre, rien de telle pour parfaire une petite partie de cartes."

Elle se trémoussa sur sa chaise comme si elle n'était pas bien assise sur cette dernière, avant de se cambrer comme si de rien était.
Elle lança un regard en coin à l'homme qui venait de quitter la partie et lui dit...

"La chance n'est pas avec toi au dirait, ça sera pour une prochaine fois."

Suivit d'un clin d'oeil provocateur.
L'homme qui gloussait tel une dindon avait comment dire une fâcheuse tendance à taper sur les nerfs de notre belle Oryash, mais ce qui l'ennuyait le plus c'est que s'il venait à gagner la partie, elle devrait monter avec lui ce qui n'était pas dans ses projets. Non, son objectif était cette autre homme à la dague tachée de sang frais et qui n'avait pas voulu se présenter.

Alors que les joueurs restant se concentraient sur la partie ou du moins faisaient mine de se concentrer, la partenaire de Oryash vint à venir jusqu'à leur table histoire de s'intéresser comme si de rien était.
La peau blanche leva les yeux sur elle et lui dit....

"Si vous voulez jouer ,faudra attendre que nous en ayons terminé! Mais ne vous inquiétez pas votre tour viendra et comme les autres, vous serez plumée."

A peine venait-elle de prononcer ses paroles que Salymia partit précipitamment.Certaines têtes ses tournèrent vers elle se demandant bien ce qui l'avait piqué pour avoir une telle réaction. Oryash la vit disparaitre à l'étage s'en demander son reste.
Elle haussa les épaules et dit à ses partenaires de jeux...

"A croire qu'elle a oublié qu'une client l'attendait".

Un léger rire avant de se concentrer à nouveau sur la partie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


[HRP : Salymïa : attention de ne pas prendre trop d’avance sur ce que tu dis, lors d’un dirigé : tu joues des PNJ qui sont sous ma garde. Il y aurait très bien pu n’avoir aucune chambre disponible. Mais soit, passons pour cette fois-ci.]

La chambre où Salymïa était entrée était… vide de toute vie, forcément. Un lit aux draps soyeux, des murs rouges et provoquant, quelques chaines, attachées au plafond. L’endroit n’avait rien de vraiment reposant, même si le lit avait l’air confortable. Et le couloir de l’étage du Purgatoire était long… Près d’une dizaine de chambres étaient là, certaines occupées, d’autres non… Certaines produisaient des bruits assez éloquents cris et grincements, d’autres seulement quelques murmures et gémissements.

En bas, la partie de cartes se poursuivait : l’andouille lorgnait Oryash sans se laisser impressionner par sa croupe alléchante, ni par ses airs assassins. Il ricanait toujours en manipulant ses cartes de ses petites mains grassouillettes. Le ténébreux, lui, restait impassible, sans bouger. Il scrutait en silence chacun des joueurs, sans aucune réaction. Pas même lorsque Salymïa vint interrompre momentanément la partie. Il se contenta de la regarder un instant, en cachant son jeu. C’est cet instant que l’adipeux choisit pour poser ses cartes sur la table : un carré d’as avec un roi…

« Vous êtes niqués, les gars ! C’est moi qui empoche la mise ! »

Il regardait Oryash avec un regard lubrique, et passa une langue épaisse sur ses lèvres, gagnant les faveurs de la belle pour la nuit… mais à cet instant, le sombre joueur fit un bref mouvement de la main sous la table, et agrippa en un geste rapide sa dague, qu’il planta tout aussi rapidement dans la gorge du bonhomme, qui s’effondra tête la première sur la table, sans pousser un cri, son sang gargouillant et imbibant ses vêtements. Il avait été si discret que seuls les joueurs l’avaient remarqués : la phalange et le distributeur.

« Aucun commentaire, si vous ne voulez pas finir dans le même état. Je n’aime pas les tricheurs… »

Pour expliquer ses dires, il posa sur la table l’as de pique qui se situait dans son jeu… prouvant la tentative de triche du grassouillet.

« Je crois que vous remportez la partie, demoiselle. Une paire de valets, voilà tout ce que j’ai. »

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016