L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
La partie suivait son court sous les meilleurs hospices quand tout à coup, le gros homme tomba comme une masse tête la première sur la table, la gorge proprement tranchée. Un travail net et sans bavure, du grand art.Un travail d'assassin dans toute sa splendeur ou d'expert en la matière, à vous de voir.

Quoi qu'il en soit Oryash ne montra pas un seul signe d'émotion devant le sang s'étalant sur la table et se contenta juste d'ôter ses avants bras du plateau de jeu, histoire de ne pas se souiller inutilement.
L'homme mystérieux les menaça prétextant que si histoires il y avait, tous deux finiraient comme le gros homme.
La phalange de Fenris émit un grognement désapprobateur, m'aimant pas la menace et le faisant savoir.

"Ne me menacez pas Messire ou il pourrait vous en cuire!" lança-t-elle à mi-voix histoire que cela reste entre eux.

Suite à cela l'homme jeta son jeu sur la table prouvant de ce fait que le mort avait bel et bien triché.
Et sans prévenir elle se redressa et balança son jeu avec colère affirmant de ce fait ne pas apprécier ce qui venait de se passer.

"Pour ma part, j'ai en main une double paire de dames et de dix comme vous pouvez le constater. La partie est donc bouclée et comme je n'entends pas gagner l'argent d'autrui sur une partie truquée, que chacun reprenne ses gains. Par contre vous Messire.... vous me devez une nuit et votre nom."

Une sourire machiavélique et un regard étincelant de malice. La suite risquait de se montrer fort intéressante. L'habileté de l'homme à avoir tuer le tricheur, le côté mystérieux, tout cela agrémentait la curiosité de la peau blanche. Sa façon de faire plaisait beaucoup à Oryash qui avant d'en terminer avec lui s'il se révélait être la personne recherchée, prendrait le temps d'en apprendre un peu plus sur lui. Après tout connaitre des experts en matière de meurtre étaient toujours très enrichissant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

J’avais pénétré dans une chambre digne pour passer une nuit de rêve. Le rouge passion recouvrait toute la pièce. Le lit invitait à s’y allonger, les draps soyeux semblaient murmurer des choses, comme de venir s’y rouler à deux. Je m’approchais du lit et m’y assis deux minutes le temps que je me calme. La colère qui m’envahissait était si forte que je pris un oreiller pour étouffer un cri. Les bruits de plaisirs qui provenaient des autres chambres n’auraient pas suffit à couvrir l’intensité de mon cri.

Elle y arrivait. Elle avait certainement trouvé le bon coupable et ce du premier coup alors que je ramais comme une malade pour parler aux gens. Je n’étais vraiment pas douée, je suis d’accord mais à ce point. Comment allais-je pouvoir retrouver le meurtrier de mon père si je n’arrivais pas à débusquer un simple petit assassin de bas de gamme.

Je m’étendis sur le lit et me fermai les yeux. Il fallait que je me recentre et que je me calme. Mes cheveux devaient redevenir blond avant de pouvoir recroiser quelqu’un. Mais c’était peine perdue. Ma colère, mon dégoût envers moi même ne cessait de croitre et rien n’arrivait à le calmer. Furieuse je me mis à faire les cent pas dans ma chambre cherchant ce qui n’allait pas chez moi, quel était mon problème. Je me stoppai net et m’assis sur un fauteuil essayant vainement de retenir mes larmes de frustration.

Après une petite dizaine de minute je me trouvais assez calme pour redescendre. J’entrouvis la porte de ma chambre et entendis clairement ce qui ce disait en bas. La partie de carte venait de se terminer et visiblement ma partenaire avait gagné. Sur ce que j’imaginais de la peau blanche, elle allait s’arranger pour monter dans les chambres avec l’individu qu’elle soupçonnais.

Je décidais donc de rester dans ma chambre. Je me mis à fouiller un peu la chambre, même si les probabilités que je trouve un indice étaient nulles. Tout en fouillant, je prêtais une oreille attentive aux bruits du couloirs pour lorsque ma partenaire y arriverait pour que je puisse la rejoindre.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Le distributeur avala bruyamment, empocha ses gains et fila sec en prenant la porte du Purgatoire… Il n’avait aucun intérêt à trainer plus longtemps là. Le lourdaud mort était… mort et donc ne risquait pas de bouger de sitôt. Même si son sang s’écoulait lentement sur la table, de plus en plus voyant. Le sombre assassin était donc ravi de partir au plus vite vers d’autres cieux, sans doute plus prospères que cette salle enfumée…

« Vous aurez les deux, mais montons d’abord. »

Un sourire énigmatique voila son visage, et il se leva de sa chaise pour se diriger vers les escaliers qui menaient à l’étage, se tournant vers Oryash pour t’attendre. Il les monta lorsque la Phalange le suivit, et se dirigea… droit vers la chambrette que Salymïa avait investie.

L’elfe put entendre des pas approcher de la porte, et s’arrêter juste devant. Puis, une voix masculine qui s’adressait à une jeune femme, à n’en pas douter.

« Entrons… »

Le temps était compté…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précedent

Alors que je continuais mon inspection j’entendais vaguement que les choses bougeaient en bas. Il n’y avait rien dans cette chambre qui pouvait être d’une quelconque utilité. Je m’approchais des rideaux et remarquais des cordages.

"Tiens, ça pourrait servir pour le maintenir attaché..."

Mais mes pensées vagabondaient malgré moi. Un coup elles étaient tournées vers Logan, ce charmant capitaine qui m’avait conduite ici, dans cette ville de tordu, saine et sauve et qui m’avait même fait découvrir ce que c’était que de se prendre un tsunami de plaisir en plaine figure. Mais principalement je pensais à Amhalak. Celui qui m’était destiné. Où était-il en ce moment? Pourquoi n’était-il pas avec moi? Ses caresses, ses baisers, sa voix rassurante me manquaient en ce moment. Tout en pensant à lui je continuais de fouiller mais à part la cordelette des rideaux, la pièce était rempli de toute sortes d’objets pour le plaisir certes, mais pas utile pour arracher des aveux.

"Bah la si parfaite Oryash a son épée ou quoi...on y arrivera bien..."

J’entendis des bruits qui venaient de l’extérieur. Je stoppai net toute recherche d’objets utiles ou quoi que se soit d’autre et me fis le plus silencieuse possible afin de mieux entendre ce qui se passait dans ce couloir sexuel. Un couple montait l’escalier pour se rendre dans l’une des chambres. Avec un peu de chances il s’agissait de ma partenaire qui avait réussi son coup de poker.

La panique s’empara de moi lorsque je me rendit compte que plus les bruits de pas approchaient plus ils se dirigeaient vers la porte de ma chambre. Enfin de la chambre où j’étais entrée pour me calmer. Il me fallait trouver une cachette au plus vite. Le dessous du lit, à oublier. Pas assez de place et puis si ils décidaient de faire des galipettes ensemble, je ne voulais pas en ressentir les conséquences. J’entendis l’homme inviter la femme avec qui il était à rentrer. Il fallait que je fasse au plus vite.

J’eus alors une idée. Du côté des rideaux, ils faisait plus tôt sombre et les ombres des pans de tissus étaient si grandes que mon idée s’en trouva totalement réalisable. Je saisit mon bâton et me concentrais aussi vite que je le pus. Je lançais le sort ombre et allais me camoufler dans les ombres des rideaux juste au moment où la porte s’ouvrait.

_________________
Image



Dernière édition par Salymïa le Mar 14 Déc 2010 17:42, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Les deux... elle n'en attendait pas moins de toute façon mais espérait quand même tirer un peu plus de cet individu. Oryash crevait d'envie de lui demander qui lui avait enseigné à tuer avec tant d'efficacité mais ne le fit pas, bien que cela la démangeait de le faire.
Elle se mordit la lèvre inférieure, son intérêt pour cet homme grandissant à vu d'oeil. Après tout était-il absolument nécessaire de devoir le tuer?
Un homme ayant son talent pouvait se montrer d'une grande utilité pour une guilde mais pouvait être aussi une menace.
Les ordres reçus avait été clair, trouver l'assassin et tirer de lui un maximum de renseignements.

Bien qu'agir tel un animal lui plaisait au plus au point, Oryash se demandait si finalement elle n'allait pas passer outre et le laisser en vie. Après tout cette affaire concernait principalement Salymia. Oryash n'étant qu'une pièce rattachée bien malgré elle.

Une petite voix intérieure lui commandait de laisser la vie à cet individu afin d'en apprendre un peu plus sur ses manières de tueur mais sa raison lui commandait d'obéir aux ordres de Zarnam.
Elle l'avait déjà défié une fois non s'en une certaine fierté et l'idée de recommencer la taraudait grandement. Cependant elle savait aussi ce qu'elle encourait et cela lui plaisait beaucoup moins.
La peau blanche eut une petite moue tandis que l'autre joueur filait sans demander son reste, visiblement ravi d'aller voir ailleurs si l'air était meilleur.

Oryash récupéra son argent et prit le temps de le remettre dans sa bourse sans se presser alors que l'homme au sourire l'invitait à monter et l'attendait même un instant en bas de l'escalier.

Elle ne se pressa passa et monta avec une lenteur voulue qui aurait été bien exaspérante pour le plupart des hommes.
Oryash le suivit silencieuse mais sur le qui vive, après tout la méfiance était une seconde nature chez elle. Ne jamais faire confiance à personne sous peine d'y perdre la vie. Les leçons reçues au sein de la meute lui avaient mainte fois sauver la vie. Alors ici aussi elle les appliquait.

L'homme l'invita à entrer dans une chambre et elle marqua le pas.

"Et bien ouvrez donc, je me ferais un plaisir de refermer la porte derrière nous."

Un sourire et un regard qui parlait d'eux même quand à la suite des évènements.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Sans un mot, et doté d’un sourire assassin, l’homme en noir poussa la porte et entra dans la chambre. Il ne remarqua pas Salymïa, cachée, et s’avança jusqu’au centre de la pièce, regardant le lit avant de se retourner vers Oryash avec un regard insistant…

« Où donc en étions-nous ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

Alors que je me cachais la voix de ma partenaire me parvint au loin. C’était donc elle qui était accompagnée par, je l’aurais juré, l’homme à la cape noire qui jouait à sa table. Elle avait réussi son coup et cela me désespéra car ça me ramenait à ma propre bêtise. Cependant que je me cachais avec précaution, les deux individus rentrèrent dans la chambre.

Je pus apercevoir Oryash qui n’avait rien perdu de son attitude provocatrice. La peau blanche affichait un sourire qui en disait long sur ces intentions. Bien sûr elle ne savait pas que j’étais planquée dans l’ombre des rideaux rouges passion ou meurtrier. L’homme entra donc le premier dans la chambre avec un air machiavélique sur le visage. Il avait tout d’un assassin.

"Espérons qu’Oryash ai visé juste."

Il fila direct au centre de la pièce où il jeta un regard au lit. Qu’elles étaient ses intentions? Seulement prendre son du et s’envoyer la peau blanche sans aucune délicatesse ou plutôt de lui faire la même chose pour laquelle nous étions là, lui arracher des aveux. Savoir qui elle était et tout ce qui suit. Mais à ce petit jeu, l’homme était tombé sur un adversaire largement à sa taille, je n’en avais aucun doute.

Il demanda à ma partenaire de lui exposer la suite des évènements. Toujours invisible à leurs yeux je m’interrogeais sur ce que je pouvais faire. Soit surgir avec l’une des cordes des rideaux pour attacher l’homme le plus rapidement mais Oryash pouvait être prise de court et donc cela aurait joué en notre défaveur. Non. Ce n’était pas la bonne solution surtout que je ne connaissais rien des intentions de la peau blanche. Elle aussi que voulait-elle faire à cet homme? Arracher les aveux immédiatement ou d’abord prendre du bon temps.

L’idée de les regarder s’unir charnellement me donnait envie de vomir mais je pris la décision qui me paraissait la plus sage à mes yeux, rester encore caché le temps d’en apprendre un peu plus sur le plan de la peau blanche.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
L'homme ne se fit pas prier et entra dans la chambrée où il se planta au centre de la pièce, jetant un regard sur le lit avant de revenir à Oryash qui elle aussi venait de pénétrer dans la pièce. Elle en referma doucement la porte en s'appuyant dessus, ne quittant pas l'individu du regard, n'ayant aucune confiance en lui et ne voulant surtout pas lui tourner le dos.

Elle afficha un sourire enjôleur quand il lui demanda ou ils en étaient.Elle se mordit la lèvre inférieur portant un doigt à la commissure de la bouche faisant mine de réfléchir à la chose comme si elle ne s'en souvenait plus.
Puis avec une jolie petite moue, elle lui lança suavement...

"Je crois que vous avez perdu la partie de cartes que nous avions entamé et que vous me devez une nuit et puis....hmmm...voyons voir....hmmmm votre nom également."

Un éclat métallique dans ses yeux rubis alors qu'elle portait une main à sa taille en prenant une pause plus que provocatrice, son arme à porter. Son regard dardait mille feux et ne quittait pas l'individu.

"Mais et vous...qu'attendez-vous exactement de ce tête à tête?Un désir particulier à assouvir?"

La question laissait à supposer que la demoiselle attendait peut-être plus que de recevoir ce pour quoi elle était venue. Certes l'homme avait perdu son pari mais la peau blanche semblait vouloir pousser sa curiosité plus loin.
Elle s'avança que quelques pas, gardant une certaine distance avec l'homme et lui tourna autour comme pour juger de la marchandise.

"J'aurais pu tomber plus mal.Il semblerait que j'ai de la chance ce soir."

Comme si de rien n'était elle frôla le dos de l'individu d'une caresse de ses doigts.Puis elle vint à s'assoir sur le lit l'invitant à la rejoindre en tapant doucement sur le matelas de sa main.

"Venez donc par là.. nous serons mieux installé."

Elle se passa la langue sur les lèvres avant d'incliner légèrement la tête sur le côté en une invite muette.
Cet individu l'intriguait et commençait à la fasciner à la fois, pourtant elle savait que sa mission passait avant tout autre chose mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle en apprenne plus sur lui et sa façon si particulière de tuer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


L’assassin ne sembla pas remarquer la présence de Salymïa derrière les rideaux. Il s’assit aux côtés d’Oryash. Il ne semblait avoir d’yeux que pour elle. Elle était femme séduisante, et elle le savait. Son comportement avait un effet certain chez les hommes, et celui-ci semblait ne pas faire exception à la règle.

« Mon nom vous importe peu, je pense. Mais je m’appelle Iraldhir, descendant d’un célèbre assassin, Irald. »

Il dégaina alors prestement un poignard acéré, qu’il lança vers les rideaux où la guérisseuse se cachait sans qu’Oryash puisse réagir. Celui-ci se planta juste à côté de son visage, lui coupant une mèche de cheveux… L’assassin reprit.

« Dites à votre amie de nous rejoindre. Je crains que notre petite entrevue privée soit terminée. Mais je suis homme d’honneur, et puisque vous avez gagné ma nuit, je reste à votre disposition le temps qui vous plaira… »

Son regard vert luisait d’une lueur mauvaise…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

J’observais la scène qui se déroulais sous mes yeux. Oryash jouait de tous ses atouts pour inviter l’homme à venir s’installer sur le lit. Ses positions provocantes devaient exciter l’homme. Après plusieurs minutes, il se dirigea vers le lit et se posa tranquillement aux côtés de ma partenaire. Mon sort semblait marcher étant donné qu’ils n’avaient, ni l’un ni l’autre, remarquer ma présence dans l’ombre des rideaux.

L’homme livra son nom à Oryash même si il avait deviné que connaître son nom n’était pas le but premier de la peau blanche. Il se nommait Iraldhir et descendait d’un célèbre assassin nommé Irald. Je cherchais dans mes souvenirs des traces de ces deux noms mais rien ne me vint. Je pris peur lorsqu’il sortit un poignard affuté et brillant.

"Parfait pour trancher une gorge..."

Mais mon coeur fit un bon lorsqu’il l’envoya dans ma direction. Grâce à Gaïa, le couteau me manqua de peu et arriva juste à côté de mon visage coupant une petite mèche de cheveux au passage. Ma partenaire n’avait même pas eu le temps de réagir et je ne pouvait guère l’en blâmer. Il avait été si rapide.

Toujours en s’adressant à ma camarade, il lui intima l’ordre, car ça sonnait comme tel, de me dire de sortir de ma cachette pour me joindre à eux. Malgré cet incident, il semblait décider à rester en notre compagnie. Il devait forcément avoir une idée derrière la tête. Je ne savais pas quoi faire. Passer pour morte et faire comme si il n’y avait personne ou au contraire révéler ma présence? Et que pouvait-il bien avoir comme idée derrière la tête? Il était loin d’être idiot, il en avait surement une.

Discrètement je pris une des cordes du rideau qui se rabattit sur moi et dissimulait la corde dans mon sac, je repris le couteau et sortit de ma cachette qui m’apparaissait comme un lieu sur. Je restais plantée là devant eux, n’osant prononcer un mot, terrorisée par la lueur malveillante qui venait des yeux de l’homme. J’espérais que la peau blanche avait une idée utile pour nous sortir de là.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
L'homme semblait sous le charme de la peau blanche mais elle n'en demeurait pas moins prudente. Il finit par venir s'installer près d'elle et elle accentua son sourire de même que son regard de braise. Il était là à quelques centimètres d'elle et l'envie lui prit de lui mettre ses griffes sous le cou afin d'en finir au plus vite et d'obtenir ce qu'elle voulait, mais elle n'était pas pressée et l'homme semblait lui aussi profiter de l'instant.
Il lui dit s'appeler Iraldhir et être le descendant d'un célèbre assassin nommé Irald.
Irald...ce nom lui était inconnu mais elle aurait aimé connaître cette personne qui avait un talent suprême pour le meurtre.
Ainsi donc Iraldhir était de sa lignée voilà qui était intéressant. Elle comprenait maintenant pourquoi il était expert en manière de tuer.

Alors que Oryash allait lui poser une question l'homme dégaina son arme et machinalement la peau blanche fit de même. S'il comptait la tuer, la chose ne lui serait pas facilité. Mais contre toute attente il lança son couteau en direction du rideau ou il se planta dans le mur.
Alors le même calme qui le caractérisait depuis le début et son éternel petit sourire il demanda à Oryash de faire sortir sa complice de derrière la tenture.
La Phalange de Fenris ne sembla pas comprendre et fronça les sourcils un bref instant avant de jeter un oeil vers la tenture. Se pouvait-il que Salymia se soit dissimulée ci avant qu'ils n'arrivent? Si oui les choses se présentaient pour le mieux en ce qui concernait leur petite affaire. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être un rien déçue de ne pas poursuivre son entretient en tête à tête avec Iraldhir.

Iraldhir lui demanda de bien vouloir convier son amie à leur petite réunion et ajouta qu'il était tout disposé à rester avec elle le temps qu'il lui plairait. Aussi cela raviva la flamme de curiosité qui l'espace d'une seconde s'était éteinte dans son regard rubis.

"Avant que nous n'allions plus loin dans la discussion, autant que vous sachiez que j'ignorais que ma partenaire était là"

Oryash se positionna en lotus et attendit que sa complice sorte de sa cachette ,la maudissant un rien quand même. Quelques secondes plus tard Salymia fit son apparition et la peau blanche constata que l'homme avait vu juste en affirmant qu'ils n'étaient pas seul. Il était décidément plein de surprise et renforçait de ce fait l'intérêt que Oryash lui portait.
Elle était certaine qu'il serait utile à la guilde en bien des domaines. De tels talents ne pouvaient pas rester inexploités.

"Bon et bien puisque que nous sommes tous là autant faire les présentations. Voici Salymia ma partenaire. Salymia voici Iraldhir. Quand à moi, mon nom est Aryosha comme tu le sais déjà.
Et puisque vous dites être à ma disposition pour la nuit, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nous sommes à la recherche d'un assassin d'enfant, plus précisément de celui d'une fillette. Tous les indices nous ont conduit jusqu'à vous. Quand au pourquoi de cette recherche seule Salymia en connait la raison, alors autant qu'elle nous dise exactement de quoi il retourne.
Quel est ton rapport avec cette gamine Salymia?"


Il était étrange qu'Oryash prenne pour le moment le parti de rester neutre dans l'affaire. Mais peut-être avait-elle une idée derrière la tête?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


L’assassin regarda avec délectation Salymïa sortir toute penaude de sa cachette, puis reporta son attention sur Oryash lorsqu’elle reprit la parole. Il leva une main compréhensive lorsque la peau-blanche précisa qu’elle ignorait la présence de sa collègue amante.

« Je ne vous demande aucune justification, vraiment. À chacun ses méthodes, après tout. »

Un sourire séducteur, puis il embraya sur tes autres paroles avec un naturel déconcertant.

« Une fillette a bien été tuée aujourd’hui, mais pas par moi. En revanche, je confesse avoir passé sous silence son meurtrier : son propre père. Mais oui, Demoiselle Salymïa, expliquez donc votre lien avec cette enfant… »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 16:33
Messages: 5005
Localisation: Aux alentours d'Oranan
Post précédent

Visiblement la peau blanche n’avait pas la moindre idée, pire que ça, elle m’enfonçait encore plus dans les ennuis. Le regard répugnant que posait l’homme sur moi me donnait des frissons partout et une intense haine commençait à monter en moi.

Les méthodes de l’homme faisaient froid dans le dos. Il gardait un calme olympien et se moquait de nos méthodes. La colère et la peur qui continuaient de s’implanter en moi me mettaient mal à l’aise. Je pressais un peu plus le couteau dans ma main. Je le voyais comme un ami qui pouvait me protéger.

Il confirma le meurtre de la petite elfe mais nia toute responsabilité dans cette affaire. Et il fit une révélation qui me cloua littéralement sur place mais je ne laissais rien paraître.

"Il ne faut pas qu’il se doute de quelque chose!"

Je gardais donc un air neutre, impassible. Mais apprendre que cet homme avait assassiné le meurtrier de la fillette à savoir son propre père, cela me bloquais l’esprit. Déjà il me fallait éclaircir un point : l’homme qui m’avait dupé à Luinwè était-il vraiment le père de cette enfant? Et plus important, où donc était passé ma mère?

Ce fut au moment où j’étais plongé dans mes pensés concernant ma mère et toute cette pagaille que l’homme s’adressa directement à moi. Il avait rebondit sur une remarque d’Oryash. Comment connaissais-je cette elfe? Quels liens me nouaient à elle? Je ne savais vraiment pas quoi répondre. Je n’avais parlé que quelques secondes avec elle... À mes yeux, à mon sens, rien ne me liait à elle. Je décidais de répondre froidement de façon à paraître détachée.

"Cela ne vous regarde en rien! Vous feriez mieux de répondre à nos questions."

Je lançais un regard discret à ma partenaire espérant qu’elle savait quoi faire car j’étais larguée.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


L’assassin eut un sourire mauvais à l’attention de Salymïa. D’une voix calme, mais provocatrice, il énonça :

« Mais… j’ai déjà répondu aux questions que vous m’avez posées, et suis disposé à répondre aux autres, dame elfe. Vous semblez nerveuse… »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Purgatoire
MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
La tension qui régnait dans cette chambre était si intense et palpable que Oryash aurait presque put la toucher du bout des doigts si elle avait été matérialisée en une chose réelle.

Salymïa et Iraldhir ne semblaient pas fait pour s'entendre et vu la joute verbale qui s'était engagé entre eux cela risquait de ne pas s'arranger. Oryash quand à elle se sentait parfaitement bien comme si cette situation lui était familière, comme si elle baignait dans son élément.

Cependant il fallait que ce petit jeu entre eux se calme sous risque de mal se terminer et si cela venait à se produire, les conséquences pour nos deux partenaires risquaient d'être comment dire, foudroyante. Leur cher patron du moment ne risquait de ne pas apprécier que leur mission ne fusse pas remplie.

"Bon laissons de côté cette histoire de lien entre Salymïa et la gamine.
Iraldhir tu viens de dire que c'est le père de la fillette qui l'a tué alors dis-moi où le trouver. On ne tue pas son propre enfant sans raisons valables. Si ça se trouve il nous apprendra plus de chose que nous pourrions le penser. D'ailleurs je serais d'avis que tu nous accompagnes. Après tout tu pourrais nous être utile.


Un sourire en coin.

"Salymïa ce n'est pas pour autant que j'en oublie le lien qui te lie à la gamine et il faudra que tu m'en dises plus si tu veux que j'ai vraiment confiance en toi et que notre collaboration forcée se passe au mieux. Je sens que tu caches quelque chose et je n'aime pas ça. On ne peut faire du bon travail si l'une de nous se taire dans le silence par peur. Quand à toi Iraldhir n'ajoute pas d'huile sur le feu, la tension entre nous, enfin entre vous est déjà suffisante comme ça!"

Oryash prenait le contrôle des évènements avant que l'un ou l'autre ne décide de faire taire son adversaire. Elle avait besoin d'Iraldhir tout comme de Salymïa et la mission passait avant tout autre.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016