L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Repos du Maître
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 14:20 

Le Repos du Maître

Image

Ce grand palais est en fait la villa du Maître, gouverneur de cette cité toute particulière. Cet Elfe, très hospitalier, a consacré toute une aile de sa demeure à l'accueil des nouveaux arrivants et des voyageurs, afin de leur offrir le grand luxe et ce qui se fait de mieux sur l'île.

En entrant dans ce lieu, vous pénétrez dans le hall de réception où une foule de personnes circule, car ce hall est l'endroit de tout les passages et sert parfois, à l'occasion, de salle de bal. Un Elfe distingué du nom d'Aldin'Rish'Tourya se tient, sur votre droite, derrière un haut comptoir marbré et il s'occupe de la réception.

Sur la gauche, l'entrée aux appartements privés du grand Maître est gardée par deux grands Elfes dorés en armure vous interdisant le passage. Sur la droite, en revanche, l'accès est ouvert à tout le monde et donne sur d'innombrables pièces, telles que les chambres richement aménagées, ou encore la salle de restauration et les cuisines.

Sujet du message: Re: Le Repos du Maître
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:13 

Nous montons les escalier avant de rejoindre la porte que mon père ouvre devant moi. Un elfe doré, vêtu d'argent et de soie vient à notre rencontre.

"Puis-je vous aider?"
"Encore de service, Aldin?"
"J'ai dormi assez. Vous avez besoin d'aide?"
"Conduis la Gardienne à sa chambre, elle a besoin de repos, j'ai d'autres choses à faire."

Je ne suis plus en état de râler ou de contredire mon père. L'état d'épuisement qui est le mien fait que mon seul souhait c'est de retrouver ma chambre et mon lit.

(Deux nuits et je suis dans cet état-là... Au secours...)
(Tu as surtout passé plus de Hithlui Annon dans une journée que de nombreuses personnes dans une vie...)

L'Ermansi me guide jusqu'à ma chambre. Je le remercie avant d'y rentrer avec plaisir. Je prends juste le temps de déposer mon baudrier, mes équipements et ma cape avant de m'écrouler sur mon lit pour un repos bien mérité.

~*~*~*~*~

Je m'éveille tard dans la matinée, manifestement j'ai dormi bien plus que deux heures, contrairement à mon habitude. Je prends le temps de me laver et de me changer avant de sortir de ma chambre. Je passe un temps assez long à coiffer mes cheveux en une natte descendant sur ma nuque.

"Tu es réveillée?"

J'ajuste ma cape avant de sortir rejoindre mon père juste devant la porte. Nous allons ensemble manger, discutant de tout et de rien, de ce qu'il se passe dans le monde, de nos voyages et plein d'autres choses similaires. Nous passons la journée ainsi dans un des nombreux salons, à discuter simplement. Nous parlons aussi du Naora et des difficultés auxquelles nous aurons à faire face.

Le soir finit par tomber et nous prenons le second repas de la journée avant de rejoindre le forgeron.

(((Les passerelles)))

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]