Je vais essayer de tous les reconnaître...
Ça commence mal, je me souviens plus du nom de la première, c'est une Ermite de Yuimen, elle me fait penser à l'avatar de Lilie... à moins que ce ne soit Lothindil ?
Deuxième, bien sûr, c'est Siiwih, la troisième, Evangelina je crois. Quatrième... arf aucune idée. Un tricorne, un trident, un large sourire, mais qui ça peut bien être ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pour le 5°, je rejoins l'avis de Kogan, ça doit être Azra, en bas c'est Psylo, le 7° c'est soit Serpent, soit Faëlis, j'aurais plus tendance à dire Faëlis parce que Serpent se bat avec des griffes de fer.
8°, c'est Célimène, 9°, c'est Agadesh, 10°, c'est N'Kpa et le dernier c'est Goetius.
Mine de rien t'en as mis beaucoup ! Par contre c'est pas trop comme ça que je vois mon personnage, en fait le visage est plutôt bon, c'est peut-être la barbiche qui vieillit trop le portrait. Tu t'es basée sur les équipements dans ma fiche mais ils ne correspondent pas trop à ceux que j'imagine qu'il porte en ce moment, même si ça lui va plutôt bien ( j'aurais eu tendance à lui enlever la cape par contre ). Le trident est super bien fait !
Le petit bémol, c'est qu'Heartless est aveugle de l’œil gauche, et pas du droit
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
En tout cas c'est du bon boulot, mais comme tu l'as dit, ça manque de décor. D'ailleurs, je pense que la position de mon perso n'est pas naturelle, elle est droite, il s'affirme mais ça aurait dû être un peu plus exagéré étant donné son caractère. Je le vois mieux assis ou en équilibre sur quelque chose, prenant vraiment la pose au point que ce soit presque ridicule.
PS : mais c'est quoi ce serpent bleu au dessus d'Eva ?
PPS : et N'Kpa m'a un peu l'air d'une sado-masochiste sur cette image, je trouve
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)